[Actu] Abonnement et magasin en ligne comme modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2011 à 16:56 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Lors de sa présentation financière trimestrielle, Funcom a présenté la vue globale du modèle économique prévu pour The Secret World.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"En tant que développeurs, nous sommes très prudents en nous assurant que les articles achetés via la boutique ne donnent pas un avantage déloyal aux joueurs contre ceux n'utilisant pas cette boutique.
La puissance du personnage dans The Secret World sera déterminée par votre maîtrise du jeu, et non pas sur la somme d'argent que vous êtes enclins à y mettre. Funcom a déjà une expérience considérable dans ses jeux avec des boutiques en ligne comme celle-ci et nous avons précédemment mis en oeuvre ces systèmes sans déséquilibre destructeur dans nos autres jeux et nous sommes confiants qu'il sera de même pour The Secret World."

Blablablablabla, mon c*l ouais. J'y crois pas un seul instant.

Mais où allons nous...
J'espère bien que les produits mis en vente soient de nature strictement cosmétique...

Maintenant, à la lecture des propos de Tarib, celui-ci parle d'éviter les déséquilibres destructeurs. Cela voudrait-il dire que certains objets et services pourront malgré tout produire des déséquilibres de moindre envergure ?
Citation :
En tant que développeurs .... déloyal aux joueurs contre ceux n'utilisant pas cette boutique.
combien de temps !si funcom cherche a se faire un max d argent je doute que sa reste .


donc un jeu qui finira au game play " carte bleu ! "
Ayant testé rapidement APB, celui qui a l'argent est celui qui a la maitrise du joueur facile ...

Mouai je reste assez dubitatif, même sur lotro parfois c'est exorbitant le prix de certains articles ( livre de stats augmentées ... ) et les chevaux j'en parle même pas.