[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine bien la chute que vont faire certain, une chance que je sois rentré trop tard pour parier sur ce match même si je suis loin au classement

En tous cas la final s'annonce épique et expéditive je vois bien une deco de pouchecot et un rage quit au tour 3, faudra rajouter des nouveaux paris, genre a quel tour va deco lake =)
Ca fausse un peu tout les paris secondaires le ragequit, c'est dommage. Vu l'importance des dernier jours (avec de fortes mises et des cotes souvent proche de 2), ca fausse même pas mal tout le concours de paris.
Perdu 20 000kjol ce soir, tant pis pour popol.

A titre perso ca me rassures pas sur la mentalité dans Dofus quand je vois un ragequit à ce niveau...
Je monte à 62 881 kjol demain si la victoire d'hyrk est confirmé. J'aurai du miser 14 000kjol sur les 2 pari principaux au lieu de 5000 si j'avais su j'aurai rattrapé dialga .

Edit pour au dessus : Ouai surtout que moi même si c'étais perdu d'avance, j'aurai fait duré un minimum pour éviter de filer une écrasante à mon adversaire. Mais apparemment summuns voit pas le tournoi comme ça. Sur ce match hyrk et summuns m'ont bien déçu.
Citation :
Publié par Jeriane
Ca fausse un peu tout les paris secondaires le ragequit, c'est dommage. Vu l'importance des dernier jours (avec de fortes mises et des cotes souvent proche de 2), ca fausse même pas mal tout le concours de paris.
Perdu 20 000kjol ce soir, tant pis pour popol.

A titre perso ca me rassures pas sur la mentalité dans Dofus quand je vois un ragequit à ce niveau...
En même temps ça sert à rien de tenter.

à 3 contre 4 c'est mort autant quitter.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je monte à 62 881 kjol demain si la victoire d'hyrk est confirmé. J'aurai du miser 14 000kjol sur les 2 pari principaux au lieu de 5000 si j'avais su j'aurai rattrapé dialga .
T'en es encore loin, faut pas rêver coco !
Citation :
Publié par Dialga
+56'000 kajols pour ceux qui ont misé le paquet sur hyrkul... j'espère qu'aucune personne bien classée l'ait fait. x_X
Je suis que 13ème donc je ne vais pas t'inquiéter mais j'ai parié 14 000 sur hyrkul... ils nous ont sorti en 32ème et j'avais confiance en eux, ils jouent très agressif et ça paye toujours.
Y'a pas moyen de s'arrêter au classement d'aujourd'hui et d'offrir les récompenses ? Non ?

Cette deuxième demi-finale a vraiment tout gâché niveau "paris" : quand y'a que 2 matchs avec d'aussi grosses mises et rien d'autre pour assurer derrière, c'est vraiment chaud de remonter là-dessus. Bref, j'espère que ceux qui auront la flûte ne l'auront pas grâce à ce match... (56 000kajol gratuits quoi... c'était le top 5 assuré jusqu'à aujourd'hui)
Citation :
Publié par Kril
Y'a pas moyen de s'arrêter au classement d'aujourd'hui et d'offrir les récompenses ? Non ?

Cette deuxième demi-finale a vraiment tout gâché niveau "paris" : quand y'a que 2 matchs avec d'aussi grosses mises et rien d'autre pour assurer derrière, c'est vraiment chaud de remonter là-dessus. Bref, j'espère que ceux qui auront la flûte ne l'auront pas grâce à ce match... (56 000kajol gratuits quoi... c'était le top 5 assuré jusqu'à aujourd'hui)
Ils ne sont pas gratuit, vous misez sur une compos qui a déjà perdu contre l'autre compos (cf pouchecot) et vous êtes étonné ? C'est pas parce que c'est un "petit" serveur qu'ils ont gagné que grace au ragequit, tu as vu le combat ? Ils ont bien entamé le zobal et le xel aurait pu "réduire" ça, mais pas l'empêcher...
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Ils ne sont pas gratuit, vous misez sur une compos qui a déjà perdu contre l'autre compos (cf pouchecot) et vous êtes étonné ? C'est pas parce que c'est un "petit" serveur qu'ils ont gagné que grace au ragequit, tu as vu le combat ? Ils ont bien entamé le zobal et le xel aurait pu "réduire" ça, mais pas l'empêcher...
J'parle des paris là, j'm'en fous un peu de qui a gagné/aurait pu gagner. Le match n'a pas eu lieu donc on peut pas tellement en juger.

Le "gratuit" visait d'avantage les personnes qui auront misé sur ce match par désespoir... parce qu'ils ont vu la cote et que c'était leur dernière chance : ils n'avaient rien à perdre. On verra bien demain combien de personne ça concerne
Citation :
Publié par Ani-anka
En même temps ça sert à rien de tenter.

à 3 contre 4 c'est mort autant quitter.

L'année dernière lors du match où je me suis fait sortir du tournoi j'ai deco 5 tours, personne de notre combat n'a laché l'affaire alors qu'on était perdant de suite.

D'ailleurs depuis le début du tournoi, les gens qui sentaient le vent de la defaites ne quittaient pas, ils attendaient la fin du combat et vendaient leur peaux aussi chèrement que possible.

Pour moi c'est la mentalité de m*rde de Dofus de ne jamais se battre ni avoir de fierté pour assumer jusqu'au bout en vendant chèrement sa peau.
L'équipe de Sumens aurait pu avoir droit à une défaite avec les honneurs entachés d'une déco, la ils ont droit à une honte pour une team pourtant bien vu jusqu'alors.

Force et Honneur quoi...
Citation :
Publié par Jeriane
Pour moi c'est la mentalité de m*rde de Dofus de ne jamais se battre ni avoir de fierté pour assumer jusqu'au bout en vendant chèrement sa peau.
L'équipe de Sumens aurait pu avoir droit à une défaite avec les honneurs entachés d'une déco, la ils ont droit à une honte pour une team pourtant bien vu jusqu'alors.

Force et Honneur quoi...
On est d'accord sur ce point

Citation :
Publié par Kril
Le "gratuit" visait d'avantage les personnes qui auront misé sur ce match par désespoir... parce qu'ils ont vu la cote et que c'était leur dernière chance : ils n'avaient rien à perdre. On verra bien demain combien de personne ça concerne
Pourtant moi j'ai miser sur hyrk alors que je suis classer 36 ème .

Sinon ouai dialga on va avoir une surprise demain : j'espère être dans le top 5 .

Edit : Et au faite sarah-croche, à quoi sert ton screen d'un mp que t'as envoyer à sylf sans commentaire ou autre?
J'ai mis 2 000 kajols ce soir sur une victoire écrasante de ce match ... 25 000 gagné ^^ (j'aurai du miser 3 500 § )
Mais tous le reste je l'ai perdu
Je passe tout de même de 12 XXX à 25 XXX, même si hier j'étais à 31 XXX
Quand y'en a marre du Goultar, y'a Malabar...

Espérons que la finale soit belle... Entre ma disqualification, les paris d'aujourd'hui qui me font passer de 69ème à 0 KJOL et le super ragequit...
J'ai validé les paris, sauf les paris secondaires du second match à cause de ce qu'il s'est passé. La décision est difficile à prendre, je vais attendre l'avis de quelques personnes. Ca ne sera probablement pas décidé avant lundi mais rien ne presse, on a un peu de temps devant nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés