Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
y a de quoi être étonné de voir que ce mec a plus de victoires que nous
Ben ca prouve juste qu'il joue plus que vous, ou depuis plus longtemps
je vois pas trop ce qu'il a d'étonnant la dedans !

win!=skill

et tu connais pas son ratio win/loose non plus
Citation :
Publié par Chaotikmind
Ben ca prouve juste qu'il joue plus que vous, ou depuis plus longtemps
je vois pas trop ce qu'il a d'étonnant la dedans !

win!=skill

et tu connais pas son ratio win/loose non plus
Bah c'est que dans ce cas là c'est même pas une question de skill, mais de logique, de bon sens, de metagame, le genre de truc qui s'apprend automatiquement en jouant beaucoup avec l'experience de nombreuses parties... le mec qui fait sa vie solo dans un coin pendant que ses équipiers en chient à fond en TF, le mec qui va clean la jungle adverse et qui meurt systématiquement, le mec qui veut backdoor mais toujours au mauvais moment... ca demande pas du skill tout ça... donc oui vu ça façon de jouer on pensait que le mec devait être nouveau dans LOL mais quand on voit qu'il a déja fait de nombreuses parties on se dit WTF
Lol je viens de faire une partie avec Alistar revive rally+TF AD bot, Mundo revive rally+Leesin top moi (Morg) mid, vs Kassadin Rammus jungle Nasus top Ez Taric bot...

la troll game s'est transformée en viol en règle, surrender @ 20.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
rofl
juste non.
T'as pas bien saisi le concept d'un carry AP je crois. ( hors exceptions comme Kog ).
C'était la première fois que j'essayais Alistar comme ça, c'est clair que les conditions n'étaient pas optimales pour faire un truc potable, mais bon, c'était une première fois quoi !
Je sais pas si ça se fait en ranked (J'en doute tellement c'était NAZE) mais là je sors d'une partie expédiée en 20 minutes chrono face à des originaux qui ont voulu modifié le metagame... un Xin au top, un Udyr au bot... et Annie + TF + Ashe middle J'étais mid avec Brand, j'ai réussi a en kill 2 qui voulaient tower dive du haut de leur lv 2 et la Ashe a back pendant que je virais les 2/3 de la tour mid, au top Xin c'est fait défoncé et idem pour Udyr, les tours top, bot et mid sont tombées en moins de 8 minutes, le pire c'est qu'ils ont insisté et sont revenu à l'attaque en middle... Ils se sont bien calmé dans leur délire arrivé à un moment mais il était déja trop tard, les tours top, bot et mid avaient déja bien morflé.

Je passe sur la Ashe qui m'a lancé son ultime en middle pour me stun alors qu'elle était loin derrière sa tour et moi au milieu entre les deux rivières, puis TF qui ultime à mes côtés pour me tué ( ca sentait la mauvaise coordination en vocal ) sauf que j'avais tout mes sorts de up, que le stun a fini bien avant l arrivé de TF et qu'il a bouffé tout mes sorts dans la gueule pour die comme un caca, et vu que la Ashe était à sa tour elle a pas eu le temps de venir secourir son pote.

A 20 minutes on avait un 17 - 4... les mecs étaient tous lv 30 en face... une partie amusante avant d'aller dormir
Après avoir perdu 278 ELO la semaine dernière, j'ai reussi à gagner 4 ranked d'affilée !
J'allais me coucher vu qu'en un an j'ai jamais gagné la 5éme in a raw quand j'ai reçu une invit' de LOKA qui il faut bien le dire m'a CARRY LIKE A BAWS mais en plus a bien fait rager un jax IEM clone qui après l'avoir tué et trollé c'est fait victimisé tout le reste de la game. Vu qu'en plus j'ai appris quelques tips sur l'art du ganking j'ai pu pour la première fois depuis 10 jours aller me coucher sans être en mode rageux à me refaire les matchs pendant 2 heures avant de reussir à dormir !

MyLife (TM)
sympa !!

t'avais pas peur de perdre trop d'ELO Loka ? ou t'étais sur ton smurf ?

need me faire carry aussi ^^

n'empeche faudrait que je traine + sur le canal JOL, histoire de jouer de temps en temps avec qui voudra, ca pourrait etre sympa

et si on peut apprendre des trucs en + via les bons joueurs, encore +
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sympa !!

t'avais pas peur de perdre trop d'ELO Loka ? ou t'étais sur ton smurf ?

need me faire carry aussi ^^

n'empeche faudrait que je traine + sur le canal JOL, histoire de jouer de temps en temps avec qui voudra, ca pourrait etre sympa

et si on peut apprendre des trucs en + via les bons joueurs, encore +
Il etait sur son smurf on avait donc du 1300 ELO en face en gros, si un BOSS peut pas carry ça c'est pas un vrai PGM !

PS: Je suis toujours à la recherche d'un mate DuoQ y a pas à dire à 2 c'est quand même une autre game qui se joue.
Bé moi comme d'hab, je fais 2 bonnes games en début de soirée dont une en bot lane avec soraka (0/0/17) et un Ez qui m'a mâché tout le travail (finit à 16/0/5). Malgré un cho qui a feed une irélia top, ils ont surrend. Je me suis limite fais chier à regarder Ez jouer

Les 2 suivantes ben je les ai jouées à 4v5 évidemment. La première avec fiddle où je sors un quadrakill en claquant l'ult sous un de nos tours, à 2v5. Mais ça n'a pas suffit, on a 2 mates qui se font chopper dans la jungle par la team adverse et ils rushent baron... et j'ai fail le steal baron (mais j'ai arraché 2 kills ds la foulée) mais ça termine la game :s
L'autre game dès le début morde se feed contre un galio top, voyant ça j'ai commencé à gank à fond top pour feed mord, on sort des lanes il à 8/1 et un nombre insane de creeps, et la notre carry AD déco... Et mord et kennen qui ont engagé deux fois la team adverse en 2v5 (on avait la vision sur la team complète, mais ils rushent kan même...).

2 games où on a une déco dès les 5/10 premières minutes (alors que tout de passe bien, noraj) et le mec reco à 5 minutes de la fin en gueulant contre le client LoL qui merde :/

Encore une soirée où je stagne et j'y peux rien
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bah en même temps tu stack l'armure et t'as même pas FoN aussi.
Depuis quand faut faire fon sur Amumu?
La contre la magie il a Egide, mercu, banshee, runes c'est déjà pas mal.
Après il est bizarre le stuff du kog... Deux pd... il aurait buy IE à la place de void staff, il aurait multiplié son DPS par 2.

Dimode il m'a déjà pas mal carry.
Citation :
Publié par Loka
Depuis quand faut faire fon sur Amumu?
surement depuis que banshee a été surnerf et que philo est devenu à la mode pour les problèmes de mana.
Et surtout quand Kog@(wit's end + MAdred brz + full AS) + Brand + Akali sont feed ( surtout Kog enfait ) alors que Lee Sin est loin de l'être.
Une compo double AP + Kog stuff comme ça faut clairement insister sur la resist magique, même si ils font void staff.
Citation :
Publié par TikQQ!
De toute façon Fruz, tu as toujours un truc à dire même quand des gens haut élo te disent que tu as tort.

Entre se faire dépop en 2 - 3 secondes et en 3 ou 4, c'est... La même chose ?
T'a raison, la survie, c'est useless, bro, si je me fait focus, je pete en 2,5s au lieu de 2s.

rofl............

Et loka est plus en mode troll depuis quelques semaines qu'autre chose, donc bon.
non mais sérieux tu m'explique le choix de la cotte de maille quand en face ce qui fait vraiment mal c'est de l'AP ??? Frozen heart contre le Kog ???
Mais t'as raison, 3 secondes ou 4 ca ne change strictement rien.
D'ailleurs 1 seconde ou 2 non plus.
Tu devrais même jouer archangel + Rabadon en start imo .
Je rebondis vite fait sur le questionnement du stuff de Amumu, mais ce stuff serait-il viable :

- Lanterne (1600)
- Mercury (1200)
- Egide (1925)
- Rylai (3105)

Stuff à 8k

Et après reste à voir l'orientation de la team ennemie mais par ex. un FoN/Sceptre Abyssal, Randuin/Cape Solaire

Si je résume, j'ai de la def convenable, des HP, un snare de zone, une free ward, un easy fast dragon/nashor surtout si y'a d'autres lanterne avec moi, je conserve un mini d'AP, et j'ai aussi des coups de boule qui tarte un peu si besoin est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés