Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
J'ai l'impression que signaler les joueurs pour feeding ou leave est inutile :/
Le tribunal est désactivé et vu que ça m'etonnerait qu'ils stockent les plaintes pour la suite ouaip soit doit être plutôt inutile en ce moment. C'est dommage parceque ça avait calmé beaucoup de monde et là on retombe dans les érements anterieurs même en ranked
Citation :
Publié par Buiz
J'ai la même impression, le tribunal est fermé, donc à quoi sert le report? Les joueurs n'encourt aucune sanction à feed intentionnellement, à troll, à leave, à afk, rien...

Je vois mal le staff de Riot s'occupé de toutes les affaires de report en tout cas.
On sait pourquoi le tribunal est fermé ? va t il rouvrir ?
Je viens de voir un truc assez hallucinant.
Un Rammus jungle ( dans mon équipe ), qui nous amène à 2-15 très tôt dans la game.
Il vient tenter de gank le singed 2 fois après que je lui demande et lui dise que Singed continue de push = il a
ou 5 lvls de retard, déjà 0/5/0 suremenet et a comme item ..... tabi + chain mail.
Avec 1k HP ofc.
les 2 fois il rip d'une façon lamentable, puis il continue de feed de la même façon, sans jamais communiquer.

Et finalement, arrivé en teamfight ( Amumu et Kassa feed en face ) ... on les démonte.
je fonce sur Cait/Janna/Kassa avec Kennen pendant que Kog mitraille les 2 tanks derrière = chain win teamfight = Win.

Du coup ... on a carry ce Rammus ... -_-.
Mais en même temps, j'ai ma gold, je m'en tape, et je me rends compte que g33k plus que ça en ranked soloQ ça me saoulerais vite, je prends le transfer gratuit pour l'ouest pour jouer avec les coupains IRL parkeu cayplufun :>.

945471toTheGold.png

Du coup j'était à 29/29 au début des rankeds, je jouais avec n'importe qui et un peu n'importe comment, en ne faisant pas des picks de personnages que je connaissais vraiment bien, là j'ai fait 36 victoires pour 17 défaites en moins d'un mois ( intégralement solo ), sans les bonus / malus de début donc, à coup de +12 et les gens jouent en général pas trop mal déjà à ce niveau, j'ai eu une seule partie sans jungler par exemple à cause d'un malentendu pendant la sélection.
Après ça c'est la partie nordic&east.
Du coups, la chance qui fait qu'on reste trapped dans la NI, j'y croyais déjà pas, mais après cette dernière partie ( il y en a d'autres comme ça ), j'y crois vraiment plus.

Pour au dessus, j'aimerais bien que Riot engage une équipe pour s'occuper des cas du tribunal, ou alloue une partie des cas du tribunal à un créneaux sur un emploi du temps pour certains ouvriers et embauchent plus pour compenser.
Doux Jesus ton stuff, je suis choqué
Peu de sources de dégâts en face, soraka + rammus dans ta team.
Et tu as un stuff à 95% défensif alors que tu as free farm/kills.
Abusé.
J'ai loin d'avoir free farm avec le Singed en face, surtout vu qu'il a chopé 2 kills faciles à genre 10 min de jeu.
Lui par contre il a free farm.
J'avais genre +200 SS à 20 min difficilement, en mode free farm c'est plus de 300 en bonus.

Rammus servait juste à rien, au final j'était le seul tank sur qui on pouvait compter, avant d'être à 2/9/9 il était à 0/9/0.
underlvled, underfarmed, etc ....
Comme j'avais plus de slot de libre pour finir Trinilol, j'ai préféré finir Shurelya, puis Randuim pendant les backs.

Après si cait avait voulu faire PD plutôt qu'un autre item BF en dernier ca aurait plus deal imo, mais au final ça aurait rien changé, on la laissait pas vraiment deal.
Citation :
Publié par Loka
Doux Jesus ton stuff, je suis choqué
Peu de sources de dégâts en face, soraka + rammus dans ta team.
Et tu as un stuff à 95% défensif alors que tu as free farm/kills.
Abusé.
Heu, a part janna (qui buff dégats), y'a quoi qui deal pas, dans la team en face u_u
Citation :
Du coups, la chance qui fait qu'on reste trapped dans la NI, j'y croyais déjà pas, mais après cette dernière partie ( il y en a d'autres comme ça ), j'y crois vraiment plus.
bien sur que oui

t'as eu de la chance que les mecs n'acceptent pas un /surrend à 2-15 (meme bien avant)

retourner des games, ca arrive bien souvent, voir parfois on a une team qui peut largement + push que l'autre

mais le + dur est d'arriver à passer le cap de l'early foireux (si y'a) pour redresser la barre ... probleme c'est que 75% du temps y'aura eu un /surrend ou un afk (si le surrend passe pas) nexus (et encore l'afk nexus c'est pas encore foutu )
A un moment, t'as le Kennen qui sort
"-that Rammus .... Nasus can you carry us ?"
-" hmmmm .. maybe ? :-pp"

Sérieux l'early était assez impressionnant pour le Rammus, j'avais jamais vu ça.
En même temps hier on a win une partie avec notre Nexus < 50% vie aussi .

On a pas eu une seule tentative de /surrend chez nous, et pas de flamm, juste le Rammus avec 0 communication
Je vais bot avec allistar en support pour miss fortune. Pour le moment tout ce passe bien on prend 4 kill pour une seul mort. Par contre top le Mordo en face prend 4 kill,puis gank le middle. 10 minutes de jeu il est en 8/0 la game est fini...
Citation :
Publié par Keyen
Heu, a part janna (qui buff dégats), y'a quoi qui deal pas, dans la team en face u_u
Janna deal rien.
Singed deal pratiquement rien à un Nasus sous ulti avec 200rm.
Amumu non plus.
Sans compter que la cait avec pas du tout d'AS.

Son stuff est complètement stupide.
Au pire, il aurait pu stack que la RM, la seule source d'ad étant Cait qui était visiblement nulle. (en plus avec rammus, kennen, soraka, je pense pas que cait aurait focus nasus.)

(Puis shurelia... egide... ça fait très support ça.)
@fruz

oué j'pense vraiment que quand ca flamme pas ca marche vachement mieux

quitte à balancer un peu avant de "ne pas surrend", de farmer parce que vous avez tel champ et eux tel champ ... bref

enfin l'autre fois en écrivant sur le chat j'me suis fait gank comme une merde

sinon oui t'aurais ptet pu etre un poil + offensif, enfin genre trinité et shurelya ... la finition du randuin était à faire apres imo

et encore shurelya, avec fon+trinité t'as quand meme de quoi etre rapide
c'est quoi ces parties à presque 350 creep kills ><.

Sinon sur le screen, à moins que je ne me trompe, le gros souci de la team en face c'est qu'ils devaient rarement être groupés en TF.

pour un nombre de kills équivalent, vous avez deux fois plus d'assists qu'eux.

Sinon en effet j'aime bcp le stuff de votre rammus.

(par contre pas top deux égides).
J'était systématiquement sur la tronche de la Cait en gros, comme un gros mur entre elle et mon équipe.
Du coups, soit elle est toute seule et elle rip très vite, soit Janna ( + éventuellement d'autres ) est avec elle pour essayer qu'elle survive et derrière mon équipe bousille leurs tanks @kog'Maw, et moi je craignais pas grand chose.

Le fait de pas prendre PD après IE est stupide, on est d'accord, mais elle pouvait pas faire grand chose en teamfight au final. Après mes alliés ont eu l'intelligence de prendre de la RM, et ça ça a fait la différence imo.
Mais quand on voyait l'état de la partie avec 2 - 15, c'était loin d'être évident.

Citation :
Publié par Loka
(Puis shurelia... egide... ça fait très support ça.)
Shurelya c'est parce que j'avais la philo, inventaire plein et assez pour l'up ( j'était souvent oom ), et j'avais pas assez pour up HoG ou Sheen. Et Le mvmnt speed sur Nasus c'est la vie !
Egide ca fait partie de mon core, j'adore juste cet item, ca donne une très bonne survie et une bonne présence pendant les teamfight à partir de 20 min.
Randuim pareil, j'avais 2300 gold, inventaire plein et HoG ou Sheen à up, du coups j'ai up HoG tout simplement.

Citation :
Publié par Gromli
c'est quoi ces parties à presque 350 creep kills ><.
des gens qui savent farm.
Et je le répète, avant qu'on gagne les teamfight, on avait 2-15 au score.
Donc non on avait pas beaucoup plus d'assists que eux quand on a commencé à les retourner.

J'avais pas fais gaffe que la Soraka avait sortie une Egide, elle l'a fait assez tard en plus je crois.
Shurelia coûte pas bien cher, et ça fait un ghost en plus. Vu comment Nasus peut se faire kite, c'est pas mal sachant qu'on fait souvent une pierre philo sur lui ... (et que HP + CDR, c'est bien aussi ...)

Par contre, bof les 2 égides ouais.
Citation :
Le fait de pas prendre PD après IE est stupide, on est d'accord, mais elle pouvait pas faire grand chose en teamfight au final. Après mes alliés ont eu l'intelligence de prendre de la RM, et ça ça a fait la différence imo.
Donc ne buy pas un randuin quand la cait fait rien.
La tu gagnes mais ton stuff est vraiment pas opti.

Ensuite égide j'aime bien aussi, mais au lieu d'up ta philo t'aurais pu continuer vers trinity...
tiens hier une petite partie ou je suis tombé avec 4 autres français.

- moi orianna Mid
- Alistar / talon en bot.
- Nidalee solo top
- Nocturne en jungle.

Alors, par où commencer...

Nidalee avait Irelia en face. . Irelia n'a pas arrété de déserter sa lane pour faire des tentatives de gank, et au bout de 20 minutes notre nidalee avait le doux score de 0/3 et .... 40 creeps kills.

Nocturne jungle pas foutu de gank un mec à 100 Pvs.

Alistar qui systématiquement attend d'être à 5% de pv pour ulti.

Quand au dernier, talon, à 20 minutes il était à 0/7/0.

Et quand j'ai osé leur dire 'ça vous dit pas d'arrêter de faire de la merde', j'ai eu droit à : va te faire enculer sal irakien, je vais crever ta mère, ta soeur se fait sodomiser sur les sites de cul et j'en passe.

ahhhhhhhhhhhhhh les joies des jeux en ligne.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'avais pas assez de thune, et le slow du Randuim est quand même bien gras ( le speed de Shurelya aussi, surtout surtout sur Nasus finalement ).
rien qu'une sheen avec +300/350 SS au final ca fait son effet !
D'accord tu avais parfaitement raison de faire un tel stuff.
Franchement c'est incroyable, soit tu es stupide soit tu es vraiment de mauvaise foi.
J'ai pas dit que c'était forcément le mieux, mais je me voyais mal revendre quelque chose pour prendre une Trinity ou économiser quand tout pouvait se miser sur le teamfight d'après. Du coup entre attendre et up une philo ou un HoG, j'ai choisi d'up les des deux, et au back d'après l'autre, ca se vaut.
Quand t'es le seul tank potable de ton équipe, tu t'arranges pour faire ton boulot correctement, sans ça c'était juste pas possible.

Le Randuim est d'abord là pour les HPs et le slow ici, avoir les mecs qui avancent au ralenti pendant que le Carry derrière les explose c'est juste un avantage énorme, imo bien plus significatif que de faire un peu plus mal avec Trinity au lieu de sheen.
Je crois de plus que je connais mieux le personnage que toi, Trinity aurait été bien, c'est sur, mais prendre Shurelya/Randuim dans cette situation, ça n'a rien de stupide.
D'accord tu as eu raison de build un truc full support/tank alors que tu avais énormément de farm et que les seuls persos qui avaient un dps pouvant te géner étaient cait et kass tout en sachant que la cait était la seule source d'ad plutôt nulle.
J'aimerai m'amuser top avec toi
Non je n'avais pas énormément de farm, le Singed m'a vraiment fait ch*er en top-lane, je me suis rattrapé par la suite, mais ça on ne peut pas le voir sur le screen.
Lui il avait énormément de farm par contre.
Le truc qui nous a sauvé au final je pense, c'est la RM de notre équipe, et le fait qu'ils ont pas réussi à focus les bonnes personnes en teamfight.
Et au début Rammus ne tankait rien, j'était le seul à pouvoir tank.
Après si mon inventaire avait eu 7 slots, j'aurais fait trinity en achetant un Zeal en plus, j'ai préféré miser sur le futur très proche et up ce que j'ai pu.
J'aurais pu à la limite revendre la philo, mais vu que j'avais des problèmes de mana je le sentait pas trop.
ZZZ

Sinon, carry en solo, oui, encore faut il pouvoir avoir de quoi. Quasi systématiquement j'ai le droit à 3 'me carry' derechef. Du coup j'me retrouve tout le temps à jouer jungler/support. Autant ce sont des atouts non négligeables, autant je trouve que c'est vraiment à double tranchant. Si tes mates sont pas réacitfs/comprennent pas ce que tu fais même quand tu leur indiques, j'me retrouve souvent à la traîne (en jungler quoi)

C'est un peu ce que j'ai vu aussi à IEM/DH, soit ça passe bien pour le jungler, soit non et il se retrouve à être la victime désignée derrière (c'est mon ressenti hein ...)
Alors qu'en carry, t'as l'impact sur la partie et le farm derrière au cas où ça se passe moins bien que prévu !

PS: Notre Akali qui feed la Akali en face (qui avait ignite/tp -_-). Je prends oracle, celle en face m'insulte ('get cancer' blabla). Mais rien à faire, j'ai beau foncer dans le tas pour l'empêcher de deal, la notre nous plombe complètement (elle finit à 4/12/5 ...), et je tiens pas sous ulti avec Ali. Comme en prime notre Yorick n'utilise son ulti que sur lui même ... Ca passe pas ... Dommage mon carry s'était feed, mais des fois, c'est pas possible ... Et c'est frustrant de se sentir impuissant quand on est support/tank ...
Je carry avec les supports perso.

awesome taric.

Bon j'ai un peu flame la cait au début avec un anglais pitoyable mais ca me soulait qu'elle ai ses runes ap à place d'ad. J'ai du faire une seule erreur, j'ai die en voulant ward leur bleu.

C'était fun, pour moi qui aime pas jouer support.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'avais genre +200 SS à 20 min difficilement, en mode free farm c'est plus de 300 en bonus.
Tu pratiques la multiplication des creeps ? lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés