[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bla bla bla et bla bla bla ( toujours des ragots dis donc )

On est ici sur le sujet des résultats du goultard non, vous pouvez pas passer à autre chose et parler des autres match plutot que de tout focaliser sur un perso ( en plus ça regarde quasiment personne ), dans tout les cas quoi que vous fassiez et quoi que vous dîtes arrangera rien c'est une histoire qui va se régler entre chocoku et ankama, POINT BARRE

Adviendra que pourra, et si sanction il y'a , ben a eux des les accepter.
Je vous conseil de regarder Raval Pouchecot actuellement, on a un match sympa, et contrairement à ce qu'on peut croire, Raval est en meilleur posture que Pouchecot.
Citation :
Publié par xixis21
Déjà c'été il y as 2 ans puis la c'est une équipe qui a été sanctionner et non une personne comme cette année donc sa a rien a voir.
Y a qu'une personne qui a insulté sur Domen donc si ça avoir tu m'excuseras.
Citation :
Publié par [Men] Nemailya
Si il y a un rematch/ une disqualification de menalt à cause d'une erreur d'ankama, ça serait juste délirant.
Chocoku a été débann, après une discution entre Péki-Saga et Sylfaen. Comment pouvait-il croire que c'était une erreur et non pas une initiative de Sylf?
DiscuSSion ça s'écrit déjà. Ensuite une discussion pour débannir quelqu'un n'est pas normale. Une insulte a reçue une sanction qui doit être appliquée jusqu'au bout.

Comme j'ai déjà dis Coucou Copinage o/

Sylfaen a dit lui même sur le stream que ce n'était pas normal qu'il joue ( j'aurais dut record tiens ).
J'espère au moins que Sylfaen aura le courage de faire la part des choses.
Citation :
Publié par [Men] Nemailya
Si il y a un rematch/ une disqualification de menalt à cause d'une erreur d'ankama, ça serait juste délirant.
Chocoku a été débann, après une discution entre Péki-Saga et Sylfaen. Comment pouvait-il croire que c'était une erreur et non pas une initiative de Sylf?
Sylf a dit au stream que ce n'est pas normal que Chocoku jouait ce soir. Donc je ne pense pas que ce soit une erreur de leur part :/
Dommage pour vous.
Citation :
Publié par Necrophobia
Et bla bla bla et bla bla bla ( toujours des ragots dis donc )

On est ici sur le sujet des résultats du goultard non, vous pouvez pas passer à autre chose et parler des autres match plutot que de tout focaliser sur un perso ( en plus ça regarde quasiment personne ), dans tout les cas quoi que vous fassiez et quoi que vous dîtes arrangera rien c'est une histoire qui va se régler entre chocoku et ankama, POINT BARRE

Adviendra que pourra, et si sanction il y'a , ben a eux des les accepter.

Le match réalisé de chocoku ( à l'insu de l'équipe de Domen ), n'influence-t-il pas le résultat ?
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
+1

Ankama a voulut faire un beau geste en lui donnant a nouveau acces au tournoi et il a pas respecter les termes de l'accord, une seule reponse logique a apporter : elimination de son equipe
A voulu faire un beau geste? tu délires complètement.

screen10.gif

screen11.gif

Bref, Vlunch aurait évidemment jouer le match si Chocoku n'avait pas été débanni, réaffiché sur le site OFF, etc... Je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour les erreurs de Ankama. Et j'ai envie de dire, Domen qui cherche à bannir une team pour s'adjuger la victoire, c'est moche, et c'est exactement ce que Silvosse a cherché à faire lors de notre second match.
Citation :
Publié par Feldi
Sylf a dit au stream que ce n'est pas normal que Chocoku jouait ce soir. Donc je ne pense pas que ce soit une erreur de leur part :/
Dommage pour vous.
C'est bien une erreur de la part d'Ankama puisqu'ils l'ont remit dans l’équipe sur le site et ils lui ont redonné accès au serveur puis enfin les arbitres l'ont laissé jouer le match. Donc oui c’était sans doute un bug, qui est de la responsabilité d'Ankama
Citation :
Publié par Razpo
Une insulte a reçue une sanction qui doit être appliquée jusqu'au bout.
Apres certains diront que la sanction n’était pas justifier...... ou alors anormalement a sens unique.

Attendons demain la réponse officielle.

Pas de nouveau résultats a communiqué sinon ?
Citation :
Publié par Skros
Le match réalisé de chocoku ( à l'insu de l'équipe de Domen ), n'influence-t-il pas le résultat ?
Mais tout est possible, Vlunch aurait pu tout aussi bien mieux joué non ?

On en saura rien, sert a rien de jouer les voyants tu crois pas ?

L'inverse est également possible, mais leur mode de jeu est similaire donc bon pour moi l'un ou l'autre c'est kiff kiff.

Le problème viens pas de savoir si ça aurait changé la donne si ça avait été chocoku mais bel et bien un souci d'éthique qui va se régler entre grande personne responsable. Pas la peine de polémiquer toute la nuit pour dire, " blanc ou noir "

L'épée de damocles va tomber demain pour chocoku et ça calmera les esprits et cette histoire sera aussi vite oublié par un autre acte Ô grand scandaleux.
C'est assez marrant les gens qui parlent sans rien savoir de ce qu'il s'est passé entre les membres de Menalt et Sylf. Là c'est clairement une erreur, le remplaçant était prêt, on ne peut clairement pas dire que l'équipe est coupable.
Citation :
Publié par xixis21
Déjà c'été il y as 2 ans puis la c'est une équipe qui a été sanctionner et non une personne comme cette année donc sa a rien a voir.
Ils ont sanctionné un joueur titulaire pas une team.
Comme le joueur titulaire est bann c'est le remplaçant qui doit jouer.
Ça me semble normal que Ménalt soit disqualifier. Vous pensez vraiment qu'on bann les gens pour les debann 2 heures en faisant style que rien n'est arrivé ?

[Modéré par mamaf : ]
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Tout ce que je sais c'est que comme les 2XXX personnes qui regardait le stream j'ai clairement entendu que sylf disait que chokotruc n'aurait pas du jouer ce match, par consequent, une sanction va etre prise, rien de plus logique
Un nouveau ban ne m'étonnerait pas du tout. Mais dire qu'il faut refaire le match, oui bien sûr comme ça Domen prévoit chacune de nos actions et on regarde un massacre de Menalt?
Citation :
Publié par speedfoxx
J'ai contacté Ling car on me l'a demandé. Maintenant je tiens au courant mon serveur ainsi que le tien sur ce qu'il s'est dit.

Nous aussi on a mp Ling t'inquiètes pas, bref les faux dialogues de sourd je m'en passe.

Citation :
oui bien sûr comme ça Domen prévoit chacune de nos actions et on regarde un massacre de Menalt?
Vous connaissez aussi les techniques de domen du coup , non ?
Citation :
Publié par speedfoxx
Un nouveau ban ne m'étonnerait pas du tout. Mais dire qu'il faut refaire le match, oui bien sûr comme ça Domen prévoit chacune de nos actions et on regarde un massacre de Menalt?
Oh wait.. Bowisse n'a pas rejoué son match à cause d'un bug contre je ne sais plus quel serveur ? Stp hein.
Dommage pour Raval c'était jouable si leur panda n'avait pas (je trouve) affreusement mal jouer, à spam souillure l'osa aulieu de porter l'eca pour qu'il ne se fasse pas légu.
Citation :
Publié par [dom]Kuroro

Nous aussi on a mp Ling t'inquiètes pas, bref les faux dialogues de sourd
je m'en passe
J'ai parlé à Ling, et j'ai expliqué la situation? Sylf prendra la décision, j'ai quand même le droit d'informer les gens qui n'ont pas accès au serveur tournoi?

Citation :
Publié par speedfoxx
Ca serait le prix à payer pour avoir joué avec un membre qui n'était pas censé pouvoir.
Citation :
Publié par Azdar
Ils ont sanctionné un joueur titulaire pas une team.
Comme le joueur titulaire est bann c'est le remplaçant qui doit jouer.
Ça me semble normal que Ménalt soit disqualifier. Vous pensez vraiment qu'on bann les gens pour les debann 2 heures en faisant style que rien n'est arrivé ?

Tu lis sinon? Chocoku a été débann un jour après une discussion entre un représentant de Menalt et Sylfaen. Comment croire à une coïncidence, alors que Sylf avait clairement précisé que de toute, Choco perdrait son accés au serveur tournoi après son bann (d'une semaine). Enfin, c'est tellement facile de dire que Menalt à triché sans rien connaitre de l'histoire.

Un [Men]Random.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés