[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Agramon hier soir, on y est allé faire un tour c'était tout vide, par contre en zf voilà le bus quoi
Tu joues sur quel realm ? parce que nous on aimerai bien faire de l'agramon mais c'est soit vide, soit t'as un seul grp qui revient pas si il rel ...
Citation :
Publié par Squaal
Sert à rien d'aller sur agra si vous jouez pas sur hib. Les groupes mid/alb restent sur agra que si y a des groupes hib à combattre.

Perso en jouant alb, si j'avais 5grp mid à combats, je peux me passer des hib, surtout ceux qui passe leur temps à fuirent
Pas Alb non, les joueurs qui cherchent la facilité à outrance seulement. C'est rarement compatible avec des joueurs qui n'aiment pas mourir en face (comme tout joueur).
Citation :
Publié par Squaal
Pas Alb non, les joueurs qui cherchent la facilité à outrance seulement. C'est rarement compatible avec des joueurs qui n'aiment pas mourir en face (comme tout joueur).
oui autant chercher la difficulté c'est plus amusant
En même temps, c'est l'histoire de DAoC, la plupart des compo qui ont dominé DAoC était des compo très solide à un niveau moindre d'abus vu qu'au départ, il y avait pas d'aussi grands écarts entre certains realms et certaines classes. Les écarts sont devenus de plus en plus important au fil du temps et des différents patch.
Malheureusement, je te l'accorde, c'est loin d'être amusant se battre contre des hypos & des pets theu (marche avec la version Mid & les pets BD).
Après pour avoir jouer la version alb (merco/strell/sorc/sorc/theu/caba/friar/cléric) il est certains que tu n'as guère à te sortir les doigts du "bip" vu que ton multi combo pets met la pression pour toi (pour peu que les gens ne fassent pas n'importe quoi). Donc moins de travail d'interrupt à faire pour les mages, plus de fenêtre pour faire du DD .Puis, au cas où si danger il y a, il reste encore les mocs. Bref, autant cette compo est cheat, mais bon ça reste vite lassant de perfect les groupes à la suite avec une main dans le slip. C'est pourquoi d'ailleurs on est parti sur hib ou bien sûr le succès n'était pas le
même ...

Citation :
Publié par ArenooB
Il y a une part des choses à faire après, l'amusement n'est pas le même pour tout le monde, certains trouvent de l'amusement dans la difficultés, d'autres dans la facilité, d'autres encore dans le fait de voir la barre de pixel rp monter.

Sinon si c'est pour faire une "Quote war" autant quelle soit intéressante, merci de développer un peu plus à l'avenir.
Cordialement,
La modération.
Citation :
Publié par Lymnoreia
(merco/strell/sorc/sorc/theu/caba/friar/moine)
Nouvelle compo ici : strel² caba*3 sorc cleric friar bien qu'ils jouent en strel² caba² sorc² friar cleric atm

Le problème dans la compo n'est pas tellement les pets en soi à mon avis, mais plutôt le fait que cette compo dispose de tout ce qu'il faut pour mettre de la pression DES le début du combat (multi SoS, 8 instants@750, NS) du coups il est réellement difficile de se créer des fenêtres pour sortir les pets/joueurs... difficile de cc (4 demezz, purge gardée pour les roots, impossible de cc de façon continue les ménestrel et même lorsque tu dump, tu te fais gérer à coups de zephyr²/silence²/stun/mezz/rupt barguest et attendre l'immune root est compliqué, faut tenir les 1minutes + face à un grp sans quasiment cast
Bah oui justement je trouve ça plus amusant. Quand tu joues sur console, tu ne joues qu'en mode facile, même quand tu maîtrises déjà le jeu depuis longtemps ? Je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des joueurs. De là à penser que le fait d'être face à d'autres joueurs plutôt qu'à une IA fait tendre à la facilité par soucis d'ego, je franchirais bien volontiers le pas.
Citation :
Publié par Nooddle
Nouvelle compo ici : strel² caba*3 sorc cleric friar bien qu'ils jouent en strel² caba² sorc² friar cleric atm

Le problème dans la compo n'est pas tellement les pets en soi à mon avis, mais plutôt le fait que cette compo dispose de tout ce qu'il faut pour mettre de la pression DES le début du combat (multi SoS, 8 instants@750, NS) du coups il est réellement difficile de se créer des fenêtres pour sortir les pets/joueurs...
Alors que dans l'autre sens les 6 pets + les 2 méno permettent aux 4 mages de full deal, et de délaisser un peu plus le travail d'intérupt. Preuve en est, que la compo à l'air de très bien vivre sans un theu.
Citation :
Publié par ArenooB
je sais pas si tu dis ca dans un ton ironique ou non, mais quoi qu'il en soit, j'aime bien le challenge, que ce soit sur daoc ou dans des sports quelconques. Je préfère me mettre dans l'équipe la moins forte, car gagner avec l'équipe la plus forte n'a rien de méritant.

tout ca pour dire que je préfère jouer sur hib ^^
Citation :
Publié par Salidry.
je sais pas si tu dis ca dans un ton ironique ou non, mais quoi qu'il en soit, j'aime bien le challenge, que ce soit sur daoc ou dans des sports quelconques. Je préfère me mettre dans l'équipe la moins forte, car gagner avec l'équipe la plus forte n'a rien de méritant.

tout ca pour dire que je préfère jouer sur hib ^^
T'es bien placé pour savoir ce que je voulais dire sachant qu'a un moment on a joué ensemble sur alb, quand je joué Reazon en sorc, on se faisait demonter par la moitié des grp sur agra et perfect la plupart du temps par exode mid, mais souvent toi, j'etais le 1er à y retourner meme si je savais qu'on avait pas/peu de chance de gagner un combat.
Je fais parti des gens qui s'entete à fight un grp soit disant hardcore jusqu'a leur faire 1,2 3 morts voir les battre.
Il est tjs plus facile de sortir la boite de mouchoir et pleurer derriere sont pc sur une soit disant compo no rule plutot que de up un grp et trouver le moyen de les battre.
j'avais pas essayé d’interpréter ton message en fait, je voulais juste balancer mon opinion sur la chose. mais je te crois!

après c'est sur que ca fait du bien de gagner aussi et que c'est assez important pour garder une bonne ambiance dans le groupe.

ps : et on avait réussit à battre exode une fois tout à la fin!
les compos intuables ça eiste pas dans ce jeu, et c'est pas en petant ses RA pour fuire ou run au fort le plus proche, qu'on trouve des solutions pour gagner contre un grp

Citation :
Publié par Salidry.
ps : et on avait réussit à battre exode une fois tout à la fin!
oui apres une 30ene de rel avant, comme quoi rien est impossible
Citation :
Publié par ArenooB
les compos intuables ça eiste pas dans ce jeu, et c'est pas en petant ses RA pour fuire ou run au fort le plus proche, qu'on trouve des solutions pour gagner contre un grp

oui apres une 30ene de rel avant, comme quoi rien est impossible

Faut comparer ce qui est comparable, la supériorité de la compo alb en question ne vient pas des joueurs mais bien les classes qui composent le grp.
Citation :
Publié par mado
faut comparer ce qui est comparable, la supériorité de la compo alb en question ne vient pas des joueurs mais bien les classes qui composent le grp.
+1
Citation :
Publié par ArenooB

On vous l'a dit et répété quelques pages plus haut, si vous voulez vraiment enchaîner les combats go jouer sur Hib, mais à ce moment là vous serez nettement moins bavards sur Jol je pense.

Citation :
Publié par Mado
Faut comparer ce qui est comparable, la supériorité de la compo alb en question ne vient pas des joueurs mais bien les classes qui composent le grp.
Ca résume bien la situation je pense, mais vu l'arrogance des membres du groupe en question sur ce forum il faut croire qu'ils n'ont en pas conscience.
Citation :
Publié par Nephizz
On vous l'a dit et répété quelques pages plus haut, si vous voulez vraiment enchaîner les combats go jouer sur Hib, mais à ce moment là vous serez nettement moins bavards sur Jol je pense.
ça ne me derrangerai pas de jouer sur hib, sauf qu'il faut 8 personnes ok pour ça.
Je pense pas etre super bavard, je dis juste qu'avant de whine il faudrait peut etre essayer de trouver un contre à cette compo plutot que de partir perdant

Je testerai bien une compo bi barde / druide symb/druide buff/2xmenta/2x enchant
Citation :
Publié par Mado
tout à fait, on enchaine les fights avec une mains dans le calbute, les perso ont meme pas besoin d'etre joué, ils font tout seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés