Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
La partie la plus extra que j'ai faite :

Ça commence déjà avec les pick :

Ww et cho qui veulent jungle, aucun ne veut laisser la place, bon ok go faire counter jungle.

Je(Soraka) me retrouve solo contre nidalee et nidalee bot, au mid notre ez est contre zilean, au top notre udyr contre jarvan, et cho+ww en jungle avec lee en face.
Début désastreux, le cho rate son bleu, ww fait le bleu ennemis, ez meurs au mid, après une tentative de dive gragas meurs contre moi au bot (mais je meurs aussi), changement de lane avec ez et moi, et là le drame :

Bot feed+tower down, cho et ww se gueule dessus (cho avec un langage incompréhensible, je sais c'était quoi comme langue) lee qui n'arrête pas de me gank mid, ww et cho 0 gank (et là c'est la faute du jungle )

Bref j'ai eu pour la première fois envie d'afk, mais au final je me retiens et fait un /ignore all.
On continue la game, avec l'aide du udyr on arrive a les contenir, les team fight s'enchaine avec des back/morts des deux cotés, les ennemis sont super confiants, et là, aller savoir pourquoi, on gagne de plus en plus les team fight, malgré un steal nash, le ww qui saute dans le tas solo, et le fait qu'ils soient feed, zil, lee, gragas, nidalee qui me focus, j'arrive à tenir (c'est fou ce que ça aide le silence+buff+équipement), mes ultime retourne les team fight, le cho qui écrit toujours bizarrement place bien ses sorts, bref presque tous le monde joue bien.
Au final on arrive a gagner, je le crois toujours pas.

http://hpics.li/067a2ce

(En early/mid, les ennemis avaient presque 0 morts, et nous 0kills, la quasi totalité de nos kills se sont faits en team fight)

Bref ne jamais abandonner la partie, mais je n'aurais jamais pensé gagner.
Ils avaient pas de vrais carry en même temps, vous aviez Ez, ça aide (enfin j'ai souvent perdu comme ça :/)
Citation :
Publié par Iyacthu
Première partie avec Morgana que je fais, je l'avais jamais jouée.

Bah ... trop puissante je trouve (ulti qui fait horriblement mal, shield qui est sa marque de fabrique ultra violent, j'ai afk farm/harass 20 minutes sans jamais avoir à back ... Leblanc + Karth + WW qui viennent me gank, shield, bye ...)

Bons dégâts (très bons même) + anti CC + regen' + utilité, c'est un peu trop (enfin elle a toujours sa portée moisie d'AA mais bon ... d'autres l'ont aussi)
T'inquiète y'a le second effet kiss cool !

Ta cible anticipe ta cage, esquive ta flaque et flash ton ulti (ou a un escape naturel)
Bilan te reste ta regen et ton effet vampirique et un héros qui ne carry pas suffisamment (qu'on peut comparer à un Malzahar par ex.) pour être un carry

Il reste donc peu de rôle soit le double AP en solo top, efficace et sympa, ou encore le support, mais là avec le meta actuel les gens n'aime pas que tu touche leurs sbires

Bref y'a plein de héros comme ça sympa qui ont un bon potentiel mais qui ne s'intègre pas dans le méta game, étrangement talon arrive à creuser son trou grâce à son burst infame et son ulti escape/deal.

Quand à Garen oui il deal bien en early contre certains héros mais à son talon d'achile, pour ma part Rumble hier mais son souci est son orientation.
-> Atma/HP/Resit tank ça deal pas assez
-> AS+AD trop lent et pas assez défensif dans la mêlée
-> AD avec un peu de resist ça reste le plus sympa des 3

Dans tous les cas c'est un bon perso pour KS ça cible , mais qui ne fera pas la game à lui seul, car une fois son ulti sous CD, silence et tourbillol ne suffise plus à deal en late game vs certaines cibles/héros
Des fois j'ai des envies de meurtre...
Un gars pick shaco jungle, bon les shaco sont tous nuls en général et ils servent a rien en tf, mais bon il joue ce qu'il veux ^^
Je ding 10 et je m'aperçois qu'il a fait zero ganks ^^ je lui demande si il peux gank, il me répond "no i am here just to have fun waiting for a friend"
Effectivement il a fini 0/5/0, on l'a jamais vu
30 min de ma vie perdu a cause d'un trisomique...
J'viens d'avoir exactement le même de Shaco
Pas de ganks, lvl 7 à la 20ème minute ...

Sinon pour Morga, oui c'est sûr que c'est quitte ou double, pas comme certains carry AP (Annie/Orianna anyone ? )
Woa ... Un an que j'ai arrêté de jouer, sachant que je m'étais arrêté l'été dernier niveau 25 donc je suis un grand débutant. Je lance une partie, c'était duuur ... Déjà, j'ai un problème, je vois pas les barres de vie des creeps ? Donc évidemment impossible de last hit. Elles ne s'affichent que quand j'ai le curseur dessus ... Quelqu'un a saurait comment résoudre ça ?
Citation :
Publié par Iyacthu
J'viens d'avoir exactement le même de Shaco
Pas de ganks, lvl 7 à la 20ème minute ...
Vi, c'est le même ^^ vivement que son pote arrive, qu'il arrete de ruiner les games des gens.

Edit pour au dessus : faut appuyer sur un lettre du clavier je sais plus la quelle, je crois u ou V ou L, essaye les toutes ^^
Tu spam L et shift + L (y'a les barres de vie des héros qui vont depop) jusqu'a que ca fonctionne des deux cotés.
Il y a une case à cocher/décocher dans options graphiques ou de jeu pour montrer les barres de santé en permanence. Je sais même pas pourquoi cette option existe d'ailleurs.
Citation :
Publié par Erinan
En même temps, avec le nombre de francophones qui prononcent "push", "peuche"...
ça se dit pas PEUCHE ?
Etrange le matchmaking ... M'suis retrouvé avec 5 types à plus de 2000 ELO ... J'ai même pas été trop misérable en plus (bon j'avais Garen, jservais juste à rien en late à part foncer sur Fiddle/Orianna ... )
Je perds ma foi en l'humanité de jour en jour avec LOL...

On gagne 17 à 2...

Et là notre Kennen doit afk manger a+
...
On a perdu...
En face ils ont avoué qu'on aurai du gagné car ils avaient aucun teamplay et que leur Lux et Lee sin faisaient que de la merde...

Please help me je sombre dans la folie.
Un peu le même genre que toi Dober hier en non classé (je suis level 24). Je commence avec 6/1/2 avec GP Top en duo avec Rammus, on les mène bien, et au final on perd parce que Sona fonçait dans le tas, et le Nasus full Runes nous dégommait tous car les autres y allait un par un. J'aime pas les parties comme ça.
Citation :
Publié par Dober
Je perds ma foi en l'humanité de jour en jour avec LOL...

On gagne 17 à 2...

Et là notre Kennen doit afk manger a+
...
On a perdu...
En face ils ont avoué qu'on aurai du gagné car ils avaient aucun teamplay et que leur Lux et Lee sin faisaient que de la merde...

Please help me je sombre dans la folie.
En classé ?
Citation :
Publié par Régulus du Lion
En classé ?
Non, et heureusement... j'ose pas imaginé à quel point ma rage serai monté si en plus ca avait été en classé. Déja que là je bouillonne et que j’emmerde mes potes sur skype tellement je suis à bout...
Ca m'énerve tellement ce genre de personne ... c'est comme le mec qui te lâche en pleine partie : "ha désolé j'ai cours de piano / tenis / random / je dois manger / ...". Le mec il sait qu'il va devoir partir et il lance une partie ? VRAIMENT ?
Citation :
Publié par Squeez
Ca m'énerve tellement ce genre de personne ... c'est comme le mec qui te lâche en pleine partie : "ha désolé j'ai cours de piano / tenis / random / je dois manger / ...". Le mec il sait qu'il va devoir partir et il lance une partie ? VRAIMENT ?
Putain mais c'est trop ça, vraiment trop ça, les mecs savent qu'ils vont peut être devoir manger d'ici 30/40 minutes et ils ont l intelligence de lancer une partie de LOL qui peut durer entre 20min et +60min...
C'est d'ailleurs pour ça que j'attends le mode Dominion, où les parties seront très courtes et les leaves plus rares car les personnes comme celles-là finiront leur partie avant d'aller manger.
Citation :
Publié par Dober
Non, et heureusement... j'ose pas imaginé à quel point ma rage serai monté si en plus ca avait été en classé. Déja que là je bouillonne et que j’emmerde mes potes sur skype tellement je suis à bout...
La dernière fois que ça m'est arrivé en classée, on se faisait grave carry par un mec au mid et à 25 minutes il devait y avoir genre 20/2 en score, il a dit "J'dois partir, surrend plz", et les mecs se sont rendus.

J'en revenais pas.
Citation :
Publié par Buiz
C'est d'ailleurs pour ça que j'attends le mode Dominion, où les parties seront très courtes et les leaves plus rares car les personnes comme celles-là finiront leur partie avant d'aller manger.
Et la les gens qui ont tout pile 20 minutes lancent, la partie dure finalement 25minutes et c'est le drame

@Ones: Ca se prononce "pouche"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés