[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Il y a eu 2 match Buhorado VS Hecate.

L'un remporté par Buh et Silvosse A les rencontrerons.
L'autre par Hecate et Silvosse C les rencontrerons.

Exact.
Citation :
Publié par -eclapif-
ah et au fait, maitredesfous va migrer sur Silvosse.
Mwarf ca va faire de la concurrence a Harx si goultar VI il y' a


ps pour Maitre : je me doute que tu ne sois pas presser a l'inverse de tous les spectateurs ^^
Citation :
Publié par -eclapif-
Ah et au fait, maitredesfous va migrer sur Silvosse. (styxs m'a pown )

Sinon on réfléchit à une strat pour demain ... c'est flou. Dart t'as une idée s'il te plait ?
Sans déconner.
Contre une team sacri y a d'autre choix que de rush ce dernier en espérant qu'il fasse l'erreur de se foutre un max de châtiments ? Qui plus est quand y a pas de zaubal ? Tout le monde sort son croum neutre, vous oubliez votre tour de boost vous aurez pas le temps, et vous rentrez dedans sans foi ni loi jusqu'à la mort du sacri.

Ecla > tape sacri
Shidokki > tape sacri
Skycoke > souille et jette max ( panda en priorité tavu )
Zaub > Tape sacrieur quand il peut sinon bouclier.

C'est général, certain vont me troller je sens, mais en gros c'est l'idée. Bien sûr chacun fait ses propres skill indispensables, mais ne laisser pas Eclapif taper tout seul, cela ne suffira pas.

Je sais bien que vous savez jouez, mais cela fait deux combats que je vois avec des erreurs qui se répètes. Ce n'est que mon avis mais, Skycoke sous-estime ses sorts Porter/jeter et les vulnés ( et oui y a qu'a voir le stream d'aujourd'hui ), avec l'initiative qui va bien, le panda peut être décisif.

D'après moi, votre voyage ce fini demain. Mais faites perdre des Kjols à tlm pour le bonheur de Silvosse ! Et en plus vous me ferez mentir, parfait non ?

Sinon bonne chance aux deus teams pour demain.

C'était Dart-dante, à vous troll'studio !!

Edit : Merci Chaoz !
Je viens de voir le combat ( <3 shaozu )

Mais...Mais je rêve.....ENFIN ...j'ai enfin vu un zobal utilisé boliche avec une roulette +100 dégâts poussés. J'en devenais malade a force.
Au moins 5-6 matchs que je voyais avec un zobal qui faisait je ne sais trop quoi ( souvent pas grand chose ) alors qu'il avait +100 dégâts poussées, sur un sort déjà pas trop mauvais a la base....( résultat, malgré la prev, l'énu c'est mangé un truc comme -1200 dans la tête en un tour )

Bon fin du petit trip perso....Et analysons avec le plus de sérieux possible ce beau match de Silvosse C :

-Ecla : m'a fait très plaisir avec l'utilisation de bluff ( Nice ! )
-Zaub : je t'aime
-Shidokki :....Un match comme il sait faire.
-Skykoke : Mon seul petit bémol du match, mais c'est pas vraiment ta faute....Avoue que tu avais oublié ton tutu avant le match et je te pardonne
Plus sérieusement, l'aspect "vomimule" ne t'a pas réussi sur ce match, espérons que c'était en réserve pour demain

Sinon pour demain....Ce sera très dur, mais largement jouable. Donc pas de pronostic, donnez vous a fond et adviendra que pourra bon match.
Thumbs up
Citation :
Publié par Lunik
adviendra que pourra
Je n'aurai pas dit mieux.
Merci Chaozu pour la vidéo, je faisais du théâtre pendant le match, et bien joué à Silvosse C ! Une bonne maitrise du combat, bonne chance pour demain.
Citation :
Publié par Lunik
résultat, malgré la prev, l'énu c'est mangé un truc comme -1200 dans la tête en un tour
Sky a debuf avant (faut pas pousser quand même) ^^

Je viens de regarder le match sans accélération (51 minute) et je trouve que vous avez bien gérer dans l'ensemble (Jayjay)

Bonne chance pour les 16e pour nos deux Teams, vous pouvez y arriver.

Ecla : ca te va bien la Limbe
Zaub : euh ca veut dire quoi "Its go plaisir"?? et aussi j'ai aimer le bug ca te résume bien .... LA BAGARRE
Ce soir pas de pression ils n'ont rien a prouver sur ce match, ce soir faut laisser le talent et la hargne s'exprimer.

Shido, zaub, ecla et sky sont condamnés à l'exploit sur une map horrible et contre une composition redoutable.
Comme l'a souligné Harx, ce soir va être très difficile pour Siv C.
Comme d'habitude on est derrière vous et on sait tous que les tirages aux sorts sont clairement déterminants dans les phases finales (on peut tomber sur des équipes jouables pendant plusieurs combats ou être très vite confrontés à une team difficile).
Faites juste de votre mieux! Montrez nous jusqu'où vous pouvez aller dans votre stratégie de jeu!

Pour résumer, gogo Siv A et Siv C!
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Sky a debuf avant (faut pas pousser quand même) ^^
En fait, il y' a eu 2 tours de jeu avec + 100 dégâts poussés. Le premier, l' énu était prév, et il a réduit de 165 dégâts directs, et ce ne sont vraiment que les dégâts de poussés qui ont fait mal ( avec une libération a 3XX pour finir le tour )

Par contre après, sur le 2ème tour ou l' on assiste au combo + 100 dommages poussés et boliches, là l' énu a mangé + de 1000 dégâts juste avec 2 boliches je crois.

Quoi qu'il en soit, il en a mangé plein la tête et c'est l'essentiel ^^
GG à Silvosse C !!!
Par contre je viens de regarder la page de Hecate C, et ça fait peur... Que des victoires écrasantes (bon ok pas très grosses team en face, mais quand même !), et une victoire par forfait. Bon courage pour ce soir, surtout bonne chance, que les roulettes soit en vôtre faveur !
Bon courage à Silvosse A aussi, bien que je pense que la victoire ne semble pas trop compliqué au vues des compo' ! Mais rien est joué, hâte de voir tout ça ce soir.
Et merci Chaoz' pour tes vidéo, elles gèrent !
Citation :
Publié par Darkchaozu
Merci Chaozu, la musique de Saw, j'adore j'adore j'adore !!

Ce soir comme tout le monde l'a annoncé, ca va être difficile pour notre team C, Hecate C c'est pas de la rigolade. Faites ce que vous pouvez, défoncez vous, creusez vous les méninges et détruisez les !!

Je vous souhaite bon courage tout comme à la team A pour toute à l'heure!

Pour être les meilleurs il faut affronter les meilleurs.

PS: Toujours aussi bon quand Zaub écrit dans canal général , LA BAGARRE!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés