[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoadrik
Je suis sur qu'ils sont tous en train de se marrer a ankama game a roubais derrière leurs écrans a regarder ce post

http://cdn2.mixrmedia.com/wp-uploads/girlybubble/blog/2011/07/troll-face.png

hein, hein ?
c'est trop trop ça !!
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Bof, j'y ai pensé 4 jours avant sa sortie...
Ouais, mais t'es presque Dieu sur Terre toi :/

EDIT :
Vomito, visiblement tu n'as pas compris le fake et t'embourbes dans cette idée, au risque de t'exposer aux railleries :
C'EST UN FAKE de Crevard Ingénieux.
Citation :
Publié par Vomito
Sylf, tu as dis précisément 10 minutes???
Sylf n'a rien dit, c'est crevard ingénieux qui a édité son post pour y rajouter 10 minutes....

Qu'on lui coupe la tête !
Citation :
Publié par Tiwara
Sylf n'a rien dit, c'est crevard ingénieux qui a édité son post pour y rajouter 10 minutes....

Qu'on lui coupe la tête !
Arg !! J'avais pas vu je vais te tuer Crevard !!!! Te saigner comme un porc !!!! T'es encore plus sadique que Sylf !!!
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Dur de mettre un changelog?
Il est fait aux dernières secondes ou...?
Et bien... Pour en arriver au changelog que vous recevez, il faut :
- que les modifications soient saisies/codées en jeu, ce qui se fait jusqu'aux dernières minutes précédant le freeze du client bêta,
- que chaque Game Designer, développeur, graphiste envoie son propre changelog partiel à lichen,
- que lichen trie toutes les informations dans différentes catégories, qu'il reformule les informations pour avoir une structure cohérente,
- que ça soit relu puis envoyé aux traducteurs,
- que tout ce pavé soit mis en forme pour publication dans le Carnet de Bord.

Donc oui, un changelog beta est en évolution constante jusqu'à sa publication. Et vu la taille de celui qui arrive, il y avait du boulot !

Citation :
Publié par Vomito
Sylf, tu as dis précisément 10 minutes???
Non, je n'ai pas dit 10 minutes. Je ne cautionne pas les mauvaises blagues des modérateurs !
Ce serait assez drôle de voir un changelog famélique avec 4 ou 5 modifs de sorts et l'ankabox IG.
À moins qu'un vent glacial souffle provenant d'un château au sommet d'une montagne enneigée

(C'était juste pour achever les excités de la touche F5 qui pourraient espérer FG3.)
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
(C'était juste pour achever les excités de la touche F5 qui pourraient espérer FG3.)
Te fatigue pas, FG3 c'est la Pandorica d'Ankama Games
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Ce serait assez drôle de voir un changelog famélique avec 4 ou 5 modifs de sorts et l'ankabox IG.
À moins qu'un vent glacial souffle provenant d'un château au sommet d'une montagne enneigée

*Headshoot !*
La moitié des Joliens ont du faire une attaque cardiaque en s'imaginant qu'en plus du changelog on pourrais avoir F III ^_^
Citation :
Publié par Sylfaen
Et vu la taille de celui qui arrive, il y avait du boulot !
Ça fait baver
J’espère que ça en vaut le coup !

@Yann : Mdr, tu veux les tuer toi :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés