Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Ta raison toi , le faire changer d'avis LOL

Voilà plus de menalt A



GROSSE BLAGUE

J'espere qu'ils vont profiter de cette pure injustice pour aller loin dans le tournoi , car si c'est pour perdre au prochain match , je crois que mon coeur ne tiendrait pas
Citation :
Publié par Angua
Sylf me précise qu'il avait recup son accès au serveur tournoi après son ban de trois jours parce......... il pouvait pas lui retirer, c'te bonne blague .
C'est dommage tout de même parce que si Choco avait réellement demandé la permission de jouer, à un arbitre, face à Domen, histoire d’assurer le coup (et avait su se contrôler), si Sylf' avait mis au courant la communauté que le bannissement de 3 jours est impossible, nous n'en saurions pas là.

Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox

J'espere qu'ils vont profiter de cette pure injustice pour aller loin dans le tournoi , car si c'est pour perdre au prochain match , je crois que mon coeur ne tiendrait pas
Encore un rêve de brisé.
Goultard ne t'aura pas épargné cette année mon petit Emmox !
Citation :
Ne perdons quand même pas de vue que si choco l'avait boucler on en serait pas la hein.
Ne perdons quand même pas de vue que si Silvosse l'avait boucler on en serait pas la non plus HEIN
Réaction mal contenue de la part de chocoku certes , mais il est pas tout seul dans cette histoire faut arrêter de le pointer du doigt seul , surtout qu'il à été le seul a prendre dans toute cette histoire .

1)crâ titulaire déco 5minutes avant le match le remplaçant est connecter , mais il dise qu'il y'a un repport de match (abus de situation , profit de "problème de mdp" pour ne pas faire joué son remplaçant match reporter)
2)provocations diverses , chocoku ne se retient pas il sort une remarque pas très intellectuelles => seul lui à été ban , y'a pas eu non plus d'avertissement pour leur part :s
3)Chocoku débann , il joue on gagne 4-0 , mais on perd par forfait , erreur d'ankama et menalt qui trinque => forfait

Ras le cul des injustices , y'a un problème avec Menalt ou quoi ...
Citation :
Publié par Centenaire
C'est dommage tout de même parce que si Choco avait réellement demandé la permission de jouer, à un arbitre, face à Domen, histoire d’assurer le coup (et avait su se contrôler), si Sylf' avait mis au courant la communauté que le bannissement de 3 jours est impossible, nous n'en saurions pas là.
Si on tu vois les choses comme ça ok, mais je vois plus les choses comme: "Si Sylfaen avait fait circuler l'information comme quoi il est censé toujours être ban et après tant d'années chez Ankama qu'il ne sait toujours pas le faire et ni rebannir (Oui je pense que si tu peux ban au moins 3jours, tu peux le refaire nan ? --') Choko a fait une erreur d'insulté oui, mais ce n'est pas de sa faute qu'il ait été deban.



Citation :
Publié par papygabou
Dégouté, pas d'autre mots.
Rien à rajouter.

Bonne chance aux 2autres équipes encore en lisse.
Vraiment pitoyable, gros manque de professionnalisme, Chocoku était débann !

Tout Ménalt trinque à cause d'une erreur d'Ankama, Merci AG !



Des perdants en finale, des perdants en finales ! Youhou§



Colériquement,Mash
J'aime bien Choco mais là, pour moi, je n'ai aucune honte,et je le dit haut et fort, Choco et Silvosse sont les responsables de cette merdasse (de toute cette histoire en général).

Inutile de sortir des "Et si AG... Et si Sylf'...". Avec des si on refait le monde et je serai déjà président.
Chocoku n'a pas su tenir sa langue, et c'est bien déplorable de la part d'une personne représentant Menalt. Taper dans un coussin aurait été préférable.

Un simple "Je ne suis plus banni, cela signifie-t-il que je peux jouer ce match ?" de sa part aurait tellement simplifier la situation.

Conclusion : nous passons pour un serveur de rageurs et d'insolents qui s'emporte à la moindre occasion. "Cette année Menalt brillera" ! Ah ça c'est sur, par sa connerie et sa malchance.
Citation :
Publié par Centenaire
Inutile de sortir des "Et si AG... Et si Sylf'...". Avec des si on refait le monde et je serai déjà président.
Chocoku n'a pas su tenir sa langue, et c'est bien déplorable de la part d'une personne représentant Menalt. Taper dans un coussin aurait été préférable.

Un simple "Je ne suis plus banni, cela signifie-t-il que je peux jouer ce match ?" de sa part aurait tellement simplifier la situation.

Sachant qu'ils sont professionnels dans leurs métiers, ce n'est pas à Choco de demandé si il pouvait jouer mais à eux de réviser leurs cours de ban et de transmission d'infos. De plus c'est essentiel dans l'organisation d'un tournoi ! Oui Choco a abusé, ok pour qu'il soit ban, mais pourquoi pénalisé toute l'équipe ? Ils ont gagné leur match, Vlunch était là pour assurer la relève, ça n'aurait rien changer au combat. C'est juste une vérité, Ankama a encore merdé.
Citation :
Publié par Centenaire
J'aime bien Choco mais là, pour moi, je n'ai aucune honte,et je le dit haut et fort, Choco et Silvosse sont les responsables de cette merdasse (de toute cette histoire en général).

Inutile de sortir des "Et si AG... Et si Sylf'...". Avec des si on refait le monde et je serai déjà président.
Chocoku n'a pas su tenir sa langue, et c'est bien déplorable de la part d'une personne représentant Menalt. Taper dans un coussin aurait été préférable.

Un simple "Je ne suis plus banni, cela signifie-t-il que je peux jouer ce match ?" de sa part aurait tellement simplifier la situation.

Conclusion : nous passons pour un serveur de rageurs et d'insolents qui s'emporte à la moindre occasion. "Cette année Menalt brillera" ! Ah ça c'est sur, par sa connerie et sa malchance.

+ 1, Il faut savoir assumé ses erreurs et arrêter de rejeter la faute sur les autres, de toute façon c'est une chose faite, rien ne sert de faire débat là dessus. Attendons la suite.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Centenaire si tu n'est pas des nôtres , tu as toujours le System de transfère de personnage a ta disposition , a part nous enfoncer tu fais rien d'autres
Il a le droit de donner son avis, il n'a pas totalement tord na plus. Ce n'est pas parce qu'il dit ça qu'il n'est pas des nôtres, je suis désolé Emmox
De sylf, citant le mail qu'a reçu choco :

Citation :
Bonjour

Votre compte Ankama <compte> a été récemment impliqué dans des agissements allant à l'encontre des règles de DOFUS, règles que se doit de respecter chaque titulaire de compte Ankama. En ce sens, une sanction dont vous trouverez le détail ci-dessous a été appliquée à votre compte.

Sanction : Bannissement de 3 jours, votre compte sera donc à nouveau accessible à partir du 17/08/2011.

Raison : Insulte à l'encontre d'un joueur.

Veuillez noter que cette sanction a été appliquée en accord avec les règles de DOFUS (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions.html) ainsi qu'avec nos Conditions Générales d'Utilisation (http://www.ankama.com/terms_of_use/t...ang=fr&site=do).

Veuillez également noter que ces agissements seront pris en compte lors de l'application d'une éventuelle sanction si vous étiez à nouveau amené à ne pas respecter les règles du jeu. A ce jour votre compte comptabilise X avertissement et X bannissement.

L'équipe Ankama.
Autrement dit, le mail ne signale à aucun moment que chocoku ne peut plus participer au tournoi, juste qu'il est ban trois jours ._. ('fin ils ont juste utilisé le message automatique je suppose, ce qui est dommage)
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Centenaire si tu n'est pas des nôtres , tu as toujours le System de transfère de personnage a ta disposition , a part nous enfoncer tu fais rien d'autres
Tu sais très bien que je suis Pro-Menalt (sans aucun jeu de mot), mais chercher des excuses alors que nous sommes en grande partie responsable de ce qui se passe ne fera pas avancer le Schmilblick.

Et pour ceux qui en doute, évidemment que je pense qu'AG a une part de responsabilité dans la suite de cette affaire, mais je ne vois pas l’intérêt de le dire puisque cela est clair et puisque toi et tes acolytes ne faites que le rabâcher sans cesse depuis hier soir.

Patientons je suis sur que tout cela va se régler et je l’espère d'une autre manière que celle-ci, c'est à dire notre disqualification.

P.S : Pas de oui-ouin chez Domen. Merci d'avance.
Bon arrêtons la, sylf a rendu son verdict, il reviendra pas dessus.

Passons a autre chose :

Bonne chance pour ce soir aux deux équipes restante, gogo montrer a tout le monde que niveau jeux pvp multi on a rien a envier a personne.
Bravo surtout à chocoku qui c'est permis de participer alors qu'il avais une sanction... merci à lui d'avoir pourri nos chances par son manque de maturité, et vous qui arriver encore à le couvrir...

vraiment la on a se qu'ont mérite on paye la connerie d'un boulet qui à pas su se contenir et qui a voulu transgresser les règles et au final on y gagne quoi???...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés