[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par speedfoxx
Un nouveau ban ne m'étonnerait pas du tout. Mais dire qu'il faut refaire le match, oui bien sûr comme ça Domen prévoit chacune de nos actions et on regarde un massacre de Menalt?
Ba vous aussi vous y'étiez à ce combat et vous avez bien vu comment ils jouaient non? Si eux peuvent prévoir vos actes vous aussi non? Vous êtes pas aussi nul qu'eux, la preuve vous avez gagné. Faîtes le se remach et gagné le, la victoire n'en sera que plus belle et la rage que plus intense !!!
Citation :
Publié par speedfoxx
Un nouveau ban ne m'étonnerait pas du tout. Mais dire qu'il faut refaire le match, oui bien sûr comme ça Domen prévoit chacune de nos actions et on regarde un massacre de Menalt?
Non mais c'est pas la peine de me sauter a la gorge, je suis pas de domen, je connais pas leurs représentants. Tout ce que je vois c'est que quelqu'un qui n'aurait pas du etre présent l'etait, il y a donc tricherie de la part de Menalt, apres si vous n'etiez pas au courant de l'interdiction pour le joueur de se présenter au combat c'est sur que c'est pas cool mais il y a des regles, domen en avait fait les frais une année , je vois pas pourquoi ca ne serait pas la meme chose pour Menalt
Certains Menaltiens puent la mauvaise foie.
Sylfaen a dit que c'était pas normal qu'il joue.
Il est donc normal que le match soit rejoué parce que le joueur ne devait pas jouer.
Et pleurer pas, on pourrait réclamer un disqualification parce que c'est moche de jouer alors qu'on est banni, et on le sait.
Citation :
Publié par Necrophobia
Ba vous aussi vous y'étiez à ce combat et vous avez bien vu comment ils jouaient non? Si eux peuvent prévoir vos actes vous aussi non? Vous êtes pas aussi nul qu'eux, la preuve vous avez gagné. Faîtes le se remach et gagné le, la victoire n'en sera que plus belle et la rage que plus intense !!!
Et comment être certain que tous nos joueurs seront présents? Les vacances ça existe, je passe pas toutes mes semaines sur ce jeu, la preuve je n'étais pas à l'heure ce soir, et Pro-Emmox m'a remplacé.
Citation :
Publié par Razpo
parce que c'est moche de jouer alors qu'on est banni, et on le sait.
Bah, théoriquement c'est pas possible enfait, et c'est ça le problème je crois.
Citation :
Publié par speedfoxx
Et comment être certain que tous nos joueurs seront présents? Les vacances ça existe, je passe pas toutes mes semaines sur ce jeu, la preuve je n'étais pas à l'heure ce soir, et Pro-Emmox m'a remplacé.
Tu sais, t'es pas le seul à avoir une vie ;-).
Ce que certains ne comprennent pas c'est que suite à une conversation avec Sylf Choco pu avoir de nouveau accès au serveur (coïncidence ? Bug ? Réel débann ?). A partir du moment il a eu accès au serveur il est tout à fait normal pour Menalt de la faire jouer. De plus, en début de match les arbitres n'ont rien dit. A ce moment je ne vois pas en quoi Menalt est fautif. C'est bien l'organisateur qui a fait une erreur, en aucun cas il ne doit y avoir disqualification de Menalt pour faute des organisateurs (même si oui, Choco officiellement était ban, mais à partir du moment où les arbitres disent rien, où il a accès au serveur, suite à cette conversation avec Sylf il est normal pour Menalt de jouer avec Choco).

La seule "sanction" serait de ban Choco de nouveau et de rejouer le match, en aucun cas Menalt ne doit subir cette erreur de l'organisation.
Citation :
Publié par speedfoxx
Si t'es pas là , tu t'inscris pas.
No Need d'excuses pour éviter un report.
Need un report ou une disqualification, c'est un juste report des choses.
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
il y a donc tricherie de la part de Menalt,
Tu peux bien évidement dire ce que tu penses, mais précise que c'est une équipe, ce sont certes des représentant, mais étant de Menalt je n'y suis dans rien dans cette histoire et LE SERVEUR également. J'aime pas cette façon d'être montré du doigt, je trouve ça maladroit.

Je me représente moi en écrivant mes post et en jouant sur mon serveur, personne d'autre pourra me l'enlever. ^^
Citation :
Publié par Zoha
Oh wait.. Bowisse n'a pas rejoué son match à cause d'un bug contre je ne sais plus quel serveur ? Stp hein.
C'était surtout un bug indépendant de notre volonté... et ça nous a coûté très cher étant donné que Sumens savait comment jouer et qu'on a pas souhaité changer de stuff sur le second match (notre erreur).
Je comprends tout à fait la position de Menalt sur ce point mais également la situation de Domen et je pense qu'il ne faut pas refaire l'erreur qui a été commise lors de la relance de notre match contre Sumens et bien attendre la décision officielle avant de faire couler de l'encre.
Citation :
Publié par Razpo
Si t'es pas là , tu t'inscris pas.
No Need d'excuses pour éviter un report.
Need un report ou une disqualification, c'est un juste report des choses.
Euh, le calendrier est fixé, j'ai le droit de prévoir quelques sorties dans la semaine entre nos matchs? Non je dois prévoir des reports de match au lendemain, c'est évident.
Citation :
Publié par Necrophobia
Tu peux bien évidement dire ce que tu penses, mais précise que c'est une équipe, ce sont certes des représentant, mais étant de Menalt je n'y suis dans rien dans cette histoire et LE SERVEUR également. J'aime pas cette façon d'être montré du doigt, je trouve ça maladroit.

Je me représente moi en écrivant mes post et en jouant sur mon serveur, personne d'autre pourra me l'enlever. ^^
Vous avez élu des représentants, ils vous représentent. Si ils trichent ( ce qui est le cas ) ça directement une répercussion sur le serveur. L'année prochaine choisissez mieux vos représentant
Citation :
Publié par Necrophobia

On est dans le cadre du goultar donc c'est évident qu'on parle des équipes.
Citation :
Publié par speedfoxx
ça prouve tout simplement qu'un remplaçant peut tout aussi bien faire qu'un titulaire, GO LAISSER VOS REMPLACANT jouer si report il y'a

Si t'es en vacance t'as 24h de temps libre non, ça sert a ça les vacance... T'aurais sortie l'excuse que tu bossé ça passé mais la.....

Soyez logique dans vos post bon sens les menaltiens ^^
Citation :
Publié par Necrophobia
ça prouve tout simplement qu'un remplaçant peut tout aussi bien faire qu'un titulaire, GO LAISSER VOS REMPLACANT jouer si report il y'a

Si t'es en vacance t'as 24h de temps libre non, ça sert a ça les vacance... T'aurais sortie l'excuse que tu bossé ça passé mais la.....

Soyez logique dans vos post bon sens les menaltiens ^^
Oui les vacances, ça signifie rester chez soi, ou rester dans sa ville, n'importe quoi.

Et au pire, j'ai parlé quelque part que JE serai absent? J'ai dit comment être sur que toute la team sera la?
Je comprends pas toute cette rage.

Vous êtes tristes d'avoir perdu un pari ou quoi ? Choco n'était pas censé jouer, mais à partir du moment où il a pu le faire sans que personne ne dise quoi que ce soit, que ce soit sylf ou les arbitres, il n'y a aucune triche !

De plus, pour Necrophobia, quand tu pars je sais pas, en Espagne, tu vas te co dans un cyber café pour participer au goulta ? T'es drôlement atteint je trouve
Citation :
Publié par speedfoxx
Mais demain, si mes coéquipers ne sont pas la pour X raison, on fait quoi?
La logique voudrait qu'il soit de nouveau reporté. Dans la mesure que c'est un report de match ayant déja eu lieux, il serait normal que le match ai les même représentant des deux côté ET JE PARLE BIEN DES DEUX COTE ( parce que domen aussi n'aura peut etre pas les même joueur de dispo )

Et je précise les même représentant du coté de Menalt excepté l'osa bien évidement qu'il se retrouve malgré lui au beau milieu d'une polémique une fois de plus.
Citation :
Publié par Kunshi
Choco n'était pas censé jouer, mais à partir du moment où il a pu le faire sans que personne ne dise quoi que ce soit, que ce soit sylf ou les arbitres, il n'y a aucune triche !
Ok Demain je vole une voiture, si personne ne dit rien c'est autorisé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés