[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Petit chanceux que je suis, j'ai pu infiltrer les studios d'Ankama, juste le temps de prendre une photo.

2345182118334_ankama_roubaix_ii.jpg
J'ai trouvé Sylf et Seyroth. Tiens, je vois meme Knay et Tutue ... elles bossent chez Ankama ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Donc oui, un changelog beta est en évolution constante jusqu'à sa publication. Et vu la taille de celui qui arrive, il y avait du boulot !

Je note l'emploi du passé, il est donc terminé ? Il faut que le thread atteigne les 1.000 messages pour qu'il sorte ? ()
Citation :
Publié par Sylfaen
Et bien... Pour en arriver au changelog que vous recevez, il faut :
- que les modifications soient saisies/codées en jeu, ce qui se fait jusqu'aux dernières minutes précédant le freeze du client bêta,
- que chaque Game Designer, développeur, graphiste envoie son propre changelog partiel à lichen,
- que lichen trie toutes les informations dans différentes catégories, qu'il reformule les informations pour avoir une structure cohérente,
- que ça soit relu puis envoyé aux traducteurs,
- que tout ce pavé soit mis en forme pour publication dans le Carnet de Bord.

Donc oui, un changelog beta est en évolution constante jusqu'à sa publication. Et vu la taille de celui qui arrive, il y avait du boulot !

Non, je n'ai pas dit 10 minutes. Je ne cautionne pas les mauvaises blagues des modérateurs !
Ben... ok. Mais en gros il arrive dans plutôt 30 minutes ou plutôt 3 heures ?
Citation :
Publié par krama
J'ai trouvé Sylf et Seyroth. Tiens, je vois meme Knay et Tutue ... elles bossent chez Ankama ?
Moi qui avais pris grand soin à engager une doublure pour me remplacer sur le streaming, voilà mon apparence réelle percée à jour

Citation :
Publié par Taktillerix
Je note l'emploi du passé, il est donc terminé ? Il faut que le thread atteigne les 1.000 messages pour qu'il sorte ? ()
Oh oui oh oui un thread #2 avec mon nom dedans, mes chevillent en gonflent d'avance !
Citation :
Publié par Seyroth
Moi qui avais pris grand soin à engager une doublure pour me remplacer sur le streaming, voilà mon apparence réelle percée à jour
Ahah
Encore heureux que nos yeux experts et mon appareil trouze millions de Mégapixels sont là.
En fait pourquoi annoncer la date du changelog si c'est pour provoquer un "taunt" pareil. Autant ne rien dire et garder la surprise comme pour le Kolizéjsèpakoua.

De toute' on est plus à quelques heures prêt maintenant.

@ Kymbo : les cardiaques se seraient écroulés sur leur clavier en laissant derrière eux des messages de ce style : djksfhdjfaskdgfhdfhdfgdghfgdhassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
T'façon, ils ont leur pause casse-croûte dans pas longtemps.
Je vais cambrioler tous les snacks avoisinant et les obliger à le sortir le plus rapidement possible si ils veulent manger.

Ou sinon on peut m'payer en Dofus Vulbis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés