|
La partie la plus extra que j'ai faite :
Ça commence déjà avec les pick : Ww et cho qui veulent jungle, aucun ne veut laisser la place, bon ok go faire counter jungle. Je(Soraka) me retrouve solo contre nidalee et nidalee bot, au mid notre ez est contre zilean, au top notre udyr contre jarvan, et cho+ww en jungle avec lee en face. Début désastreux, le cho rate son bleu, ww fait le bleu ennemis, ez meurs au mid, après une tentative de dive gragas meurs contre moi au bot (mais je meurs aussi), changement de lane avec ez et moi, et là le drame : Bot feed+tower down, cho et ww se gueule dessus (cho avec un langage incompréhensible, je sais c'était quoi comme langue) lee qui n'arrête pas de me gank mid, ww et cho 0 gank (et là c'est la faute du jungle ![]() Bref j'ai eu pour la première fois envie d'afk, mais au final je me retiens et fait un /ignore all. On continue la game, avec l'aide du udyr on arrive a les contenir, les team fight s'enchaine avec des back/morts des deux cotés, les ennemis sont super confiants, et là, aller savoir pourquoi, on gagne de plus en plus les team fight, malgré un steal nash, le ww qui saute dans le tas solo, et le fait qu'ils soient feed, zil, lee, gragas, nidalee qui me focus, j'arrive à tenir (c'est fou ce que ça aide le silence+buff+équipement), mes ultime retourne les team fight, le cho qui écrit toujours bizarrement place bien ses sorts, bref presque tous le monde joue bien. Au final on arrive a gagner, je le crois toujours pas. http://hpics.li/067a2ce (En early/mid, les ennemis avaient presque 0 morts, et nous 0kills, la quasi totalité de nos kills se sont faits en team fight) Bref ne jamais abandonner la partie, mais je n'aurais jamais pensé gagner. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ils avaient pas de vrais carry en même temps, vous aviez Ez, ça aide (enfin j'ai souvent perdu comme ça :/)
|
![]() |
|
#351758 |
#25762 |
#351758 |
#25762 |
Invité
|
Tu spam L et shift + L (y'a les barres de vie des héros qui vont depop) jusqu'a que ca fonctionne des deux cotés.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Il y a une case à cocher/décocher dans options graphiques ou de jeu pour montrer les barres de santé en permanence. Je sais même pas pourquoi cette option existe d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
peur des fufu
![]() |
![]() |
|
|
A 1200elo les gens ward
![]() C'est juste dommage que ce soit pas en dehors de la fontaine. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#192891 |
#351758 |
#43138 |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Pas sûr ils les lanceront un peu plus tard ;P comme tout kikoo qui se respecte
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|