|
Alpha & Oméga
|
Heureux de voir Silouate A l'emporter face à Jiva A
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[GT3] Résultats des matchs
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoire parfaite de Sumens B contre Jiva C : 4-0
Depuis le temps que j'attends une équipe de Sumens si loin dans le Goultarminator ! :') |
|
|
|
|
|
Ouf Shidokki qui se reconnecte
|
|
|
|
| [Sio]Papyrusse |
| Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
|
|
C'est d'autant plus frustrant pour Rykke Errel qui perd donc le goultarminator de 29 points.
Bravo à tous les participants et bravo à quatre dernières équipes en lice. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Skycoke a quitté le combat.
Bye Silvosse |
|
|
|
|
|
Sérieusement, je vois bien la team de Silouate remporté ce tournoi.
Même si j'aime bien Pouchecot, j'ai un faible pour les teams panda.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Les TEAM SOXZ sont les plus forts cette année, Oubliez les SEXZ....
|
|
|
|
| -JôJô- & -Bâîlle- |
| Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
|
|
|
|
|
|
|
silouate ?
|
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Bagnard
|
Ont ésperent que sumens gagnera |
|
|
|
| -JôJô- & -Bâîlle- |
| Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
Roi / Reine
|
Aller hyrkul , donnez nous du rêve
même si ils ont eu de la chance pour leur dernier combat , c'est dommage de voir des déconnexion à ce niveau de la compétition
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Soxz vs sexz
Citation :
(C'est à dire : Roublard, Osamodas, Xélor, Sadida.) La différence avec la SOXZ ? Le Roublard est un invocateur/placeur d'invocation, ce que le Zobal n'est pas. La Classe Zobal est à l'évidence, en dehors ce contexte meilleure, mais à l'intérieur de cet team, le Roublard le surpasse. Même si je pense que des teams comme celles de Silouate A surpassent la compo' largement grâce à leur talent Team Silouate A (SERP) : Katana, Sacrieur 200 - Harmonia Maelstrom-Tipepere, Enutrof 200 - Harmonia Mirialla-Bis, Pandawa 200 - Harmonia Leandra-Lain, Roublard 199 - Hikaru |
|
|
|
|
|
Il me semble que Silouate A possède le dernier panda du goulta et non des moindres, je vois deja cette équipe en finale.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Edit : en fait même pas, vous avez mis l'osamodas et le sadida ensemble, donc 2 teams sans débuff, qui est essentiel. Dans une optique d'une team sur laquelle on mise tout c'est très bien mais vous avez potentiellement perdu des points par rapport à si vous aviez fait 4 teams "équilibrées". Après c'est deux façons de voir les choses, je comprends tout à fait la vôtre sans l'approuver. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et puis je suis pour silouate que j'admire depuis le Goultar 1. J'espère qu'ils sauront nous surprendre malgré qu'ils ne sont pas favoris sur ce match (pour moi).