Aller à la page... |
PC : Arx Fatalis et autres RPG.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso, je le trouve très très surnoté. Mais je conseille de lire le sujet dédié. Pour ce qui est de The Witcher 2, vis-à-vis du scénario, je dirais que son défaut n'est pas de commencer quand le jeu se termine, mais plutôt d'avoir un scénario de transition. On sent que le 1 était une tentative donc que les développeurs ne savaient pas si ils allaient faire une suite donc ils se devaient de faire une histoire qui se terminait belle et bien même si elle laissait des ouvertures sur une suite. Tandis que le 2 fait, au moins, partie d'une trilogie et donc a été crée comme possédant une suite. Et ça se sent à la fin, où, personnellement, j'ai fait "Bon, alors, ils est où le 3 ?". Mais reste que l'intrigue tournant autour de l'Assassin of Kings est bel et bien clôturée, mais cette intrigue est, majoritairement, une introduction à une suite. Alors, perso, exclusivement en anglais, petit budget, mais sympa quand même, c'est A Farewell To Dragons. C'est un peu un "Divinity II des pays de l'Est". En soi, il est pas mieux que ce dernier, mais sa base de gameplay est mieux pensée (mais il possède moins d'idées nouvelles, il est vrai) et tu sens que les défauts qu'ils possèdent sont moins lié à la flemme de l'équipe qu'aux limites du gameplay et à un manque de budget. Pour ce qui est de Divinity II aussi bien que Farewell, les deux valent difficilement plus que 10€ (allez, on va être gentil, Divinity II vaut p'têt 15€). Ah, aussi, l'un des meilleurs A-action RPG de tout les temps, c'est Vampire : The Masquerade Bloodline. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Turgon [Reroll] |
Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
|
+1, y à d'ailleurs des packs regroupant tous les correctifs utiles pour VtMB !
C'est vraiment un très bon RPG ![]() Et, comme tu as l'air de supporter les RPG en FPS, jettes peut-être un oeil à Kotor et Deus Ex, voire System Shock aussi. Je trouve que ça fait du bien de sortir du trip fantasy médiéval ![]() Sinon, The Witcher 2 est quand même bien énorme quoiqu'on en dise, mais, ce qui m'énerve, c'est le côté MMORPGesque des side-quests à base de "tuer 12 noyeurs" etc.. qu'on retrouve de plus en plus dans des RPG solos j'ai l'impression, enfin une bonne partie des quêtes secondaires permettent quand même de s'amuser en en apprenant un peu plus sur le lore, ce qui est agréable. ( J'ai commencé à jouer à DA : 2 là, et la moitié du jeu c'est du grind contre des packs de mobs qui posent pas la moindre difficulté/challenge mais sont juste relous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je relance par rapport a ARX fatalis , apparemment il existe une fonction a cocher pour activer le Bump Mapping , ya t'il un interet a l'activer ?
Merci |
![]() |
|
|
Arx fatalis est un très bon jeu, the witcher 1 et 2 (un peu court) aussi, le premier dragon age également.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Y a pas besoin d'avoir fait planescape torment pour trouver BG fade et sans personnalité ...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Marrant ça, moi je rééssaie Torment là pour la 3ème ou 4ème fois et non, pas moyen je trouve ça chiant. Les dialogues sont bons mais le reste...
|
![]() |
|
Turgon [Reroll] |
Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|