[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flowe
Oui mais vous prenez les deux meilleurs débuffs dans une seule équipe, condamnant une à compter sur l'IA du dragonnet et une à jouer sans débuff.

Dans une optique d'une team sur laquelle on mise tout c'est très bien mais vous avez potentiellement perdu des points par rapport à si vous aviez fait 4 teams "équilibrées".
On a misé surtout sur les Roublards... Puis notre 2ème team est arrivé jusqu'au Quart Finale et c'est l'ini de Sumens qui l'a condamné... Donc en gros, on a pas vraiment tout misé mais on a utilisé nos débuffs dans ses 2 teams et les autres ont montré leurs efforts mais ils ont fait des erreurs... Mais on est bien reparti et on a bien fait d'utiliser Roublard dans les 2 teams fortes que des zobals qui nous a lancé loin aux phases finales.
Citation :
Publié par Flowe
Oui mais vous prenez les deux meilleurs débuffs dans une seule équipe, condamnant une à compter sur l'IA du dragonnet et une à jouer sans débuff.
Edit : en fait même pas, vous avez mis l'osamodas et le sadida ensemble, donc 2 teams sans débuff, qui est essentiel.

Dans une optique d'une team sur laquelle on mise tout c'est très bien mais vous avez potentiellement perdu des points par rapport à si vous aviez fait 4 teams "équilibrées".

Après c'est deux façons de voir les choses, je comprends tout à fait la vôtre sans l'approuver.
Silou B est arrivée en 8ème de finale

La C et la D avec un peu plus de maitrise dans le jeu aurait pu avoir toutes les deux 125 points au lieu de 70, sa nous aurais fait pas mal de points
Pouchecot a eu quelques soucis face à une équipe pouvant les debuff (panda), et avec une possibilité de limiter le jeu invocateur ( double explo du crâ).

Même si je suis pour Pouchecot, je crains bien que leur parcours ne s'arrête demain, leurs adversaires ont une expérience monstres, font relativement peu d'erreurs, mais ont surtout une compo qui contre parfaitement la leur (enu+ panda)
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Va te coucher grand-père tu dis n'importe quoi !
Qui a dit n'importe quoi maintenant ?
En même temps faire 4 Teams equilibrer c'est impossible et aucun serveur n'a passer 3 equipes en 8 eme (voir même en 16 je crois), donc autant miser sur deux compos . Et Lorsque l'on a panda/enu dans une compo , cela n'empeche pas osa/sadi dans une autre, composition egalement tres performante.

En tout cas j'avous avoir un coup de coeur pour chacune des 4 equipes encors présente :

- Silouate car je les suis depuis le tout premier goultar et qu'ils ont l'etoffe des grands joueurs, pas seulement par le skill mais egalement le fair play et la sympathie.
- Pouchecot parceque à mon sens et contrairement à ce que j'avais dit à chaud à l'epoque (tout le monde peut se tromper) ils n'ont pas eut le combat qu'ils meritaient l'année passer en finale.
- Sumens qui m'impressione à chaque combat par l'etude des sratégie adverse et la facon dont ils s'y adaptent.
- Hyrkul parceque c'est un peu l'equipe surprise , celle que peu de monde attendait à ce niveau de la competition mais qui a dors et deja réaliser un grand tournoi.

Bonne chance à tous en tout cas.
Très très beaux combats ce soir, de beaux rebondissements, surtout dans le combat Pouchecot B contre Bowisse A. Impressionnante résistance également de Jiva A contre le rouleau compresseur Silouate A, les deux derniers survivants ont bien tenu ! J'ai moins pu m'attarder sur Sumens B contre Jiva C, mais on a senti une belle maîtrise du terrain de la part de Sumens.

C'est vraiment très dommage pour les problèmes de connexion et d'orage chez Silvosse C, l'équipe avait pourtant assuré un excellent tournoi. On gardera malgré tout un très bon souvenir de cette équipe qui a toujours su créer le spectacle (jusque tard dans la nuit). Malheureusement, les problèmes imprévus existent et parfois on ne peut que les subir, bien que je le déplore.

Bravo tout de même à Hyrkul A, les grands outsiders, je vous souhaite d'aller loin (même si en secret, mon équipe favorite reste Pouchecot B, impressionnante de constance et de maîtrise).

Edit pour Kril : C'est corrigé !
Citation :
Publié par Sylfaen
Très très beaux combats ce soir, de beaux rebondissements, surtout dans le combat Pouchecot B contre Bowisse A. Impressionnante résistance également de Jiva A contre le rouleau compresseur Silouate A, les deux derniers survivants ont bien tenu ! J'ai moins pu m'attarder sur Sumens B contre Jiva C, mais on a senti une belle maîtrise du terrain de la part de Sumens.

C'est vraiment très dommage pour les problèmes de connexion et d'orage chez Silvosse C, l'équipe avait pourtant assuré un excellent tournoi. On gardera malgré tout un très bon souvenir de cette équipe qui a toujours su créer le spectacle (jusque tard dans la nuit). Malheureusement, les problèmes imprévus existent et parfois on ne peut que les subir, bien que je le déplore.

Bravo tout de même à Hyrkul A, les grands outsiders, je vous souhaite d'aller loin (même si en secret, mon équipe favorite reste Pouchecot B, impressionnante de constance et de maîtrise).

Edit pour Kril : C'est corrigé !
Avoue sylf, le bug de Luxray c'est de ta faute pour voir passer pouchecot !!!

Sans compter silou A comme je suis de silouate, je soutien Sumens B pour son temps de préparation et sa maitrise de l'ini sur leurs combats
Citation :
Publié par Master-rac
Avoue sylf, le bug de Luxray c'est de ta faute pour voir passer pouchecot !!!
Non, du tout, c'était pour mes kajols...
Citation :
Publié par Master-rac
Oui enfin Hyrkul, quand on vois la mentalité de leur xel, cette team n'inspire pas la sympathie
Nous même sur Hykul ne cautionnons pas le comportement de phenomenal je vois qu'il fais des siennes sur le serveuri pvp désole pour lui :/ malgré qu'il reste un "bon joueur " en pvp j'aurais préfère d'autre personne ne serais-ce que pour ce genre d'incident et l'éventuelle réputation que l'ont pourraient avoir .

Malheuresement le pvp sur hyrkul n'est pas forcement dans un age d'or je pense que certain votant ont beaucoup jugé sur le skill plutôt que sur autre chose :/
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Tu as parier contre ton équipe ? x)
Bah ouais, et vu le coup il a gagné et il s'est fait des couilles en or. C'est pour ça qu'il est premier, il est sans scrupules !
Mais quel vilain ce Dialga.

Comme y'a plus de Silvosse dans ce tournoi, je vais soutenir Pouchecot B qui mérite de gagner ce tournoi. (Les autres aussi hein, mais faut bien choisir )
Je soutiens Pouchecot également.

Sinon au cas par cas :
-Pouchecot est la team la plus complète a mon gout, en terme de skill, de compo et d'expérience.
Elle méritait la victoire l'année dernière, elle ne l'a pas eu de peu, je pense que cette année est la leur.
- Pour Silouate, au risque de m'attirer quelques "représailles", c'est une team qui m'énerve un peu...mettre les deux meilleurs débuffs dans la même team c'est vraiment pas sympa pour les autres ( je crois que si j'avais été un participant de Silouate, j'aurais probablement poussé mon coup de geule...) enfin bon on va dire que vous compensez un peu en jouant roublard et non zobal...après ce n'est que mon point de vue.
- Summens est juste la meilleure SEXZ du tournoi, et de loin...Je ne comprends même pas comment les autres teams n'ont pas eu le même comportement que vous. ( Si vous veniez a gagner le goultar, vous serez la team la plus méritante je pense...mais ce sera dur )
-Hyrkul, une compo SOXZ ( sadi/osa/xelor/zobal ) plutôt intéressante. Pas aussi travaillée que celle de pouchecot, et probablement pas taillée pour une victoire finale ( vos 2 dernières victoires ayant été beaucoup aidées par des décos adverses ). Cependant comme je me tue a le répéter depuis le début, et comme l'a fait remarquer Sylf, vous avez une compo " tue-SEXZ" et donc les ressources pour aller vaincre Summens. Serez vous en tirer parti ? le mystère reste entier ^^

Pour mes estimations, je donne Pouchecot B vainqueur de Silouate. Match très long, et très serrer. Victoire a l'usure donc.
Et Summens gagnant contre Hyrkul, team probablement trop inexpérimentée pour espérer faire tomber cette SEXZ, malgré son avantage de compo.

Et une victoire finale de Pouchecot B sur Summens, après un match fort en émotions ( l'initiative risque d'être toutefois déterminante. )
Citation :
Publié par Lunik

Sinon au cas par cas :
-Pouchecot est la team la plus complète a mon gout, en terme de skill, de compo et d'expérience.
Elle méritait la victoire l'année dernière, elle ne l'a pas eu de peu, je pense que cette année est la leur.
- Pour Silouate, au risque de m'attirer quelques "représailles", c'est une team qui m'énerve un peu...mettre les deux meilleurs débuffs dans la même team c'est vraiment pas sympa pour les autres ( je pense que si j'avais étais un participant de Silouate, j'aurais probablement poussé mon coup de geule...) enfin bon on va dire que vous compensez un peu en jouant roublard et non zobal...après ce n'est que mon point de vue.
- Summens est juste la meilleure SEXZ du tournoi, et de loin...Je ne comprends même pas comment les autres teams n'ont pas eu le même comportement que vous. ( Si vous veniez a gagner le goultar, vous serez la team la plus méritante je pense...mais ce sera dur )
-Hyrkul, une compo SOXZ ( sadi/osa/xelor/zobal ) plutôt intéressante. Pas aussi travaillée que celle de pouchecot, et probablement pas taillée pour une victoire finale ( vos 2 dernières victoires ayant été beaucoup aidées par des décos adverses ). Cependant comme je me tue a le répéter depuis le début, et comme l'a fait remarquer Sylf, vous avez une compo " tue-SEXZ" et donc les ressources pour aller vaincre Summens. Serez vous en tirer parti ? le mystère reste entier ^^

Pour mes estimations, je donne Pouchecot B vainqueur de Silouate. Match très long, et très serrer. Victoire a l'usure donc.
Et Summens gagnant contre Hyrkul, team probablement trop inexpérimentée pour espérer faire tomber cette SEXZ, malgré son avantage de compo.

Et une victoire finale de Pouchecot B sur Summens, après un match fort en émotions ( l'initiative risque d'être toutefois déterminante. )

Personnelement je pense qu'un SOXZ gagnera le goulta
Citation :
Publié par Lunik
Pour Silouate, au risque de m'attirer quelques "représailles", c'est une team qui m'énerve un peu...mettre les deux meilleurs débuffs dans la même team c'est vraiment pas sympa pour les autres ( je crois que si j'avais été un participant de Silouate, j'aurais probablement poussé mon coup de geule...) enfin bon on va dire que vous compensez un peu en jouant roublard et non zobal...après ce n'est que mon point de vue.
Why not ? La composition se fait en fonction de la synergie que l'on peut avoir.
- Pour la team B, le combo Osa/Sadi était assez intéressant, il était exagérer de l'ignorer.
- Notre team D (Eni, Iop, Sram, Zobal) est une team sans débuff misant sur le combo Sram/Iop. C'est une team qui s'est faite éliminée lors des phases de selections et qui aurait sûrement pu aller plus loin sans les nombreuses erreurs des joueurs. Hécate D, avec la même compo, a bien réussi à arriver aux 16èmes de finale avant de sortir face à notre team B.
- La team C (Feca, Cra, Eca, Zobal) était pour moi celle qui manquait de synergie. Je n'ai rien à rajouter dessus.
- Quand à notre team A, basé sur un minimum d'originalité, avance surtout grâce aux skills des joueurs. Elle réunit les 3 finalistes du premier goultarminator : Mirialla/Katana/Leandra-Lain(Roublard joué par Dr-Hug).

Après m'avoir relu, je vois que j'ai pas grand chose à dire. Mais quand tu dis que c'est pas sympa pour les autres équipes, penses-tu vraiment équilibrer les 4 équipes ? On se retrouve avec une team en demi, une éliminée aux 8èmes (félications à Sumens B pour avoir très bien joué le coup avec leur initiative), les deux autres sorties lors des phases qualificatives dont une qui aurait quand même pu passer.
De même, il est primordial de dire, que nos équipes "fortes" ont misés sur le Roublard aux détriments des autres teams qui privilégient plutôt le Zobal.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Ouais bah demain notre zobal serviras vraiment a rien du tout tu veux le foutre après pânda ? ouais ok pas de soucis l'enu joue juste derrière tsé vraiment nimp
Un Zobal c'est pas que du spam bouclier, ça peut être un excellent Damage Dealer aussi

Vue votre expérience, je suis certain que vous allez nous trouver quelque chose, même si vous partez pas gagnants, loin de là même.
Citation :
Publié par Lunik

Sinon au cas par cas :
- Pour Silouate, au risque de m'attirer quelques "représailles", c'est une team qui m'énerve un peu...mettre les deux meilleurs débuffs dans la même team c'est vraiment pas sympa pour les autres ( je crois que si j'avais été un participant de Silouate, j'aurais probablement poussé mon coup de geule...) enfin bon on va dire que vous compensez un peu en jouant roublard et non zobal...après ce n'est que mon point de vue.

Avec ce que tu viens de dire, tu peux aller jouer à l'euromillion madame irma.

Comment peut-on dire d'un joueur qu'il manque d'expérience alors qu'on ne le connait probablement pas ? Si le mec n'a pas fait les deux premiers goultards, il n'empêche qu'il est en demi, il n'empêche qu'il a probablement mérité d'être à ce moment de la compet', et donc qu'il a ses chances.
Citation :
Publié par Brocode
Un Zobal c'est pas que du spam bouclier, ça peut être un excellent Damage Dealer aussi

Vue votre expérience, je suis certain que vous allez nous trouver quelque chose, même si vous partez pas gagnants, loin de là même.

Ouais ouais tout le monde le sais nous faut pas mal de tours pour installer notre jeu et pour ça faut aussi pouvoir ce protéger un maximum pour le faire ... Tu vois ce que je veux dire ..
Citation :
Publié par Maitredesfou
Ouais ouais tout le monde le sais nous faut pas mal de tours pour installer notre jeu et pour ça faut aussi pouvoir ce protéger un maximum pour le faire ... Tu vois ce que je veux dire ..
Partir défaitiste ça ne va pas vous aidez, non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés