|
Roi / Reine
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Citation :
J'ai pas choisi la compo et ni le perso/classe que j'allais jouer (un peu comme d'hab) Comme dit precedament, quand on vous voit tuer 2/3 grp alb, forcement vu qu'on raom le vent ça nous donne envie de vous fight, mais par malchance ? à chaque fois qu'on vous croise, vous voulez pas fight ou vous etes en train d'inc un autres grp. c'est chiant, autant de ton point de vu que du miens. Je vois pas quand on vous tue des gens de dos avant de se barrer, peut etre pret de l'entrée laby mid, mais j'ai bien regardé les log à ce moment là, on ne tue rien, la mass alb s'en occupe. Dommage que tu ne rejoues pas sur agra, du coup j'aurai pas pu vous fight. bonne rentrée ![]() [Message édité par Ganondorf.] |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ On peut discuter mais on s'en donne les moyens, merci. ]
|
|
|
|
|
|
Méfiez vous des contrefaçons :x
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu dois parler du puissant inc de dos alors qu'on était (enfin) engagés dans un combat aux proportions numériques équitables
|
|
|
|
|
Héros
|
Nous étions ce grp de face (que vous avez bien démonté)
|
|
|
|
|
|
Ca n'a plus beaucoup d'intérêt de jouer le soir en groupe hors Agramon ; un coup tu bus, un coup tu te fais rouler dessus, quand c'est pas unilatéral(lol 5 syllabes!)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dispo sur hib ce soir pour de la zf et agra : anim rr11 / druide rr11 / eld rr7 / champion rr6 / barde rr6/ seide
|
|
|
|
|
|
sinon le meRRY qui joue avec last will il a un rapport avec merryheal/midgard ?
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
qui sait !
|
|
|
|
|
|
c'est pour savoir si c'est toi le pgm qui a fait des groupes bi WL pour add sur agra et inc en med
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas plutôt rightside ça?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).