Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On sait pourquoi le tribunal est fermé ? va t il rouvrir ?
|
![]() |
|
#25762 |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Doux Jesus ton stuff, je suis choqué
![]() Peu de sources de dégâts en face, soraka + rammus dans ta team. Et tu as un stuff à 95% défensif alors que tu as free farm/kills. Abusé. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Ersahi / Fruz _tkt |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
J'était systématiquement sur la tronche de la Cait en gros, comme un gros mur entre elle et mon équipe.
Du coups, soit elle est toute seule et elle rip très vite, soit Janna ( + éventuellement d'autres ) est avec elle pour essayer qu'elle survive et derrière mon équipe bousille leurs tanks Le fait de pas prendre PD après IE est stupide, on est d'accord, mais elle pouvait pas faire grand chose en teamfight au final. Après mes alliés ont eu l'intelligence de prendre de la RM, et ça ça a fait la différence imo. Mais quand on voyait l'état de la partie avec 2 - 15, c'était loin d'être évident. Citation :
Egide ca fait partie de mon core, j'adore juste cet item, ca donne une très bonne survie et une bonne présence pendant les teamfight à partir de 20 min. Randuim pareil, j'avais 2300 gold, inventaire plein et HoG ou Sheen à up, du coups j'ai up HoG tout simplement. Citation :
Et je le répète, avant qu'on gagne les teamfight, on avait 2-15 au score. Donc non on avait pas beaucoup plus d'assists que eux quand on a commencé à les retourner. J'avais pas fais gaffe que la Soraka avait sortie une Egide, elle l'a fait assez tard en plus je crois. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
#351758 |
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
#351758 |
|
Je carry avec les supports perso.
![]() awesome taric. Bon j'ai un peu flame la cait au début avec un anglais pitoyable mais ca me soulait qu'elle ai ses runes ap à place d'ad. J'ai du faire une seule erreur, j'ai die en voulant ward leur bleu. C'était fun, pour moi qui aime pas jouer support. |
![]() |
|
|
Vivement qu'ils nerfent soraka, sérieux c'est injouable
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|