[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne marche pas sous Mac.

J'attendais des équilibrages urgent à venir quand même 2 choses fondamentales : une modification du combo Coopération/Transposition, et un nerf de la Laisse spirituelle. Mais non, rien à signaler, quel dommage. On va encore trainer ces 2 choses là comme un boulet pendant des mois.

Pourtant, les voies à explorer sont nombreuses :
Pour Coop/Transpo : réduire drastiquement la PO, empêcher de lancer les 2 sorts dans le même tour (on déclenche un état pesanteur pour la fin du tour en cours lorsque l'un des 2 sorts est lancé), etc...
Pour la Laisse : on dispose depuis toujours d'un magnifique état Zombie qui est totalement inutilisé lorsque l'on est ressuscité. Quand verra-t-on un ou plusieurs malus être associé à cet état ? En vrac, la liste pourrait pourtant être très longue : impossibilité d'utiliser son cac, perte d'un ou de deux PM définitivement, perte de un ou de deux PA définitivement, -100% dmg, -20%res partout par rapport aux res de base.

En revanche, tout ce qui ne touche pas à l'équilibrage est (comme souvent depuis quelques temps) vraiment cool et très appréciable pour le confort de jeu. Un gros point noir quand même : la fin des prismes. Le système de transfert de groupe devant les donjons va enterrer la dernière flamme qui poussait certains à se mobiliser en conquête de prisme.
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Ah non j'oubliais, le combo enflammée / immu ne marche plus, suite au nerf d'immu ! Tu te prendras les dégats de ta propre glyphe !
C'est pas sérieux ça ! A mon avis, c'est un problème qu'il convient de signaler, ce n'est pas normal qu'on revienne à ce vieux fonctionnement pourri.
Citation :
Publié par Lithiye
Et toujours pas de up du dop' sram...
Et le dop roublard / zobal alors ? avec uniquement 3 sorts pour chaque , un dopeul roub qui n'a que des sorts a portée mini sans aucun moyen de se dégager , les 3/4 du temps au cac il passe simplement son tour.

Des fois il peut dague boomrang mais il ne le fait pas , il possède toujours l'ancienne version de resquille , bref il est naz comme le dop sram.
Citation :
Publié par -Risor-
Pour la Laisse : on dispose depuis toujours d'un magnifique état Zombie qui est totalement inutilisé lorsque l'on est ressuscité. Quand verra-t-on un ou plusieurs malus être associé à cet état ? En vrac, la liste pourrait pourtant être très longue : impossibilité d'utiliser son cac, perte d'un ou de deux PM définitivement, perte de un ou de deux PA définitivement, -100% dmg, -20%res partout par rapport aux res de base.
Résu : 1Pm !
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est pas sérieux ça ! A mon avis, c'est un problème qu'il convient de signaler, ce n'est pas normal qu'on revienne à ce vieux fonctionnement pourri.
Il me semble que c'est annoncé dans le changelog. Donc non, ce n'est pas un problème. Immu ne fonctionne que durant le tour de l'ennemi.
Citation :
Publié par Yoan.
Quelqu'un veut se lancer dans une liste des nouveaux enclos ? :O
Au moins savoir le nombre de place/zone qui seront disponible... Ça serait bien en effet. Mais juste impossible, comme tous les enclos sont disponibles sur le serveur de test
Par contre, on aurait pu avoir cette information dans la liste des modifications... Dommage pour nous !
Citation :
Publié par -Risor-
Pourtant, les voies à explorer sont nombreuses :
Pour Coop/Transpo : réduire drastiquement la PO, empêcher de lancer les 2 sorts dans le même tour (on déclenche un état pesanteur pour la fin du tour en cours lorsque l'un des 2 sorts est lancé), etc...
Bha voyons et on tue les sacrieurs, et Bam sa fais des chocapics !
On avait dit un UP des dégats du pandawa sur gueule pandatak souffle etc... Certes les jets sont moins aléatoire mais surtout moins puissants a tout les niveaux WTF ? !
Citation :
Publié par Rckattack
Quelqu'un sait la beta prend quel sauvegarde ?
Une très récente (2 jours à vu de nez).C'est pas tous les jours que je déconnecte en laissant un personnage pour mort
Citation :
Publié par Royal-blunt
Étant donné que cette modification touche à la plus part des builds existants, ne serait-il pas normal d'avoir un pnj à disposition sur la Beta afin de pouvoir se reset?
J'avoue qu'un retour du serveur Duty free ne serait pas mal...
A voir le nom des trophées pas bien dur de deviner ce qu'ils vont offrir : ini, po, dom elementaire, tacle, fuite, vita, res fixe (peut etre % res aussi mais j'en doute), soin, etc... j'ai pas vu de cc...dommage , j'esperais enfin avoir un build 1/2 AM viable
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
A voir le nom des trophées pas bien dur de deviner ce qu'ils vont offrir : ini, po, dom elementaire, tacle, fuite, vita, res fixe (peut etre % res aussi mais j'en doute), soin, etc... j'ai pas vu de cc...dommage , j'esperais enfin avoir un build 1/2 AM viable
Il y a le joueur, donc +cc j'imagine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés