[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Si vous avez pas eu l'impression d'abuser c'est tant mieux pour vous, outre votre compo, ne serait-ce que votre comportement IG (pourrir nos inc sur les autres groupes pour nous claim, add de dos en tuant 1-2 personnes et en désengageant comme si de rien n'était...)
Je jouais clerc avec eux hier et j'avais pas rejoué depuis l'epoque du Lapin sur agra, je sais pas de quand ça date.
J'ai pas choisi la compo et ni le perso/classe que j'allais jouer (un peu comme d'hab)
Comme dit precedament, quand on vous voit tuer 2/3 grp alb, forcement vu qu'on raom le vent ça nous donne envie de vous fight, mais par malchance ? à chaque fois qu'on vous croise, vous voulez pas fight ou vous etes en train d'inc un autres grp. c'est chiant, autant de ton point de vu que du miens.
Je vois pas quand on vous tue des gens de dos avant de se barrer, peut etre pret de l'entrée laby mid, mais j'ai bien regardé les log à ce moment là, on ne tue rien, la mass alb s'en occupe.
Dommage que tu ne rejoues pas sur agra, du coup j'aurai pas pu vous fight.
bonne rentrée

[Message édité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par [- Z -]
...
Je tiens juste à préciser que les joueurs avec lesquels tu joues étaient les joueurs avec lesquels je jouais il y a quelques mois de ça peu après qu'on arrête côté Résilience, l'époque dont Arena parle justement dans son autre post.
Aggramon quasi-mort de 21-22h... Du coups on a fait de la ZF et la c'était impossible de se retrouver face à moins de 16 ennemis...
Pour une fois que je jouais alb

Les hibs font quoi? Ils veulent pas reprendre 5 reliques pour les 7 prochains mois? Ca ferait migrer tous les X-realmer de leurs côtés et rendrait le RvR à nouveau agréable

Et on croiserait plus de groupe hib à farm sur agra
Les mids tournent tous les soirs toute la soirée dans le bus Annemariede (en voilà une qui aurait pu s'abstenir de transférer son perso ).
Ce qui fait qu'en dehors de ce zerg dépourvu de sens on voit personne.
Et à 23 heures quand elle déco, tous les mids déco et on voit plus personne, à l'instar d'hier soir où malgré le double tp mid berk/eras on pouvait s'asseoir devant les forts en question.
Le RvR de ces derniers temps m'épuise en tout cas
Rhooo Azhdar....
Tu as le grp Génération YS et le grp Havamal/Pantoufle qui tournent tous les soirs quasiment, et sans jamais rester stick au bus.
Tu as pu le voir hier soir sur la plaine à l'Est d'Eras non ? :]
Ca n'a plus beaucoup d'intérêt de jouer le soir en groupe hors Agramon ; un coup tu bus, un coup tu te fais rouler dessus, quand c'est pas unilatéral(lol 5 syllabes!)
Citation :
Publié par Chuba
Aggramon quasi-mort de 21-22h... Du coups on a fait de la ZF et la c'était impossible de se retrouver face à moins de 16 ennemis...
Pour une fois que je jouais alb

Les hibs font quoi? Ils veulent pas reprendre 5 reliques pour les 7 prochains mois? Ca ferait migrer tous les X-realmer de leurs côtés et rendrait le RvR à nouveau agréable

C'est une blague ton post ?
Citation :
Publié par Chuba

D'un autre coté rien ne vous empêche de reroll sur Hibernia hein... C'est un peu comme le gars de la page précédente qui joue sur Albion et qui whine car il ne croise que des Albs sur Agramon.

C'est pas comme si il fallait 3 mois pour monter un perso à l'heure actuelle.
Vous n'avez qu'à reroll sur hibernia, y a plus de groupe actuellement je pense (on n'était à peu près le seul groupe régulier et j'ai arrêté), ça prend 2 jours d'up des persos (pour ceux qui n'en ont pas) et vous aurez largement de quoi vous occuper en terme d'ennemis sur agramon. D'autant plus qu'il y a toujours quelques joueurs (et des bons) qui voudraient bien jouer sur hib le soir et qui ne trouvent pas de quoi monter des groupes.
Y'avait 2 groupes hib sur Alb hier soir, et on a réussi à se les prendre le second en add du premier, pas de bol :b

Sinon pour les adds c'est la zf, le vent tourne, tu peux passer 2h à te faire add non stop et d'un coup les rôles s'inversent, et parfois y'a même des 8v8 !
Et hier soir même en étant Mid on a réussi à se faire add en boucle par les Nalbs tkt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés