L'invisibilité n'est clairement pas décisive.
On joue pas au même jeu ?
Un ami à moi, Sram PVM (quoi que, de toute, les srams portent le même stuff que ce soit en pvm et en pvp généralement) de même level que moi arrive à me retirer mes 3000 points de vie (3175 si vous voulez de la précision) le deuxième tour après la fin de son invisibilité.
On va peut-être me reprocher que je joue mal.
Mais ça c'est une accusation
foireuse de kikous dépourvus d'arguments valables, qui tiennent simplement à garder leur kikou-g10-pvp-lol.
Il faut du skill pour jouer Sram ?
Des automatismes répétés à toutes les sauces c'est pas ce que j'appelle du skill personnellement. (Piège empoisonné/masse, double, peur... Poison Insidieux²²²²² Plus invisible rush CàC/AM pour retirer les 1800 pdvs restants Wow, master-of-the-dark-pvp !).
Après, en PVP multi-joueur, je suis d'accord pour dire que c'est pas une classe abusée, mais juste une classe équilibrée dans ce cadre, pour peu qu'on sache jouer avec, et ça, peu de gens savent le faire (c'est bien dommage d'ailleurs).
Mais qu'on ne vienne pas me dire que "Les srams c'est une sous-classe, ouin² je joue depuis 5 ans et je viens d'être dégradé g9, voilà la preuve".
L'invisibilité d'autrui c'est dur à jouer
Ouais, mais non.
Suffit de le mettre sur éniripsa, ou le tour qui précède une colère de Iop et de leur dire de ne pas frapper.
Y'a rien de très sorcier.
De plus, incroyable, mais ce sort, combiné avec Peur permet de protéger un allié (oo tr0 p800 t tek mec§§).