|
Je soutiens Pouchecot également.
Sinon au cas par cas :
-Pouchecot est la team la plus complète a mon gout, en terme de skill, de compo et d'expérience.
Elle méritait la victoire l'année dernière, elle ne l'a pas eu de peu, je pense que cette année est la leur.
- Pour Silouate, au risque de m'attirer quelques "représailles", c'est une team qui m'énerve un peu...mettre les deux meilleurs débuffs dans la même team c'est vraiment pas sympa pour les autres ( je crois que si j'avais été un participant de Silouate, j'aurais probablement poussé mon coup de geule...) enfin bon on va dire que vous compensez un peu en jouant roublard et non zobal...après ce n'est que mon point de vue.
- Summens est juste la meilleure SEXZ du tournoi, et de loin...Je ne comprends même pas comment les autres teams n'ont pas eu le même comportement que vous. ( Si vous veniez a gagner le goultar, vous serez la team la plus méritante je pense...mais ce sera dur )
-Hyrkul, une compo SOXZ ( sadi/osa/xelor/zobal ) plutôt intéressante. Pas aussi travaillée que celle de pouchecot, et probablement pas taillée pour une victoire finale ( vos 2 dernières victoires ayant été beaucoup aidées par des décos adverses ). Cependant comme je me tue a le répéter depuis le début, et comme l'a fait remarquer Sylf, vous avez une compo " tue-SEXZ" et donc les ressources pour aller vaincre Summens. Serez vous en tirer parti ? le mystère reste entier ^^
Pour mes estimations, je donne Pouchecot B vainqueur de Silouate. Match très long, et très serrer. Victoire a l'usure donc.
Et Summens gagnant contre Hyrkul, team probablement trop inexpérimentée pour espérer faire tomber cette SEXZ, malgré son avantage de compo.
Et une victoire finale de Pouchecot B sur Summens, après un match fort en émotions ( l'initiative risque d'être toutefois déterminante. )
|