Je pense qu'il y aura un problème : si une équipe si puissante (de part sa composition et son skill) ne trouve aucune team à sa hauteur (par exemple une team 200 avec la meilleur opti ne trouvera pas des team de plus haut niveau ou de même cote), leur cote ne cessera d'augmenter, ça crée donc un déséquilibre.
Oui mais non, j'imagine que même en l'absence d'adversaire potables, le serveur ne leur attribuera personne. On va pas faire du 150*3 VS 200*3 non plus, passé un certain ecart de cote, je pense qu'aucun combat ne sera lancé. Si ca les fait chier d'attendre qu'on trouve la même cote, ils auront plus qu'a changer de compo. On ne gagne pas en cote si on ne fait pas de combat.
Pour l'autre partie, ne pas se co quand l'autre équipe est la, franchement, c'est déja plus ou moins le cas avec les traques, donc bon. Enfin, y'auras toujours des abus possibles quels que soit le système, ca me parait un abus mineur comparé aux gains possibles.
edit : y'en a un qui parlais du coté RP de se faire TP sur une map et tout... Tu trouves ca plus amusant toi de devoir se farcir 500 km de maps pour que tout le monde se retrouve, perdre 20 minutes a ce qu'on soit tous la, lancer le truc, retourner la ou on etais, etc etc ? Y'a un moment ou faut arreter un peu de gueuler au "RP" et profiter des possibilités de jeu. C'est pas compliqué de dire qu'en fait on a juste fait un petit bond dans le temps de 5 minutes bien barbante (cf le film avec la zappette universelle qui permettais d'accélerer les phases chiantes, j'ai plus le titre) pour arriver au moment du combat, puis qu'après le combat on refait un petit bond dans le temps pour eviter de bien se faire chier, et voila, tu l'as ton RP.
Plus généralement je fais partie de ces gens qui se disent : en RP, tout est possible, alors ne nous bridons pas pour le RP, faisons ce qu'on veut, on trouvera la justification plus tard.
|