[GT3] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Un très beau match de Bowisse vs Pouchecot. Le plus beau de la soirée sûrement.

En ce moment, l'Osa de Silvosse a eu une déco depuis déjà 3 tours et vient de reco. Espérons que le combat soit toujours intéressant.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Victoire parfaite de Sumens B contre Jiva C : 4-0

Depuis le temps que j'attends une équipe de Sumens si loin dans le Goultarminator ! :')
Ils ont encore changé l'ordre d'initiative de leurs persos, et très bien maitrisé leur combat. Une SEXZ de base c'est puissant, jouée intelligemment c'est assez dévastateur!
C'est d'autant plus frustrant pour Rykke Errel qui perd donc le goultarminator de 29 points.

Bravo à tous les participants et bravo à quatre dernières équipes en lice.
Citation :
Publié par Slowza
C'est d'autant plus frustrant pour Rykke Errel qui perd donc le goultarminator de 29 points.

Bravo à tous les participants et bravo à quatre dernières équipes en lice.
De 49 points.

Bon maintenant qu'il n'y a plus d'equipes de Jiva ... GO POUCHECOT !! Je veux voir la carte TCG Lake
Ici s'achève le parcours foufou de Jiva A, l'équipe regroupant le dernier Eni, dernier Iop, dernier Modo JoL, et dernière fille (il me semble) !
Y'a pas une récompense pour ce genre de performances excentriques ?

Bonne chance à Silouate A, équipe déterminée à prendre sa revanche en finale, ainsi qu'à Sumens, Pouchecot et Hyrkul !

En espérant que Jiva gagne tout de même la récompense de 1er serveur PvP.
Ca me parait dur pour silouate entre le fait qu'ils n'aient pas de boost régulier en PA et qu'en face il y a un double boost PA + un altérateur de PA...

Je suis déçu, j'aurais aimé voir ce match en final et puis je suis pour silouate que j'admire depuis le Goultar 1. J'espère qu'ils sauront nous surprendre malgré qu'ils ne sont pas favoris sur ce match (pour moi).
Aller hyrkul , donnez nous du rêve même si ils ont eu de la chance pour leur dernier combat , c'est dommage de voir des déconnexion à ce niveau de la compétition
Soxz vs sexz
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Les TEAM SOXZ sont les plus forts cette année, Oubliez les SEXZ....
Pour moi le build le plus élaboré, c'est : ROX'S, et ce, je le dis depuis le début de l'épreuve
(C'est à dire :
Roublard, Osamodas, Xélor, Sadida.)
La différence avec la SOXZ ? Le Roublard est un invocateur/placeur d'invocation, ce que le Zobal n'est pas.
La Classe Zobal est à l'évidence, en dehors ce contexte meilleure, mais à l'intérieur de cet team, le Roublard le surpasse.

Même si je pense que des teams comme celles de Silouate A surpassent la compo' largement grâce à leur talent
Team Silouate A (SERP) :
Katana, Sacrieur 200 - Harmonia
Maelstrom-Tipepere, Enutrof 200 - Harmonia
Mirialla-Bis, Pandawa 200 - Harmonia
Leandra-Lain, Roublard 199 - Hikaru
Citation :
Publié par Joyes
Ici s'achève le parcours foufou de Jiva A, l'équipe regroupant le dernier Eni, dernier Iop, dernier Modo JoL, et dernière fille (il me semble) !

Bonne chance à Silouate A, équipe déterminée à prendre sa revanche en finale, ainsi qu'à Sumens, Pouchecot et Hyrkul !

Au moins vous aurez une récompense, vous
Nous on se ramène jusqu'en quart, dernier serveur "récent" (et le plus récent) en compétition et au final ben on a juste gagné le droit de recommencer ^^

Un peu dommage qu'il n'y ait pas d'avantage de récompenses, aussi bien pour les équipes en elle-même que pour les serveurs : seuls les 10 premiers serveurs sont récompensés et seules les 3 meilleures équipes ainsi que les 4 équipes du premier serveur JcJ également... ça fait cheap.

Bon j'me console sur les récompenses du module de paris JoL, avec de la chance !

En tout cas on s'attendait pas du tout à arriver jusqu'en quart de finale et on garde un très très bon souvenir de ce goultarminator, on a pris énormément de plaisir à y participer, c'est l'essentiel (mais mon dieu l'investissement en temps que ça demande !)
Citation :
Publié par Joyes

Faux. Notre équipe (Pouchecot B) compte une fille (Knay) et un modojol (moi-même).

Sinon, pour les récompenses, c'est vrai que c'est cheap. Pour un gros joueur de TCG comme moi, la SEULE récompense (hormi le titre, la gloire, etc.), ce serait avoir un carte à mon nom (loin derrière tous les kamas du monde où les panoplies).

Mais ce ne sera pas pour cette année. Il nous reste deux combats quoi qu'il arrive, j'espère vous offrir du beau spectacle !
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Même si je pense que des teams comme celles de Silouate A surpassent la compo' largement grâce à leur talent
Team Silouate A (SERP) :
Katana, Sacrieur 200 - Harmonia
Maelstrom-Tipepere, Enutrof 200 - Harmonia
Mirialla-Bis, Pandawa 200 - Harmonia
Leandra-Lain, Roublard 199 - Hikaru
Oui mais vous prenez les deux meilleurs débuffs dans une seule équipe, condamnant une à compter sur l'IA du dragonnet et une à jouer sans débuff.
Edit : en fait même pas, vous avez mis l'osamodas et le sadida ensemble, donc 2 teams sans débuff, qui est essentiel.

Dans une optique d'une team sur laquelle on mise tout c'est très bien mais vous avez potentiellement perdu des points par rapport à si vous aviez fait 4 teams "équilibrées".

Après c'est deux façons de voir les choses, je comprends tout à fait la vôtre sans l'approuver.
Citation :
Publié par Flowe
Oui mais vous prenez les deux meilleurs débuffs dans une seule équipe, condamnant une à compter sur l'IA du dragonnet et une à jouer sans débuff.

Dans une optique d'une team sur laquelle on mise tout c'est très bien mais vous avez potentiellement perdu des points par rapport à si vous aviez fait 4 teams "équilibrées".
4 teams équilibrer n'est pas la meilleur solution par contre 3 était largement possible encore faut t'il savoir jouer ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés