|
Je vais juste link un truc, premier Goultar: http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/291903-goultarminator-disqualification
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Déjà c'été il y as 2 ans puis la c'est une équipe qui a été sanctionner et non une personne comme cette année donc sa a rien a voir. ![]() |
![]() |
|
|
Je vous conseil de regarder Raval Pouchecot actuellement, on a un match sympa, et contrairement à ce qu'on peut croire, Raval est en meilleur posture que Pouchecot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si il ne devait donc pas pouvoir joué puisqu'il était banni , le match doit être rejoué avec le remplaçant osamodas ( et dans le pire des cas, ça donne un forfait).
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Citation :
Comme le joueur titulaire est bann c'est le remplaçant qui doit jouer. Ça me semble normal que Ménalt soit disqualifier. Vous pensez vraiment qu'on bann les gens pour les debann 2 heures en faisant style que rien n'est arrivé ? [Modéré par mamaf : ] |
![]() |
|
|
Un nouveau ban ne m'étonnerait pas du tout. Mais dire qu'il faut refaire le match, oui bien sûr comme ça Domen prévoit chacune de nos actions et on regarde un massacre de Menalt?
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par mamaf : ] Nous aussi on a mp Ling t'inquiètes pas, bref les faux dialogues de sourd je m'en passe. Citation :
|
![]() |
|
|
Dommage pour Raval c'était jouable si leur panda n'avait pas (je trouve) affreusement mal jouer, à spam souillure l'osa aulieu de porter l'eca pour qu'il ne se fasse pas légu.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par mamaf : ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
[Modéré par mamaf : ] Tu lis sinon? Chocoku a été débann un jour après une discussion entre un représentant de Menalt et Sylfaen. Comment croire à une coïncidence, alors que Sylf avait clairement précisé que de toute, Choco perdrait son accés au serveur tournoi après son bann (d'une semaine). Enfin, c'est tellement facile de dire que Menalt à triché sans rien connaitre de l'histoire. Un [Men]Random. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|