Défaite de Menalt

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme vous avez pu le voir , cette année n'était pas notre année.

En effet, Il y a 2 jours notre équipe A fut disqualifiée mais je ne vais pas revenir là dessus.

Aujourd'hui , Menalt B et C ont perdus leurs matchs , il fallait s'en douter , malgré nos très bonnes équipes et nos très bons joueurs , les équipes étaient face à des teams Sexz (sacri eni xelor zobal) bref une team dévastatrice que certains serveurs préfèrent constituer et délaisser les autres équipes.

Malgré les ennuis que nous avons eu durant ce goultarminator, je tiens à féliciter toutes nos équipes ainsi que leurs remplaçant pour nous avoir fait réver tout au long de ce tournoi (mal organisé mais je ne vais pas m'aventurer dans ce sujet)


Cette année , Menalt n'aura donc pas droit au trousseau et xp doublée mais je ne suis pas déçu car vous avez bien représenté le serveur.


Encore une fois merci aux 14 participants et à leurs remplaçant pour nous avoir fait réver et avoir mener de magnifiques combats , pas toujours gagnés d'avance!


A l'année prochaine , en espérant que le tournoi sera mieux organisé/supervisé.


Bonne soirée à tous!
Dans ce tournoi, je retiendrai l'ambiance de guilde qui a toujours été au top même dans les moments durs. Tous les joueurs de Menalt se sont entendus à merveille et nous avons eu droit a de nombreuses grosses soirées de déconnade

Un grand bravo à tous, nous avons su développer du très beau jeu quelque soient les équipes, déjouant de nombreux pronostics. A l'année prochaine, je l'espère sans les même magouilles autour de notre serveur
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Bonsoir,

Félicitation a toutes nos équipes, vous avez très bien joué votre rôle, vous avez sus donner du spectacle.

Un grand bravo !! Et vivement l'année prochain !!


Byzouille
Dommage de s'arrêter la, enfin c'est le jeu.

Bien jouez a tous, en espérant un tournoi plus tranquille et moins polémique l'an prochain.


PS : une raison que le wiki soit lock ce soir ? y'a même pas un tit mot au bout
Citation :
Publié par Shad'
Bravo aux 4 équipes, vous avez bien joué
Malgré toutes vos mésaventures, vous avez combattu dignement jusqu'au bout !

rien de plus a ajouté
Quelqu'un pourrait résumer le déroulement des matchs ? Sur le papier et au vue de vos combats l'équipe C avait ses chances -autant pour l'équipe B vu la compo en face c'était presque plié, autant je suis surpris de la défaite aussi rapide de l'équipe C qui était quand même notre plus grosse équipe-.
Citation :
Publié par Kaarn
Quelqu'un pourrait résumer le déroulement des matchs ?
+1

Dommage pour vos défaites, moi qui croyais vous voir au moins en quart

Malgrès vos mésaventures vous avez su garder la tête froide -plus ou moins - et vous sortez tout de même la tête haute de ce tournois et certainement pas en "tricheurs" pour ceux qui auront suivit la totalité des faits ménaltiens.

Sur ce, bravo à vous !
Pour l'équipe B :

Pendant les 3 premiers tours on n'a pas vu le jour. Leur stratégie a fait qu'on n'a rien pu faire : Coop de Neo, Retraite, Clé sur Gourette. Impossible d'immu, de le ramener, rien.

Donc tour 3, Neo n'a plus que 1400 pv. On se regroupe, on entame la contre-attaque. Neo finit par mourir, on rushe et on descend le sacri à .... 250 pv. Ca permet au zobal de lui remettre 1700 de bouclier. On aura bien tenté de tuer le zobal, mais à 3 contre 4, une fois les armures terminées, on a fini par rendre les armes.

Dommage, on n'aura pas démérité, je trouve.
Malgré les tensions qu'il y a pu y avoir durant les sélections, je suis très content d'avoir participé à ce tournoi. Bien sûr un peu triste concernant le sort de la team A, bref tant pis.

Un grand merci à Ein aussi qui m'aura beaucoup fait rire durant ce tournoi! Et bravo aux 4 équipes, ainsi qu'à tous ceux ayant participé aux EC!
Citation :
Publié par Kaarn
Quelqu'un pourrait résumer le déroulement des matchs ? Sur le papier et au vue de vos combats l'équipe C avait ses chances -autant pour l'équipe B vu la compo en face c'était presque plié, autant je suis surpris de la défaite aussi rapide de l'équipe C qui était quand même notre plus grosse équipe-.
Un ec de colère on m'a dit, à confirmer. Menalt, poisseux jusqu'au bout .

Pour la B, pas grand chose à en dire, ils avaient une compo supérieure et n'ont pas fait d'erreurs. Ils ont pris l'avantage dès le 1er tour, et ne l'ont pas lâché. Avec du recul, y avait ptet des trucs à améliorer (tenter la trêve, au début après la retraite anticipée par exemple, puisque gourette jouait juste après l'enu et ne pouvait pas immu), mais globalement, la différence de compo a fait la différence.

On ne parviendra pas à être (sauf miracle) dans les 10 premiers serveurs cette année, la faute à la dernière épreuve communautaire où on a été faible, et à cette histoire avec Menalt A, qui restera probablement dans les mémoires. Vous n'avez cependant pas démérité en pvp, puisqu'on aurait du avoir 3 teams en 16ème de finale (vous avez donc créé les équipes les plus équilibrées, comme quoi les discussions ça paie xd), et la récompense Jcj restait alors à portée... mais on avait oublié l'ennemi le plus féroce et le plus impitoyable.

Edit: Pour le lock wiki, c'est à cause du dernier inside ankama été. On a tous rigolé dessus, ça a pas été jugé très constructif.
Bien joué à tous, ce fut un honneur de représenter mon serveur cette année et de jouer dans la fameuse guilde des mangeurs de Churros, je ne l'oublierais pas .

Peut être que je retenterais ma chance l'année prochaine encore si je suis à la hauteur.
Je crois que le sujet a été fermer a cause de la blagounette de teuf ^^

Sinon ouais perso je part sans regret !
et si les iop sont pas up je ferais pas avec mon iop je pense l'année prochaine é_è

on retiendra les team sexz et les rigolo de domen en tout cas.

et la superbe victoire d'aguabrial <3
Effectivement, bonne ambiance entre nous sur le serveur du tournoi, pas mal de bons moments

Bien content d'avoir pu jouer dans la team B, on aura fait de très belles choses, comme contre Hel Munster. Un match que j'ai adoré, qui à lui seul valait le coup d'être là !

Les 2 dernières teams feca sont tombées ce soir, je suppose que le format du tournoi n'était simplement pas fait pour nous.
Sinon pour la team C spas compliqué ec coco premier tour donc 2tours ou je fais rien, et le tour ou il fallais me porter l'enu qui a 100de sag en moins que teuf lui vire 3pm et il lui en manquais 1 pour me porter,ce qui causa ma perte,

après bah on c'est plus pris la tête c'était mort j'ai meme ragequit après être mort en hommage a silvosse et maimane
Dommage :/
Mais vous etes l'un des seuls serveurs à avoir aligner des compos différentes & potable !
On aurait meme pu passer la team de l'eni si le tirage n'etais pas aussi deguelasse Et dommage contre domen, en espérant qu'il se retame !

Tchus & félicitation encore
Le sort s'est acharné sur nous

Dommage de ne pas continué, jusqu'ici vous avez été vraiment encourageant. En préférant faire 3 teams équilibrées, on permet de mieux s’amuser même si l'autowin n'est plus la (SEXZ).

Dommage également pour le scandale Chocoku, Sylfaen m'a énormément déçu.

Enfin, nous n'avons pas été très efficaces sur les EC (J'étais en vacances la plupart du temps, sinon, nous aurions gagné bien evidemment.) Mais la pondération à (trop) bien joué son rôle.
Coucou ,

Je tiens à dire dommage pour la team A qui à été disqualifiée injustement

Bien joué aux team B et C dommage ...

Je tien a remercier tout ceux qui ont pu voter pour moi , tout ceux qui mon soutenu , toute ma team .

Adieu , ou rendez vous sur menalt é_è

Vive la guilde mangeur de churros oui

A l'année prochaine , je l’espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés