Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez quoi des nouveaux objets ? À part la pseudo soif de sang qui stack le vol de vie à chaque coup le reste bof bof sa donne pas vraiment envie.
Pour les nouveaux objets je pense surtout qu'on devrait les supprimer de l'affichage.

Quel intérêt d'avoir des objets barré ?

Et d'ailleurs il faudrait revoir le système d'affichage car on a pas tous les objets possible quand on clique sur un objet primaire. Il faut souvent fouiller dans les menus, ce qui est une perte de temps (quelques secondes ok mais c'est toujours quelques secondes de moins sur sa lane)
Citation :
Publié par Ryxem
Vous pensez quoi des nouveaux objets ? À part la pseudo soif de sang qui stack le vol de vie à chaque coup le reste bof bof sa donne pas vraiment envie.
Certains objets sont pourtant géniaux je trouve. Le truc qui capture les points plus vite et le wriggle's pour mage ont l'air super (même si je trouve un peu lame de faire des items anti-juke).
Citation :
Publié par Ryxem
Y en a au moins 3 qui seront surement mandatory.
Ne serait-ce que 2 lignes au lieu d'une pour les objets qu'on peut fabriquer avec l'objet sélectionné, je pense que ce serait suffisant .

En général avec les items conseillés et en naviguant un petit peu on peut trouver tout ce dont on a besoin .

Sinon question bête, si tu veux pas perdre de temps pourquoi tu cherches pas ton item durant le recall ?
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup

Sinon question bête, si tu veux pas perdre de temps pourquoi tu cherches pas ton item durant le recall ?
Ca va te jouer des tours ça. Plus d'une fois.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Des fois, tu restes en vision sur ton hero au cas où
Et parfois t'as besoin d'acheter plusieurs items qui sont absolument pas au même endroit. Perso quand je jungle GP ça me saoule de devoir aller chercher armure + pot au premier back, trop de navigation ^^
Citation :
Publié par davison
Merde >_> Prions pour que Riot ne tuent pas ces deux persos avec des nerfs idiots ( surtout cassio...)
yep !!

j'joue pas cassio, mais les 2 champs ont un gameplay assez original dans l'ensemble, ca serait dommage de ne plus les voirs (d'autant que cassio n'est pas si souvent présente à tout ELO)
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Et parfois t'as besoin d'acheter plusieurs items qui sont absolument pas au même endroit. Perso quand je jungle GP ça me saoule de devoir aller chercher armure + pot au premier back, trop de navigation ^^
C'est vrai que c'est chiant mais ça relativement vite parfois, y'a vraiment que pour les popo en général que je navigue, je connais les items par coeur donc je cherche dans les items proposés un item qui a dans son craft un autre item dont j'ai besoin etc... ça va plus vite que fouiller les onglets (Je raconte ça comme si j'étais un génie ... et c'est le cas!)
Son passif est assez bon atm, faut arreter.
Nan, mais j'ai l'impression qu'il faut un BC en passif pour qu'il soit considéré comme potable, ce passif.
ya surtout pire si on y réfléchie, donc faut pas juger sur un skill
Voulant me souvenir du passif de Kyle je tape "Passif Kyle" sur google et je chope ça :

Citation :
DVD Gay Kyle, la lope passive :
Thx Google (ça sonne vraiment nom de champion en plus <.<)

Sinon vu que je joue pas Kyle je peux difficilement dire si il est viable ou pas mais en tout cas en early il doit être usless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés