PC : Arx Fatalis et autres RPG.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai refait BG2 il y a 2 ans et franchement je l'ai trouver encore très bon , et meme niveau graphisme .

Pour parler Graphisme autant rejouer a FFVII ou VIII a était très dur et très décevant au niveau des graphismes que j'ai trouver vraiment moche ( pas les cinématiques elles sont belles , mais tout le reste ) , autant aujourd'hui ARX j'accroche plutôt pas mal et je suis pas trop choquer .
Plus j'avance plus c'est bon , ya une ambiance vraiment prenant dans ce jeux .

J'ai vraiment la sensation que l'année 2000 et une année de transition dans la qualité des graphisme des jeux vidéo .
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, j'ai adoré l'ambiance globale, le monde totalement barré, etc.
Bon, à côté de ça, faut supporter les graphismes et le gameplay. Mais par rapport à BG, je trouve ça plus supportable.
+1, j'ai joué à pas mal de ces jeux sur le tard, et BG j'ai jamais bien réussi à accrocher, que ce soit par rapport à Torment ou Arcanum ou Fallout, etc.. J'ai même racheté le gold pack mais j'ai du y jouer 4h puis laisser tomber

Pourtant je trouve l'univers loin d'être à chier, et y à beaucoup d'éléments qui devraient me plaire, mais j'ai juste du mal à m'y impliquer, enfin ça fait ça à pas mal de monde je crois ( en plus le système de sorts m'énerve encore plus que dans Torment )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés