Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ho putain. Si j'étais rempli de nucléaire toute la planète aurait explosée.

Je me lance dans une dernière ranked pour la journée (ou pour la semaine, aucune idée). Je pick Irelia (parce que j'ai envie de gagner), mes mates prennent :
  • Miss Fortune + Taric bot
  • Yi jungle
  • Brand mid
Tandis que les adversaires ont :
  • Caitlyn + Soraka bot
  • Amumu jungle
  • Swain mid
  • Singed top
Bon, je déteste singed mais j'ai essayé de tenir un peu. Le yi n'a pas gank une seule fois alors que le singed était en permanence overextend : sauf deux fois, où les deux fois il a donné un kill à Singed en le chassant. Après ces deux kills, le singed me fout trois kills dans la tronche : il se retrouve à 5/0, je me retrouve à 0/3 ... bon, c'était en partie ma faute. Miss fortune + Taric prennent chère en bas et donnent tout plein de kills. Sauf que les kills sont tous partis à Soraka : cait se retrouve à 0/0/5 tandis que soraka a 5/0. Et là tu te dis que c'est vachement cool, sauf qu'il y a 15/8 pour les adversaires.

Mais np bro, j'ai Irélia. Donc arrive le premier teamfight : pentakill pour ma part, on perd deux membres (MF + taric) seulement. On fait le nashor, pas le temps de push. S'ensuit une phase chiante où on se regarde droit dans les yeux sans rien faire, des teamfights se suivent mais on prend l'avantage plusieurs fois grâce au yi qui backdoor toutes les tourelles. On prend un deuxième nash, on push un peu, tout ça. Le singed rage comme un porc en face à cause de moi ("J'avais 8/0 blabla je peux tuer personne blabla OP irelia qui me détruit en 2 secondes alors que j'ai 5k pdv et 200 armor blabla OP irelia"). On fait un push final : on backdoor les deux tourelles du nexus, et là c'est le drame : tout le monde back parce que leur swain / singed ont repop. Du coup je me suis fait allumé au nexus que j'ai quand même descendu à 35% de sa vie ... si les mecs avaient tapé le nexus au lieu de back c'était fini.

Du coup, l'équipe adverse a push méchamment : ils ont pris deux inhib + une tourelle du nexus. Là je demande à tout le monde d'allez mid après les avoir repoussés, un teamfight mid s'annonce : je fonce dans le tas, on détruit leur Caytlin, vu comme le teamfight est parti on est sûr de gagner à 1000000% ET LA :

http://free0.hiboox.com/images/3511/e0636e5dea89351349167e9f35636464.png

PUTAIN DE MEEEERDE

On a perdu finalement. Fallait que j'extériorise ça. En plus ça casse mes 100% win avec Brorelia sur 15 games.
c'est la faute au jungler
Pour rester fidèle, c'est pour ça que je hais Irelia. On peut la sortir de la partie qu'elle revient aussitôt

Sinon, t'es maudit, arrête pour le moment
Citation :
Publié par Toastamere
D'un côté tu peux te dire que c'était mérité, si tu perds ta lane tu mérites pas de monter
Il faut bien que quelqu'un perd sa lane d'un côté, si tous ceux qui perdent leur lane ne méritent pas de monter tout le monde serait trapped. Pour ça que je prend Irelia, même ne cas de fail lane tu carry en teamfight.

Citation :
Publié par Radamenthys
T'as eu quoi comme erreur ? Ça t'arrive fréquemment ?

Je me le prend souvent le bug splat ces temps-ci, avec une geforce GTX 580 j'lai un peu mauvaise.
Je ne sais pas pour l'erreur mais le bug splat je l'ai pris 4 fois en deux jours, avec une geforce GTX 470. C'est depuis que j'ai mis mon pilote à jour ...
downdate ton driver alors
Citation :
Publié par Squeez
Il faut bien que quelqu'un perd sa lane d'un côté, si tous ceux qui perdent leur lane ne méritent pas de monter tout le monde serait trapped. Pour ça que je prend Irelia, même ne cas de fail lane tu carry en teamfight.
en fait, si on en crois les statistiques du post @changements dans les médailles, il doit y avoir plus de 60% des gens qui sont < 1250 ELO je crois .
Citation :
Il faut bien que quelqu'un perd sa lane d'un côté, si tous ceux qui perdent leur lane ne méritent pas de monter tout le monde serait trapped. Pour ça que je prend Irelia, même ne cas de fail lane tu carry en teamfight
Ben celui qui perd sa lane mérite de descendre et celui qui la gagne mérite de monter. Si tu la perds plus d'une game sur 3 tu mérites pas vraiment de monter IMO.

EDIT : surtout avec brokenlia, perso ça doit m'arriver une fois toutes les 20+ games de perdre ma lane avec, op champs are op.
J'avais 100% de win sur 15 games, je perd très rarement ma lane mais j'ai fail, ça arrive à tout le monde. C'est juste qu'on allait gagner et que cette putain d'erreur ...

Puis je monte plus que je descend pour le moment et j'ai un ratio largement positif. Juste qu'il y a des games où ça me ... les trolls c'est marrant une fois, quand c'est deux trolls à toutes les parties ça gave.

Et à côté ça me fait rire de voir Irelia tranquille alors que Soraka / taric et compagnie se font nerf haha
Encore une classé de perdu .... team full fr qui se sont perma insulté pendant 35min a coupe de "nik ****" et de "fi** ** ****" etc .....

< blasé >
Citation :
Publié par Toastamere
tu peux pas la sortir de la partie, elle te 1v2 quand tu ganks BRO (et oééé ça va te suivre!)
Enflure
(j'ai du trop fumer ce jour là mais je maintiens, Soraka m'a one shot à 1v5 avec full ward aussi, pas de bottes, soraka op )

Idem, si jperds ma lane, j'trouve ça normal de perdre (bon j'suis le plus souvent en support vu que personne veut jouer ça mais quand même). Mais bon, quand t'as 2 pignoufs qui perdent la leur alors que t'as gagné la tienne, ça fait suer

Tiens, d'ailleurs, j'aimerais bien me mettre sérieusement à carry mais vu que ça pick toujours ça en premier, j'me retrouve toujours à jouer support/jungler (ou offtank/tank solotop si on a un truc moyennement résistant en jungler). Et souvent ça pick 3-4 squishies donc en ce moment je joue uniquement Alistar support ...
Ok c'est fun, mais en lane, tu sens le manque de portée (et de mana ) et le nerf de l'ulti aussi. Par contre, une fois arrivés en late, c'est bonheur (kikoo engage 1v5, passez tous vos ulti sur ma tronche mes carry vont vous découper derrière ...)

J'vais quand même pas instalock du squishy, si ? (surtout que vu que je joue rarement ça, même si j'feed pas, j'vais pas forcément carry non plus par manque d'habitude )
Garen encore pire que sa première période OP, gj riot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés