[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Hypogobelin n°3 était content de sa prestation? Il n'avait pas l'air de prendre beaucoup de plaisir ce soir, ça m'a fait de la peine pour lui.
J'te comprends c'est pas forcement folichon de fight un grp avec mass pet, mais ce soir c'etait frustrant, je sais pas si c'est un concours de circonstance, mais le plus souvent qu'on vous a vu c'etait pour fuire : (
[...]
2. Vous nous avez empêchés de combattre le groupe alb qu'on avait inc en voulant à tout prix nous prendre.
3. Vous nous avez campés, nous empêchant de reprendre ce groupe alb.

Je ne vois aucune raison de vous combattre à partir de là. Changez votre comportement à défaut de votre compo et peut-être que les membres de mon groupe voudront vous combattre.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Pendragon 1.109c

Citation :
Undergoblin Grunts have had their damage and defense decreased to bring them more in-line with other charmable mobs of a similar level.
"More in-line" Pourquoi pas "in-line" tout simplement. On en est au second nerf de mobs qui n'ont rien à faire hors du labyrinthe.
Citation :
Publié par Squaal
2. Vous nous avez empêchés de combattre le groupe alb qu'on avait inc en voulant à tout prix nous prendre.
3. Vous nous avez campés, nous empêchant de reprendre ce groupe alb.

Je ne vois aucune raison de vous combattre à partir de là. Changez votre comportement à défaut de votre compo et peut-être que les membres de mon groupe voudront vous combattre.
1. vous aussi si je peux me permettre, vous faîtes aucun effort pour être un tant soit peu compétitif.

2.( laisse moi rectifié )disons qu'on était avant eux et on restait la pour vous fight, on a juste claim notre fight qui s'est soldé par un méchant dodge de votre part.

3. il y a différence entre camper et attendre, confond pas.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Citation :
Bainshee

Balance Changes

• The AoE Bolt line of spells in the Ethereal Shriek specialization line has had its range decreased from 1875 to 1000 units.

Druid

Bug Fixes

• The level 10 AoE Root Spell has been renamed “Patch of Brambles.”
  • The level 29 AoE Root Spell has been renamed “Field of Brambles.”
  • The level 28 Instant Root Spell has been renamed “Sprouting Thicket.”
Encore un up mérité d'Hibernia

[EDIT] En fait je n'avais pas vu que le post était déjà paru en section générale, mea culpa
Citation :
Publié par merry
...
C'était probablement ma dernière soirée agra avant bon moment. Si vous avez pas eu l'impression d'abuser c'est tant mieux pour vous, outre votre compo, ne serait-ce que votre comportement IG (pourrir nos inc sur les autres groupes pour nous claim, add de dos en tuant 1-2 personnes et en désengageant comme si de rien n'était...) et sur ce forum est largement déplacé.

Je vous souhaite bonne continuation, je pense que votre groupe ne durera pas longtemps de toute façon connaissant une bonne partie de vos joueurs, certains sont suffisamment insupportables pour que d'autres veuillent bien partir rapidement. Tu dis que ce n'est qu'un jeu, votre comportement me paraît dans ce cas bien peu adapté. Je serais vraiment curieux d'entendre votre ts lorque vous vous faîtes tuer par antidamage par exemple, j'espère que vous trouvez encore des excuses, mais difficile je pense, surtout si vous savez qu'on les tue sans grand problème au même moment, sans doute une question de setup. Je te saurai gré de ne pas critiquer les choix de compos des joueurs, tout le monde n'a pas envie de jouer avec une compo lame qui ne demande aucun gameplay ni teamplay, vous réussissez à trouver du plaisir en jouant n'importe comment, tant mieux pour vous, personnellement la seule chose que j'apprécie dans ce jeu c'est réussir à faire des combats proprement menés tant au niveau groupe que personnel. Le seul moyen d'être compétitif face à votre compo est de jouer une compo lame, ce à quoi je me refuse. Si je devais définir ce dernier adjectif, je pense que je vous citerais simplement, vous n'avez pas une compo tuable par la notre, tant pis, je ne vois de ce fait aucune raison de chercher absolument à vous combattre, mais de bonnes de l'éviter par votre comportement, flatter vos ego déjà surdimensionnés pour une bonne partie de vos joueurs n'est pas un objectif en soi. Tu ne connais absolument pas hibernia, tu y as joué 2 semaines peut-être en dehors de freeshard, on tuait tes compos "cheat" 2 bard 2 druid 4 mages à 5 sur alb, pour autant je suis pas venu vous dire de vous faire farm dans la bonne humeur. Bizarrement lors des derniers débats compos hib efficaces, tu n'as pas osé cité celle-ci d'ailleurs alors que tu ne jurais que par elle-même il y a encore quelques mois.

J'en ai à peu près fini, je pense de toute façon (à juste titre sans doute) que ce post sera modéré, même si j'ai essayé d'être le plus poli possible.

Sache pour autant qu'avec Wurzaag et Patch, vous restez des joueurs que j'apprécie, donc n'y vois pas d'attaque personnelle, juste un léger ras-le-bol et l'envie de mettre un peu les choses au clair pendant que j'ai encore matière à exposer. Sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par Squaal
....
Faut arréter avec compo lame ou pas, le jeu est tel qu'il est et il faut savoir s'adapter aux setups au fil des updates mais je comprends tout à fait le fait de jouer avec des compo dîte balanced pour tirer une meilleur satisfaction lors d'une victoire (toutefois pour ce genre de compo, tu concèderas qu'il faut 8 vrais joueurs ce qui est aujourd'hui impossible, compléter un groupe de 8 relève déjà de l'exploit)

quand à l'épisode de antidamage on a pas perdu une seule fois contre lui, si ce n'est 2 fois d'affilés dans une soirée avec un duo de chasseur qui nous à add de façon continu (bien sur à 2500 de range )

ha oui, j'allais oublié, c'est bon vous pouvez add un troisième druide dans la setup , ils ont été up sévère : >
J'y songe sérieusement oui au 3ème druide. C'est dommage hier en plus j'aurais bien aimé vous combattre (mon groupe s'y opposait suite à l'inc foiré), on tournait en druide senti heal barde bm empathe eld 2 enchants, ça me paraît plus raisonnable contre vous déjà (on n'avait pas trouvé de champ ou barde pour que je joue la mienne).
Citation :
Publié par merry

quand à l'épisode de antidamage on a pas perdu une seule fois contre lui, si ce n'est 2 fois d'affilés dans une soirée avec un duo de chasseur qui nous à add de façon continu (bien sur à 2500 de range )
Bof, les deux chasseurs ne nous ont pas empêché de les perfect 3 fois d'affilé
Alb en ce moment ça se joue avec une main dans le slip et un doigt sur le clavier, les compo hib ne pouvant pas luter et les groupes mids étant pour la plupart trop fébriles.
Citation :
Publié par Squaal
je pense que votre groupe ne durera pas longtemps de toute façon
10 groupes alb sur agra, 0 groupe mid et 1 groupe seul hib hier ( qui refuser de nous engager ... :/ ), vu comme ça

Citation :
Publié par Squaal
connaissant une bonne partie de vos joueurs
excuse moi, mais qui es-tu ? désolé je reprends je ne reconnais pas encore tous les joueurs de la 17ième et 18ième génération de daoc

Citation :
Publié par Squaal
Sache pour autant qu'avec Wurzaag
lui je le reconnais ! par contre il est pas dans le groupe

Citation :
Publié par Squaal
surtout si vous savez qu'on les tue sans grand problème au même moment
Citation :
Publié par Squaal
on tuait tes compos "cheat" 2 bard 2 druid 4 mages à 5 sur alb
Citation :
Publié par Squaal
ego déjà surdimensionné
je constate que c'est un problème très fréquent sur daoc ! ( d'ailleurs sur tous les jeux en équipe où l'on se remet rarement en question )
Citation :
Publié par Squaal
une compo lame
ça va se discours la je m'y suis habitué, ça commencé avec les buffbots au tp, avec les groupes full mage et même quand on a commencer à jouer avec 1 clerc 1 moine, c'était réalisable sur orcanie seulement soit disant, pour farm les noob sans skill de la D3 etc... plein de joueur rempli de "skill" n'arrivait pas à le retenir, ça leur ressortait même par la bouche.

Citation :
Publié par Squaal
Le seul moyen d'être compétitif
Essayes, si c'est sur hib, c'est loin d'être évident, j'ai quelques idées mais je gagne rien à les dévoiler ici. Enfin apparemment tu n'as plus rien à apprendre vu tout ce qui sort de ta bouche !
Je ne te connais pas non plus, sans doute pas de la génération agramon ? Pas la peine de jouer à ça, je ne suis pas là pour ça tu sais. Si t'as des idées, je suis toujours preneur. Evite de citer des parties de texte hors de leur contexte, je pense que tu le reproches toi aussi assez que ce soit ici ou dans les média.
Citation :
Publié par Squaal
Je ne te connais pas non plus, sans doute pas de la génération agramon ?
pourtant tu attaques la set up que j'ai choisi, ainsi qu'une partie des joueurs qui la compose que j'apprécie avec qui je joue depuis longue date, en annonçant que tu connais les joueurs et que ça ne dura pas longtemps, je tenais juste à te prouver simplement le contraire.
Citation :
lui je le reconnais ! par contre il est pas dans le groupe
encore heureux !!!!

Citation :
j'ai quelques idées mais je gagne rien à les dévoiler ici.
Non Zolda, le seide defensif n'est pas une bonne solution!
Citation :
Publié par [- Z -]
10 groupes alb sur agra, 0 groupe mid et 1 groupe seul hib hier ( qui refuser de nous engager ... :/ ), vu comme ça
Il y a peut-être une raison à ça, non ?

Ca doit vraiment être embêtant, pas assez de gobelins, tout ça.

Et vous ne faites rien quand la situation est comme ça ? Vous roamez dans le vent pendant des heures en disant qu'ils sont vraiment trop nuls en face ? Comment ça se passe ?
Citation :
Publié par ShX
Il y a peut-être une raison à ça, non ?

Ca doit vraiment être embêtant, pas assez de gobelins, tout ça.

Et vous ne faites rien quand la situation est comme ça ? Vous roamez dans le vent pendant des heures en disant qu'ils sont vraiment trop nuls en face ? Comment ça se passe ?
La raison ? j'en vois pas, ou peut être tu insinues que c'est plus facile de jouer sur alb ? en tout cas on peut pas être responsable de ça nous n'avons jouer que 4 ou 5 soirs et ça serait grotesque de penser ça.

gobelins ? 1, c'est le nombre de gobelin de la compo définitive.

Comment ça se passe ? on dit des truc genre : "on change de realm ?" et là t'as 2, 3 personnes qui n'ont pas d'autres perso sur les autres ou pas compatibles avec les autres ( genre 4 healer )

l'idée nous viens même d'aller faire de la structure

( sinon parler de nullité ou de compétition sur un jeu si peu populaire... je sais pas trop quoi penser de ça )
Ahlala ce jeune Squaal qui se fait pull comme un bleu.

Sur ce, la compétence pullistique de mery n' est plus à commenter, cependant la brochette de cake se targuant de pouvoir connaitre les générations Agra me font aisément me gausser, et oui de nos jours gagner 5 fight sur Agramon vs un grp Hib donne énormément de confiance en soi et de bonheur visiblement à une tranche soi disant ancienne du serveur.

[Message édité par Ganondorf.]
Go ma compo 2bd/2hel/rm/pac/aug/sham, on met la valk en hors groupe, on va tout roxer les enfants. Ensuite on se touchera le kiki en famille (filles non autorisées, pour des raisons évidentes de non-kiki...).

Qui est dispo ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés