Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bah 6 parties, 6 défaites, j'aime bien les journées comme ça .
Une Morgana qui me dit "Go L2P GP you are a noob, just 20% crit at 15min". Lui, il pensait que je devais en avoir au moins 80%. Au passage, 1/5/1 ses stats. Les gens comme ça c'est lourd .
cmt il connait tes crit ?
Citation :
Publié par JeanYves lendive
cmt il connait tes crit ?
Il a du faire tab pour matter les items en la possession de GK, ce qui est un peu bidon vu qu'il peut très bien avoir des runes %crit et là il le verra pas.
Mais oui c'est lourd les mecs qui te critiquent alors qu'ils ont un score minable, c'est comme quand tu loose une game et que tu te fais traiter de noob par la lux d'en face qui a fait 1/8, t'as qu'une envie c'est de lui dire STFU L2P.
Citation :
Publié par Squeez
Ho putain. Si j'étais rempli de nucléaire toute la planète aurait explosée.

Je me lance dans une dernière ranked pour la journée (ou pour la semaine, aucune idée). Je pick Irelia (parce que j'ai envie de gagner), mes mates prennent :
  • Miss Fortune + Taric bot
  • Yi jungle
  • Brand mid
Tandis que les adversaires ont :
  • Caitlyn + Soraka bot
  • Amumu jungle
  • Swain mid
  • Singed top
Bon, je déteste singed mais j'ai essayé de tenir un peu. Le yi n'a pas gank une seule fois alors que le singed était en permanence overextend : sauf deux fois, où les deux fois il a donné un kill à Singed en le chassant. Après ces deux kills, le singed me fout trois kills dans la tronche : il se retrouve à 5/0, je me retrouve à 0/3 ... bon, c'était en partie ma faute. Miss fortune + Taric prennent chère en bas et donnent tout plein de kills. Sauf que les kills sont tous partis à Soraka : cait se retrouve à 0/0/5 tandis que soraka a 5/0. Et là tu te dis que c'est vachement cool, sauf qu'il y a 15/8 pour les adversaires.

Mais np bro, j'ai Irélia. Donc arrive le premier teamfight : pentakill pour ma part, on perd deux membres (MF + taric) seulement. On fait le nashor, pas le temps de push. S'ensuit une phase chiante où on se regarde droit dans les yeux sans rien faire, des teamfights se suivent mais on prend l'avantage plusieurs fois grâce au yi qui backdoor toutes les tourelles. On prend un deuxième nash, on push un peu, tout ça. Le singed rage comme un porc en face à cause de moi ("J'avais 8/0 blabla je peux tuer personne blabla OP irelia qui me détruit en 2 secondes alors que j'ai 5k pdv et 200 armor blabla OP irelia"). On fait un push final : on backdoor les deux tourelles du nexus, et là c'est le drame : tout le monde back parce que leur swain / singed ont repop. Du coup je me suis fait allumé au nexus que j'ai quand même descendu à 35% de sa vie ... si les mecs avaient tapé le nexus au lieu de back c'était fini.

Du coup, l'équipe adverse a push méchamment : ils ont pris deux inhib + une tourelle du nexus. Là je demande à tout le monde d'allez mid après les avoir repoussés, un teamfight mid s'annonce : je fonce dans le tas, on détruit leur Caytlin, vu comme le teamfight est parti on est sûr de gagner à 1000000% ET LA :

http://free0.hiboox.com/images/3511/e0636e5dea89351349167e9f35636464.png

PUTAIN DE MEEEERDE

On a perdu finalement. Fallait que j'extériorise ça. En plus ça casse mes 100% win avec Brorelia sur 15 games.
ha bha, putain de jungler, il a vraiment foutus la merde!
Cette aprèm, au moment du pick on a déjà 2AD et quelqu'un pick garen, je me dis c'est bon on a tout ce qu'il faut.
Mais c'est sans compter que j'ai une déco et du coup il laisse la Karma solobot... je me reco et me demande de venir l'aider top en abandonnant la karma...
Et plus tard dans la game je me dis qu'il y a un problème et c'est là que je vois son stuff... Full AD/crit ... il était mauvais et il a vite perdu le top mais il y a avait un jungler donc on va dire que c'est sa faute !
On a gagné une partie en étant à 4... sauf que en face ils étaient 0
Un bug server apparemment, lors du temps de loading tout nos adversaires étaient déconnectés, notre Kennen a eu le soucie aussi, son client a crash et il pouvait plus rejoindre la partie... du coup bah on a tripé et on a avancé doucement pour pété leur nexus... c'était tellement chiant que j'en suis venu à être insouciant et à mourir sous une tower

Le pire c'est qu'on a eu notre "victoire" et nos PI
Du coup en face ils se sont tapé une défaite gratuite et bien moche... moi qui voulais avoir ma 1ère victoire avec Xin Zhao... j'en demandais pas tant
Je voulais savoir si d'autres trolls ont le meme délire que moi

Vers une fin de game impossible a gagner (ou presque) ou nos teammates ragent comme des porcs, tu vends tes stuff et tu achetes pleins d'items de vitesse !

Le but ( faut le faire a plusieurs) se rapprocher le plus du rond central du spoon (EDIT:spawn) adverse sans se faire tuer
C'est encore plus marrant de le faire en faisant la course.

Ça permet de faire marrer les adversaires car ils te poursuivent dans leurs spoons
- de sortir le démon de rage de tes coéquipiers
- de te prendre un report

Mais C'EST TELLEMENT FUUUUUUUUUUUN !
Citation :
Publié par Siilk!
Le but de ton jeu est donc de se rapprocher de la ou des cuillères (???) adverses
Euh le spoon est l'endroit ou tu réapparait , donc ces sont les dalles en rond sous le laser ennemis
Citation :
Publié par Kive
Euh le spoon est l'endroit ou tu réapparait , donc ces sont les dalles en rond sous le laser ennemis
hahahaha

Joli silk xD
Citation :
Publié par Kive
non, le spoon ("la" d'ailleurs), c'est une cuillère. Là où les ennemis ré-apparaissent, c'est le "spawn" (ou "respawn")..

J'adore les mecs qui ont entendu une fois un terme anglais, et inventent l'orthographe qui va derrière sans comprendre le sens C'est toujours un fou rire.
Citation :
Publié par VaN
non, le spoon ("la" d'ailleurs), c'est une cuillère. Là où les ennemis ré-apparaissent, c'est le "spawn" (ou "respawn")..

J'adore les mecs qui ont entendu une fois un terme anglais, et inventent l'orthographe qui va derrière sans comprendre le sens C'est toujours un fou rire.
Et le mec se sent super con
Après une belle série de 5 victoires, une moins belle série de 5 défaites.
Y'a eu du pourri là-dedans comme du mieux. On perd la dernière partie à 40 / 24, ça joue bien des deux côtés mais en face un Nasus lvl 30 carry complètement la partie. 600+ victoires le mec, full runé, nous autres petits niveau 18-20 ne faisions pas le poids une fois le niveau 18 atteint.

J'ai perdu, mais je n'étais pas énervé, juste déçu. C'est vraiment dommage parce que le reste de l'équipe adverse était tout à fait abordable, et, chez nous, il n'y avait pas de gros mauvais.

Plus qu'à essayer de renverser la tendance et briser cette losing streak.
Morgana & Garen a nouveau OP 1an après, j'aime la progression de ce jeu....
Garen je le trouve pas op mais broken.
Il est trop bon en early et pas assez en late, j'espere qu'ils arriveront a faire les ajustements nécessaire pour inverser la tendance.

Morgana ca fait plaisir de la revoir et je la trouve bien comme elle est.
Première partie avec Morgana que je fais, je l'avais jamais jouée.

Bah ... trop puissante je trouve (ulti qui fait horriblement mal, shield qui est sa marque de fabrique ultra violent, j'ai afk farm/harass 20 minutes sans jamais avoir à back ... Leblanc + Karth + WW qui viennent me gank, shield, bye ...)

Bons dégâts (très bons même) + anti CC + regen' + utilité, c'est un peu trop (enfin elle a toujours sa portée moisie d'AA mais bon ... d'autres l'ont aussi)
Amumu étant op, je l'achète, je m'entraine vs bots pour le jungle et voir vite fait les pouvoirs, puis je me lance en jeu (en normal ^^).
L'horreur, je rate toujours mon grapin (le A ^^), je foire touts mes ganks a cause de ça
Du coup c'est la faute du jungler bla bla (a raison ^^) et on loose.
Moi qui suis habitué a ww, tu lances ton ulti sur l'adversaire et basta, pas besoin de viser, mais la...
Moi qui pensais pouvoir être bon direct, je vais devoir m'entrainer, j'ai limite la flemme... j'abandonne
Citation :
Publié par Pervx
Il est trop bon en early et pas assez en late, j'espere qu'ils arriveront a faire les ajustements nécessaire pour inverser la tendance.

Morgana ca fait plaisir de la revoir et je la trouve bien comme elle est.
D'accord avec tout ca. S'ils pouvaient nous ramener Evelynn pendant qu'ils retapent un peu Garen ca serait pecable.
Citation :
Publié par Toropicana
Je me porte très bien sans eve perso.
Je dis pas forcément la remettre telle qu'était avant le nerf. Juste un poil d'amour pour la rendre "plus fréquentable".
Citation :
Publié par Pervx
Garen n'est pas spécialement mauvais en late, non plus. Ses sorts scalent plutôt bien je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés