Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peki-Saga
Au vu de l'arbre des combats, je pense que ce soir nous avons le plus de chance de succomber dans le tournois.

Cependant comme certains l'ont dit, il faut que l'on se donne à fond, on doit jouer pour Menalt A & D et arriver en finale coûte que coûte, c'est seulement là qu'un éventuel Boycott aura le maximum d'impact.

En ce qui concerne les côtes de JoL, je n'y accorde aucun crédit. On a déjà été donné perdant par 5 contre 1 par exemple pour au final terminer sur une victoire parfaite x).


Motivation personnelle : Si l'on gagne tous nos prochains matchs, Menalt C risque de rencontrer Silvosse C de nouveau pour un "match retour" histoire que l'on prenne notre revanche . Ca promet un Quart de Finale épique !

Nous n'avons pas le droit de perdre.
C'est Silvosse A que vous avez affrontez. ^^
Je viens de regarder le match de la team C en détail. Bon menalt partait déjà clairement favoris en vu des compots, ancienneté du serveur toussa.

...

Mais alors spiritia a vraiment super mal joué globalement je trouve... ils n'ont pas une équipe qui mérite d’être à ce niveau du goultarminator de mon avis.

En ce qui concerne menalt le jeu n'a *de mon avis* pas été particulièrement bien dans le sens ou les attaques n'étaient pas du focus, partagé entre les 4 adversaires. Après, bon, facile de critiquer sur un replay plus que de jouer son tour en 30s donc bon... ^^ De plus, encore une deco, aura t-on un match de menalt C sans déconnexion ?!

Enfin, faites gaffe à ça, si pour le moment ça passe, ce ne sera pas le cas tout le temps.
Tant mieux pour Menalt B, mais d'un côté c'est complètement normal, étant donné que Spiritia a volontairement triché.

En revanche, je m'impatiente vraiment de parler à un mur, car oui ces dernières pages, nous expliquons à nouveau notre cas, et Sylfaen fait la sourde oreille, ne reconnaît aucun tort de la part d'Ankama.

Sérieusement, on est assez fou pour envoyer volontairement notre titulaire osa, alors que le remplaçant peut faire le même boulot quand on voit le massacre qu'à été notre combat? On aurait pris le risque de se disqualifier volontairement? De perdre 50kamas de glace? De perdre la première place du classement JcJ? De ne pas finir dans le top 10 du classement total?

Et tous ces screen où l'ont voit clairement Saga s'écrier qu'on a réussi à obtenir le retour de Chocoku, ça compte pour du beurre?

J'en ai par dessus la tête qu'on se moque de notre position, aucune communication possible, des insultes à notre égard, c'est juste carrément honteux.

Pour moi, l'injustice est toujours présente, Menalt A paye le prix fort pour les erreurs de communication de Ankama.
Citation :
Publié par Rewolution
En ce qui concerne menalt le jeu n'a *de mon avis* pas été particulièrement bien dans le sens ou les attaques n'étaient pas du focus, partagé entre les 4 adversaires.
Avec une eni qui recons a 11xx en face, en gros qui soigne rien le focus sur un seul adversaires était pas trop utile. Encore que le sadi a logiquement été le premier a succombé.

Et ben, il était temps que quelques chose soit fait pour raccourcir les phases de préparation...... pas comme si deja l'année dernière c’était une galère de lancer le moindre match.
On a préféré taper un peu partout afin de finir le maximum d'adversaires en peu de temps (cf la vidéo ou en très peu de temps 1 tours jcrois, trois adversaires en moins.).

Comme l'a dit Angua, l'Eni n'était pas très redouté au vu de ses résistances on a pu prévoir sa Panoplie & donc anticiper la valeur de ses soins.

Notre objectif était d'entré de finir sur une victoire écrasante comme à notre dernier Match, pour montrer une sorte de revanche de la Team A, que nous ne sommes pas des tricheurs mais bel & bien un Serveur puissant craint et redouté en PvP !

Edit pour dessous : Musique de Massacre, c'est pas mon style mais ça allait plutôt bien avec le genre de la vidéo et le petit commentaire au dessus du poste de celle-ci x).
Citation :
Publié par Angua
Avec une eni qui recons a 11xx en face, en gros qui soigne rien le focus sur un seul adversaires était pas trop utile. Encore que le sadi a logiquement été le premier a succombé.
Elle avait -400 intell à cause de vent empoissonné de son allié.

PS : que pensez vous des musique de la vidéo ?
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/
Citation :
À partir de ce soir, nous demanderons aux participants de choisir leurs équipements AVANT de lancer leurs combats. Les changements d'initiative en phase de préparation ne seront plus acceptés. En cas de changement dans l'ordre d'initiative, l'arbitre demandera aux joueurs de remettre les bons équipements de sorte à rétablir leur initiative d'origine.

Les changements de boucliers et de familier/Dragodinde ne seront pas non plus autorisés en phase de préparation.

Les changements d'équipements autres que le familier, la Dragodinde et le bouclier seront autorisés SI ils n'influent pas sur l'ordre d'initiative.

Cette règle sera rappelée en jeu avant le lancement de chaque combat.
Source.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir, j'ai eu un gros soucis irl qui m'oblige a passer ma soirée chez mes parents je ne pourrais pas être la , désolé vraiment pour ma team et pour vous tous.

Teuf.
On est vraiment maudits cette année xD enfin teuf c'est normal . J'espère que cela se passera bien pour ton ''soucis'' IRL et je te souhaite de revenir vite


Espérons que le remplaçant sera à la hauteur de teufteuf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés