[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle victoire de Silvosse C, même si je pense vous aurait pu isoler l'enu plutôt!
J'aime toujours autant le dopeul Eca booster c'est vraiment de la folie furieuse!
Encore bravo pour cette qualification en 16ème de finale, contre qui d'ailleurs?
Bien joué, c'était mieux que votre précédent match, mais quelques erreurs cependant.

On va dire que vous montez en puissance, c'est bon pour la suite.

J'en étais sûr que c'était pour les paris que vous faisiez durer à la fin.
Citation :
Publié par [Siv]Famille-Ouest
Encore bravo pour cette qualification en 16ème de finale, contre qui d'ailleurs?
Hecate C il me semble, qui l'a emporté sur Buhorado. Mais je ne suis pas sur, je n'ai pas tout suivi.
Citation :
Publié par Flav'
Hecate C il me semble, qui l'a emporté sur Buhorado. Mais je ne suis pas sur, je n'ai pas tout suivi.
Ouep c'est bien ça, Sacri/Xelor/Panda/Roublard
Citation :
Publié par Skycoke.
J'ai reçu ma nouvelle souris Razer Imperator 2012 et j'ai configuré un bouton pour souillure et un autre pour vulné terre.

Je crois que tu t'es trompé dans la configuration de ta souris, et que tu as mis Souillure sur les 2 boutons
Merci Tit' de m'avoir rectifié, heureusement, je pars en bts dans deux semaines

Sinon ... bien joué à nous, j'étais pas trop dans le match ce soir

Demain ca va être très chaud, on joue un peu notre finale je pense ...
GG pour la victoire Silvosse C j'étais occupé ce soir donc j'ai pas pu voir en "live", mais je ne doute pas que ce fut un beau match de votre part ! ( je compte sur les "streameurs" pour la vidéo )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés