[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baalia
On, s'apercoit tout de meme a quoi sert le goulta! A pouvoir etudier de pret un microcosme de GB chez qui les abus sont exacerbés...
Le pvp multie n'est quand même pas comparable au pvp 1v1 et au combinaison pvm, surtout que le goulta réunis les joueurs les plus optimisé si ankama se juge au meilleurs et non à 90% des gens non optimisé et axés Pvm ou Pvp bl qui vont subir le nerf .

Nerf derobade cc ? à quoi sert de rajouter le coup critique si même en CC le sort durerais 1 seul tours ? C'est pas comme si tout le monde avais le luxe de se payer un Tutu suffisamment bon jet pour mettre le 1/2 all.
Dommage pas de revalorisation claire de sorts qui viennent d'un autre âge et qui ne sont plus du tout adapté à l'équilibrage ni au mode de jeu actuel...

(Epée de Jugement, Boite de pandore, Lancer de Pelle, Force de l'âge, etc)
Pour la prochaine fois.
Citation :
Publié par Gluck
Dommage pas de revalorisation claire de sorts qui viennent d'un autre âge et qui ne sont plus du tout adapté à l'équilibrage ni au mode de jeu actuel...

(Epée de Jugement, Boite de pandore, Lancer de Pelle, Force de l'âge, etc)
Pour la prochaine fois.
Et qui te dit que c'est pas le cas en faites ? attendons le patch note et la beta pour vraiment savoir qui va avoir droit a quoi.
@ Gluck :

Peut-être que les sorts que tu abordes seront aussi modifiés. Seyroth répondais aux questions qu'on lui posait, mais il n'a pas lui même fait la liste des sorts qui seront bientôt changés.
Donc il y aura sans doute plus de changements que ce que la liste du topic suppose, plus de sorts modifiés. Mais il y a aussi des changements sur cette liste qui n'arriveront que bien plus tard.
Parce que force de l'âge c'est useless? 'k

Je t'invite à jouer un pandawa si tu le veux bien. Tu vas voir, taper à poing enflammé/gueule de bois, utiliser colère et profiter du formidable wasta, c'est trop la classe ! Flamiche reste le sort numéro un du bon pandawa qui se respecte en pvp 1v1

(nerf logique de souillure par contre. Enfin du moment qu'il nous reste le debuff, c'bon).
Citation :
Publié par zin

Je t'invite à jouer un pandawa si tu le veux bien. Tu vas voir, taper à poing enflammé/gueule de bois, utiliser colère et profiter du formidable wasta, c'est trop la classe !

(nerf logique de souillure par contre. Enfin du moment qu'il nous reste le debuff, c'bon).
J'espère que ton message est ironique,parce que les Pandas sont très très bons en PvP \o/
Citation :
Publié par Tuna
J'espère que ton message est ironique,parce que les Pandas sont très très bons en PvP \o/
J'espère que le tiens l'est ouais.
Le goultar c'est pour 2 panda par serveur pendant 1 mois max hein. Pour le reste, c'est épluchure d'oranges sur le bas côté de la route des G10.

(En d'autres termes, tu sors le panda du pvp multi, il est naze)
Citation :
Publié par zin
Le goultar c'est pour 2 panda par serveur pendant 1 mois max hein. Pour le reste, c'est épluchure d'oranges sur le bas côté de la route des G10.

(En d'autres termes, tu sors le panda du pvp multi, il est naze)
Non non, le mien ne l'est pas. Je pars du principe ou chaque classe a sa bête noire, biensur, mais je place le Panda dans le top 5 du PvP 1V1 à THL.

Un Panda parcho, diamanté, Dofus, et Exo, si tu sais jouer, tu t'en tire très bien.
Citation :
Publié par zin
Si tu maîtrises bien ta classe, tu peux tout de même atteindre le grade 8 puisque de toute manière les aventuriers grade 10 sont souvent des Sacri ; Eni ; Sadi et dégradent les autres classes.

Donc oui, le panda reste parmi les meilleurs classes en pvp 1v1 si on exclue les 3 classes que j'ai cité si dessus.
Citation :
Publié par Tuna

Un Panda parcho, diamanté, Dofus, et Exo, si tu sais jouer, tu t'en tire très bien.

Face à un mec qui n'a pas cette optimisation, cf une simple ventouse, glour ou fuji oui tu peut gagner, face au même mec avec la même panoplie mais comprenant maintenant all dofus + exo le panda ne tiens pas longtemps.
(Sauf face à un iop peut être.. )
Effectivement Kokornichon, le sort de Karotz est assez proche de la combinaison Dissolution + Châtiment Osé, aussi bien en terme d'effets que de contraintes puisqu'il est limité à deux par tour. Je le trouve quand même un cran en-dessous de la combinaison du Sacrieur actuellement, mais du coup il passera plus d'un cran au-dessus suite à l'équilibrage.
Karotz, prochain "muleur" officiel certifié par les éleveurs de Frigost ?
Citation :
Publié par zin

Je t'invite à jouer un pandawa si tu le veux bien. Tu vas voir, taper à poing enflammé/gueule de bois, utiliser colère et profiter du formidable wasta, c'est trop la classe ! Flamiche reste le sort numéro un du bon pandawa qui se respecte en pvp 1v1

Tu détournes mon propos.
Le fait est que 4 pa en ligne pour une portée basse dans l'élément le plus chaud à monter de l'énutrof et non relançable sur une même cible, ce sort n'est pas bon. (flèche d'immo peut servir de point de comparaison vu l'effet similaire avec vol de pm)
Je n'ai pas évoqué les sorts de Pandawa car il se trouve que je n'en joue pas, et donc je connais mal les soucis que l'on ressent en jouant cette classe.
Citation :
Publié par Gluck
Tu détournes mon propos.
Le fait est que 4 pa en ligne pour une portée basse dans l'élément le plus chaud à monter de l'énutrof et non relançable sur une même cible, ce sort n'est pas bon. (flèche d'immo peut servir de point de comparaison vu l'effet similaire avec vol de pm)
Je n'ai pas évoqué les sorts de Pandawa car il se trouve que je n'en joue pas, et donc je connais mal les soucis que l'on ressent en jouant cette classe.
Bah c'est très simple.
Un panda sans pm est un panda mort (lu la glour)
Un panda qui a pas la ligne pour taper est un panda mort (kikoo poing/gueule à 1PO de base, les seuls sorts qui tapent pas en ligne)

Crée un panda lvl 1 pour voir les sorts, tu risques de te marrer.

Honnetement j'ai halluciné quand mon panda 199 s'est fait battre par un iop 200. J'vous promets, ça fait un pincement au coeur de se dire qu'on est si pourri

edit: après je dis pas, un sort comme flasque est très sympa, mais être obligé d'avoir un panda 200 full otpi pour pvp, je trouve ça moyen. Sur hecate les seuls qui s'en sortent sont full glour + full gloursonne. V'la la richesse...

Tiens si tu veux une anecdote, je jouais un eni. J'lai bloqué avec 2 wasta + moi, il est quand même arrivé à bouger, et il n'a fait aucun EC du combat. Si c'est pas formidable l'équilibrage. Alors oui le panda se fait nerf logiquement, mais il devrait se faire réhausser logiquement d'autre part, IMO
C'est certain la limitation des invocations pour les osas ? J'ai corrigé sur le wiki car c'était écrit avec plein de fautes et en bwork, ça me paraît louche...
Citation :
Publié par Whale
C'est certain la limitation des invocations pour les osas ? J'ai corrigé sur le wiki car c'était écrit avec plein de fautes et en bwork, ça me paraît louche...
Non, Seyroth n'en a pas parlé hier.
Citation :
Publié par Shua
Il est peut-être très facile de fusionner les vulnés et les armures mais il l'est nettement moins de créer de nouveaux sorts pour les remplacer.
Là est tout le problème.
Comme on t'as dit, c'est annoncé depuis tellement longtemps qu'ils devraient avoir quand meme une mini idée. D'autant que le forum officiel regorge d'idées. C'est pas vraiment ca qui manque les idées. Certes, elles sont pas toutes applicables/équilibrées, on voit pas forcément directement les abus, ca demande des tests, mais ca peut très facilement servir d'idée de BASE.

Par exemple certains proposent une invocation genre chien de berger qui fournisse des res fixes. Disons "ok c'est abusé face a ceux qui désenvoutent pas". Dans ce cas, pourquoi ne pas garder l'idée d'un chien de berger, mais cette fois qui va filer des résistances annexes au féca ? res CC, resistances a la poussée, resistances aux pertes de PA/PM (ou au contraire, boosts retrait).

Bref, c'est facile de s'inspirer un peu des idées des joueurs pour pondre un truc equilibré. Et même sans ca, ca fait plus de 1 an 1/2 que les féca ont un souci avec les armures et qu'il y a une rumeur de fusion des armres, en 1 an 1/2 personne n'a eu la moindre idée ? on me fera pas croire ca. Que le codage prenne du temps, mais aucune idée ? abusons pas.
Ok je supprime, ça va pas être cool si des rigolos commencent déjà à envoyer de l'intox... Ou alors quelqu'un a pas capté que c'était des infos officielles et a cru que c'était le bureau des réclamations, bref.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Modification de l'Immunité, je n'ai pas tout compris là.
Le sort immunité se finiras à la fin de tout les joueurs. Car pour le moment le sort se fini après le tours du feca, donc les autre joueur qui joue après lui peuvent le tapée sans soucis
Pour ce qui est de dissolution, si le sort peut être abusé dans le cas du pvm, et surtout pour xp, il est relativement équilibré à THL, et n'est finalement dévastateur que dans de très rare cas, par exemple contre un gros amas d'invocations osa.

Je pense ainsi qu'un éventuelle parade afin de na pas tuer le sort complètement pourrait être de l'intervertir avec furie par exemple, et de limiter nombre de lancé par tour jusqu'au level 5 du sort, puis 2 au level 6 au level 170.

Parce que si on y réfléchit bien qui voudrait monter un sort qui ne servira que dans de très rares cas, pour finalement réaliser peu de dégât et ne pas vraiment profiter de la régénération.. ?

Enfin moi je dis ça, je dis rien, récupérer 15 points de sort ne me dérange pas tant que ça.

Autre chose, en parlant d'invocation, leur nombre sera-t-il enfin limité comme il avait été promit ?
Citation :
Publié par Singularite
Autre chose, en parlant d'invocation, leur nombre sera-t-il enfin limité comme il avait été promit ?
A mon avis, pour le coup, cela nécessite en même temps une légère rehausse des invocs, certaines en tout cas, puisque le studio avait envisagé d'autoriser 3 créatures pour les osas, 2 pour les sadis, 1 pour les autres classes, et personnellement je trouve que ça fait peu...
Citation :
Publié par Fecaa
Les xélors ont été delete du wiki?
On dirait bien.

Pour ceux qui s'occupent du wiki, voici les modifications qui vont toucher les xelors cités par Seyroth :

- Horloge limitée à 2 lancés par cible.
- Un tour de moins sur flou.
- Momification va durer moins longtemps mais son tour de relance va être lui aussi réduit.

En espérant ne pas me tromper.
Citation :
Publié par Whale
A mon avis, pour le coup, cela nécessite en même temps une légère rehausse des invocs, certaines en tout cas, puisque le studio avait envisagé d'autoriser 3 créatures pour les osas, 2 pour les sadis, 1 pour les autres classes, et personnellement je trouve que ça fait peu...
Sa va se faire mais doucement mais surement, c'est pour sa que notamment la surpuissante invoquera moins
Citation :
Publié par Sagard
On dirait bien.

Pour ceux qui s'occupent du wiki, voici les modifications qui vont toucher les xelors cités par Seyroth :

- Horloge limitée à 2 lancés par cible.
- Un tour de moins sur flou.
- Momification va durer moins longtemps mais son tour de relance va être lui aussi réduit.

En espérant ne pas me tromper.
Je veux pas dire de bétise , mais c'est un tour de moins sur flou sur le xelor non ?^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés