[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Colère n'est clairement pas le meilleur sort du jeu en ce qui concerne le PvP, car elle est bien trop facile à esquiver, quelle que soit la classe en face.
A la limite, l'ancienne version 1/2 ec était bien plus dangereuse en PvP, car elle créait une pression permanente sur l'adversaire, ce qui le forçait à fuir le cac à chaque tour. Maintenant c'est tellement prévisible.

D'ailleurs, cela colle bien au background du Iop je trouve, une brute dangereuse qui fonce perpétuellement au cac. Si par malheur on faisait une erreur, on croisait les doigts pour l'ec colère... (sauf les enis, bien entendu).
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bah ouais 8000 pour 7 PA si bien boosté, c'est le sort le plus puissant du jeu de loin.
Nan c'est pas du 8000 pour 7 Pa.
C'est déjà au moins 14 Pa. Ensuite, tu comptes au moins un bond, et Brokle. Ça fait déjà 22 Pa. Pour atteindre ses dégâts là, le Iop a dû forcément recevoir une douleur partagé, une cupidité et/ou un Tir Puissant. Et le Panda a certainement vulné le mob.
Donc ça fait énormément de Pa dépensés par le Iop et le reste de son équipe pour la Colère.
Je suis pas sûr que ça soit beaucoup plus puissant qu'un tour de full Cac...
Citation :
Publié par Roubelle
Et pour colère faudrait déjà bien la placer.. qui est chose facile à dire, mais difficile à faire.
Ça ne change rien à sa puissance, qu'elle soit d'attaque ou dissuasive.
Charger une colère face à l'ennemi, c'est le forcer à la prendre en compte dans son jeu. Dans tous les matchs Goulta que j'ai pu voir, un nombre de PA vraiment important était dépensé par chacune des deux équipes à chaque fois pour éviter / placer la colère.

C'est un peu comme la bombe nucléaire, ça fait réfléchir à deux fois avant de s'approcher, et pourtant tu ne pourras pas forcément l'utiliser.

RED : Si le iop utilise le bond c'est qu'il n'tait pas au cac, donc à retirer des PA utilisés, puisqu'un coup de cac demande le même. Ensuite tu peux rajouter tous les boosts que tu veux, on dirait qu'il ne vont affecter que la colère ? Il me semble pourtant que les boosts affectent tous les sorts / cac ( à part tir puissant par exemple)
C'est comme dire qu'on a lancé cupidité pour la colère, franchement, c'est ridicule. Un bonus de 150 force 150 intell pendant 5 tours, on le lance uniquement dans le but de booster une colère ?
Autant de PA dépensés qui l'auraient été sans la colère.......
Citation :
Publié par Sacrikase
@Villad et Dol qui a ninja edit :

Vous prendriez pas le truc complètement à l'envers là ?

Background de la classe : Fonce dans le tas et bourrine mieux que quiconque.
Constat : Le iop ne bourrine pas plus que les autres classes.
Solution : Faire en sorte qu'il soit moins vulnérable au cac ?

Y'a comme un hic dans ce raisonnement quand même. Accuser un problème de dégâts pour justifier de la protection, c'est assez étrange. Si le problème c'est que les iop ne bourrinent pas assez, augmentons le bourrinage du iop, non ?
Je vois pas ou tu sors que j'ai dit qu'il fallait qu'il soit moins vulnérable au cac, j'ai juste constaté qu'un iop tapait pas specialement plus fort qu'une autre classe. Va falloir vraiment un gros up des dommages des sorts pour qu'il devienne le gros dd.
Citation :
Publié par Villad
Je vois pas ou tu sors que j'ai dit qu'il fallait qu'il soit moins vulnérable au cac, j'ai juste constaté qu'un iop tapait pas specialement plus fort qu'une autre classe. Va falloir vraiment un gros up des dommages des sorts pour qu'il devienne le gros dd.
Je répondais à

Citation :
Le iop aussi est censé pouvoir se protéger en allant directement au cac.
Et tu a régis à cette réponse.
Citation :
Publié par Rckattack
Pardon mais demain y'as un équilibrage des classes de prévu en version béta ?
Je débarque un peu
Normalement ouais, enfin avec ankama, pas sûr que ça soit demain
Citation :
Sacrieur :

Du fait de la baisse de moyenne d'âge du jeu et de notre campagne de prévention de la jeunesse, nous avons décidé de remplacer toutes les animations comportant du sang par des petits lapins.
On est pas loin de la réalité avec toutes ces kawaieries.

WoW : grosbill land avec plein de lave et de monstres effroyables.
DOFUS : avancée vers la niaiserie grâce au Kawaii.

D'un extrême à un autre, le juste milieu c'était bien.

Hâte de voir toutes les modifications demain !
.
Citation :
Publié par Zormania
Plus que quelques heures....rah j'en peux plus d'attendre!
Si par "quelques heures" tu veux dire 8 au grand minimum, j'imagine qu'il ne reste plus que quelques jours pour la sortie de la MaJ sur les serveurs de jeu...

Je pense que je vais de ce pas dormir et rêver des merveilles que ce satané changelog va nous dévoiler
Citation :
Publié par Zormania
Plus que quelques heures....rah j'en peux plus d'attendre!
Sauf si c'est dans la soirée

Dans tout les cas ce qui est bien, c'est qu'on aura le changelog + la bêta ouverte.

Seule chose qui me tracasse, c'est qu'en tant qu'utilisatrice de Mac, je vais encore avoir droit à toute la série de bug d'uplauncher (Déjà que c'est le cas avec le client normal depuis une mise à jour de ma machine) et donc au final je pourrais pas jouer.

J'espère qu'une version zippée sera disponible en même temps, ou peu après le lancement du client.
Citation :
Publié par Bakuha
On peut parier nos kajols sur l'heure de publication du changelog ?
Ou plutôt le jour, le mois ?

Je parie sur demain vers Dy Seath heures avec les excuses de Sykfaen, et Dimanche 4 Seb pour la beta.
Le Changelog arrivera sans doute vers 10H30 environ... J'imagine qu'ils font 10h-18H (en théorie, mais bien plus tard en réalité), donc le temps d'arriver, d'allumer les PC, de trouver le changelog (et encore, s'il est prêt !), on devrait avoir des infos vers cette heure là =p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés