[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razpo
Ok Demain je vole une voiture, si personne ne dit rien c'est autorisé !
En même temps si personne ne signal le vol tu ne peux avoir de sanction même si cela est interdit ^^

Fin bof la comparaison

Sinon on peu arrêter de parler de cela, on verra bien la décision de Sylfaen dès demain j'espère

Siba' =)
Citation :
Publié par Razpo
Ok Demain je vole une voiture, si personne ne dit rien c'est autorisé !
comparaison IRL? ok.

ton permis de conduire aurait normalement dû sauter à cause d'un excès de vitesse, mais tu reçois jamais rien disant qu'il a sauté, tu conduis quand même ou non? (ok c'est foireux, mais je vois mal une comparaison qui retranscrit le "j’enlève puis je remets les droits")
Fin moi je dis, les règles sont les règles:
"Toute insulte entraîne une disqualification immédiate."
Donc je ne vois pas pourquoi il y a eu débann'.
Je ne vois pas non plus, d'ailleurs je ne sais même pas ce qui a entraîné son ban, n'empêche que disqualifier (voir pénaliser) son équipe parce que quelque chose a merdé du côté de l'organisation c'est totalement ridicule.

C'est comme si une équipe de foot/rugby était disqualifiée du mondial pour avoir gagné à cause d'une erreur d'arbitrage, c'est insensé
Citation :
Je n'ai pas envie de parler du cas de Menalt ce soir, mais à priori la victoire de Menalt n'est pas valide et la victoire sera donc attribuée aux adversaires
Voilà le copier/coller que Razpo (un de Domen) a eu le temps d'écrire.
Merci pour ce faux déban. Merci de nous avoir fait croire n'importe quoi Ankama.

De SYlfaen sur le stream, "j'ai bien peur que la victoire de Menalt ne soit pas validée et que Domen soit déclaré vainqueur".

No comment.
Ok.

Donc, pour résumer, AG merde sur la sanction de quelqu'un, la dizaine d'officiels présents sur le serveur ne pipe mot, et on sanctionne toute une équipe

Bravo; vous faites encore mieux que la FIFA
A l'instant Sylfaen à annoncer sur le Streaming, a peu de choses près, désolé de ne pas avoir retenu mots par mots ceci ( l'idée reste la même).

" Je n'ai pas envie de parler du cas de Menalt ce soir, mais à priori la victoire de Menalt n'est pas valide et la victoire sera donc attribuée aux adversaires ( Domen ) "
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Un message officiel a dit que l'osa était plus bannis ?
Une source officiel non ?

fixed.

Faut pas supposer faut être sur et certains
Si j'ai bien compris l'histoire, l'osa a été banni, il y a eu discussion, l'osa a pu accéder au serveur du tournoi, et aucun n'arbitre n'a posé de problèmes

Dans ces conditions je vois mal comment avoir un doute quant à la légitimité de sa présence
Citation :
Publié par [dom]Kuroro

fixed.

Faut pas supposer faut être sur et certains
Un message officiel qui dit que Chocoku était banni? C'est la même chose hein.
Citation :
Publié par Kunshi
Si j'ai bien compris l'histoire, l'osa a été banni, il y a eu discussion, l'osa a pu accéder au serveur du tournoi, et aucun n'arbitre n'a posé de problèmes
je dirais même plus : il était de nouveau dans l’équipe sur le site off (il ne l’était plus quand il était ban)
Citation :

fixed.
Y a pas eu d'annonce officielle pour les disqualifications. Les personnages disparaissaient des équipes, c'était tout. Donc qu'il n'y ait pas d'annonce non plus pour le débann, c'est la même.
Il a été ban pour un match, il revient, réapparait dans la liste des équipes, l'arbitre lance le match, annonce la victoire de Menalt. Puis on annule. Parce que visiblement, Sylfaen voulait un ban def, et pas un ban d'une semaine pour un seul match. J'ignore si c'est lui même qui a fait le ban, mais dans tous les cas, c'est Ankama qui a merdé. Si vraiment on confirme la victoire de Domen, des excuses serait le minimum.
Citation :
Publié par speedfoxx
Un message officiel qui dit que Chocoku était banni? C'est la même chose hein.
Bah s'il n'avait plus accès au serveur et que son nom n'était plus dans la case titulaire, je pense que c'est suffisamment clair pour dire qu'il est banni.
Comparaison IRL ouais c'est classe o/

On t'enlève ton permis t'as plus le droit de conduire pourtant t'as ta voiture, donc on t'as pas enlevé ta voiture tu conduis ? ( Ouais il y a d'autres exemples ect et des contre exemples, mon post d'avant était pas sujet à polimique c'est un constat s'too )

EDIT : je plussoie Dom
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Comparaison IRL ouais c'est classe o/

On t'enlève ton permis t'as plus le droit de conduire pourtant t'as ta voiture, donc on t'as pas enlevé ta voiture tu conduis ? ( Ouais il y a d'autres exemples ect et des contre exemples, mon post d'avant était pas sujet à polimique c'est un constat s'too )
Sauf que si t'es contrôlé, t'es dans la merde; là l'osa a été contrôlé par les arbitres, et rien De plus comme dit au-dessus, il était affiché comme debann sur le site officiel
Citation :
Publié par Domjuan
Bah s'il n'avait plus accès au serveur et que son nom n'était plus dans la case titulaire, je pense que c'est suffisamment clair pour dire qu'il est banni.
Et s'il réapparait dans la case titulaire et qu'il a à nouveau accès au serveur, je pense que c'est suffisament clair pour dire qu'il n'est plus banni.
Edit: Nemailya, nous sommes en télépathie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés