| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[...]
2. Vous nous avez empêchés de combattre le groupe alb qu'on avait inc en voulant à tout prix nous prendre. 3. Vous nous avez campés, nous empêchant de reprendre ce groupe alb. Je ne vois aucune raison de vous combattre à partir de là. Changez votre comportement à défaut de votre compo et peut-être que les membres de mon groupe voudront vous combattre. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
2.( laisse moi rectifié )disons qu'on était avant eux et on restait la pour vous fight, on a juste claim notre fight qui s'est soldé par un méchant dodge de votre part. 3. il y a différence entre camper et attendre, confond pas. |
|
|
|
|
|
Reasonzzz > *
Sinon, ca fait plaisir les ptites joutes sur le post agra
|
|
|
|
|
|
j'ai fait quoi moi ? :<
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'était quoi la compo lame sinon ?
|
|
|
|
|
|
Bi méno bi sorc bi caba clerc moine full hypo/barguest.
|
|
|
|
|
|
Ha ouais, c'est vrai que ça a l'air assez horrible à combattre. ;o)
|
|
|
|
|
|
0 groupe mid sur Agra hier ? euuuh
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ahlala ce jeune Squaal qui se fait pull comme un bleu.
Sur ce, la compétence pullistique de mery n' est plus à commenter, cependant la brochette de cake se targuant de pouvoir connaitre les générations Agra me font aisément me gausser, et oui de nos jours gagner 5 fight sur Agramon vs un grp Hib donne énormément de confiance en soi et de bonheur visiblement à une tranche soi disant ancienne du serveur. [Message édité par Ganondorf.] |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
C'est dommage hier en plus j'aurais bien aimé vous combattre (mon groupe s'y opposait suite à l'inc foiré), on tournait en druide senti heal barde bm empathe eld 2 enchants, ça me paraît plus raisonnable contre vous déjà (on n'avait pas trouvé de champ ou barde pour que je joue la mienne).
Pas la peine de jouer à ça, je ne suis pas là pour ça tu sais. Si t'as des idées, je suis toujours preneur. Evite de citer des parties de texte hors de leur contexte, je pense que tu le reproches toi aussi assez que ce soit ici ou dans les média.