[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par Zakywel
Je pense qu'il serait bien de rajouter une colonne "nombre de morts" pour coller avec le module de paris afin que certains qui ne peuvent pas suivre les matchs puissent savoir s'ils ont gagnés ou non.
Comme thibotrevi le dit,il ne sert à rien de rajouter des colonnes pour des choses que l'ont peut calculer de tête.Cela nuit à la lisibilité du wyki et donc c'est à éviter.

Si on pouvait aussi éviter de poser la question 36 fois par minutes sur le score de tel ou tel match sur le stream officiel ce serait super pour l'équipe de modération.

Au passage au bout de X fois on les considère comme flood même si c'est pas la même personne qui la pose,des liens seront donnés régulièrement pour prendre connaissance des résultats ainsi que les matchs à venir.

Cordialement,
Sepharios.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
L'EC qui a fait perdre Oto Mutsam... Pauvre Zeti et F4
Ha bah ils auraient du suivre leurs propres conseils : les sort avant le cac....... surtout sur un moments aussi crucial.
J'aime le modérateur qui sort "Le Triple Ec arrive?" en référence à Failen lors du match contre Silvosse A (Triple Ec et une deco tu peux pas test ).
Les modérateurs ont su prouver qu'ils avaient de l'humour

Sinon, la vidéo montre surtout que si la déco n'avait pas eu lieu, le match n'aurait peut-être pas fini par une victoire de Silvosse (ou en tout cas, pas en deux tours)
Il voulaient soigner Cyathe, informe toi avant de dire n'importe quoi.

Djaul C a bien joué mais a eu beaucoup de chance sur l'ec de oto mustam A et au lag, aucun doute que oto mustam auraient gagné sinon.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
L'EC qui a fait perdre Oto Mutsam... Pauvre Zeti et F4

Trop dégoûté, j'allais gagner 8000kjols...mais C kro bien les ec dans un tactical, oui oui.
Citation :
Publié par Deadarmor
Trop dégoûté, j'allais gagner 8000kjols...mais C kro bien les ec dans un tactical, oui oui.
Tu paries que Cryptique ouvre un sujet anti EC demain ?

Il n'est pas parti en vacances ? Je ne le vois plus...

Pour en revenir au match d'Oto-mustam, c'est vraiment dommage mais j'ai pas compris la dernière transe de F4 :/.
Citation :
Publié par Zalys
Il n'est pas parti en vacances ? Je ne le vois plus...

Pour en revenir au match d'Oto-mustam, c'est vraiment dommage mais j'ai pas compris la dernière transe de F4 :/.
Je suis totalement d'accord avec toi pour le coup, pour autant la première transe de Schi était parfaite mais la dernière était trop tendue à mon goût. Une des peu nombreuses erreurs du match pour Oto.
Citation :
Publié par Killinya
Il voulaient soigner Cyathe, informe toi avant de dire n'importe quoi.
De un j'ai post avant la "justification", de deux prendre un tel risque a ce moment pour gagner environ 100-120PV c'est assez ridicule.

Ça a quand même été un beau match indécis jusqu’à cet echec critique.
Citation :
Publié par Angua
De un j'ai post avant la "justification", de deux prendre un tel risque a ce moment pour gagner environ 100-120PV c'est assez ridicule.

Ça a quand même été un beau match indécis jusqu’à cet echec critique.
Oui ben avant de poster, informe toi, des constatations sans justifications comme t'en fait, ne servent à rien.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
En même temps ankama lui a rendu son accès au serveur depuis plusieurs jours, il est reparu dans la liste de son équipe sur le site off........ et si les arbitres disent rien ben il joue.

Je dis pas que c'est normal mais dur de lui en vouloir hein, on verra demain ce qui se passera mais pour le moment c'est plus un gros fail des orga et du studio qu'autre chose.
Citation :
Publié par Angua
De un j'ai post avant la "justification", de deux prendre un tel risque a ce moment pour gagner environ 100-120PV c'est assez ridicule.
Oh 100-120PV, ça sauve un match hein.
Quand tu vois par exemple Zeti à 16 pdv qui tient pendant 3 tours, et qui crée la différence.
Sinon oui, avec du recul, je suis d'accord avec toi et comme je l'ai dit sur la section Mustam, j'aurais dû assurer avec une AM. Mais bon, on va pas refaire le match et bien joué à Djaul C qui du coup file en 16ème.
Citation :
Publié par Angua
En même temps ankama lui a rendu son accès au serveur depuis plusieurs jours, il est reparu dans la liste de son équipe sur le site off........ et si les arbitres disent rien ben il joue.

Je dis pas que c'est normal mais dur de lui en vouloir hein, on verra demain ce qui se passera mais pour le moment c'est plus un gros fail des orga et du studio qu'autre chose.
En arrivant sur le stream Sylf a clairement dit qu'il regarderait ca demain car c'est anormal. (et d'ailleurs j'aurais était chocoku j'aurais pas tenté le diable comme ça, j'aurias demandé confirmation avant).
La si le match n'est pas au minimum rejoué ca serait un peu anormal.
Citation :
Publié par Jeriane
En arrivant sur le stream Sylf a clairement dit qu'il regarderait ca demain car c'est anormal. (et d'ailleurs j'aurais était chocoku j'aurais pas tenté le diable comme ça, j'aurias demandé confirmation avant).
La si le match n'est pas au minimum rejoué ca serait un peu anormal.
Sachant qu'au premier Goultar, Domen s'est mangé une disqualification pour une insulte.
Ca devrait être la même chose ici.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je demande disqualification de l'équipe , comme ça mon pari tiens toujours la route .
Toi aussi tu sens que tes 2000 kjols vont s'évaporer comme neige au soleil?
Citation :
Publié par Gluck
Toi aussi tu sens que tes 2000 kjols vont s'évaporer comme neige au soleil?
Non le max que j'ai parié se soir sur les pari principaux est de 1750kjol sinon en moyenne 1500, mais c'est toujours trop avec la défaite d'oto, d'hyrk (ouai j'ai parié contre mon serveur) et de jiva B si j'ai pas loupé .
Citation :
Publié par Gluck
Toi aussi tu sens que tes 2000 kjols vont s'évaporer comme neige au soleil?
On en est tous la !

(mais comme le dit zoha pour le même "délit" Domen avait pris ban def de la team donc que Menalt joue au faux naif après la clémence de Sylf c'est se tirer une balle dans le pied)
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je demande disqualification de l'équipe , comme ça mon pari tiens toujours la route .
+1

Ankama a voulut faire un beau geste en lui donnant a nouveau acces au tournoi et il a pas respecter les termes de l'accord, une seule reponse logique a apporter : elimination de son equipe
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
+1

Ankama a voulut faire un beau geste en lui donnant a nouveau acces au tournoi et il a pas respecter les termes de l'accord, une seule reponse logique a apporter : elimination de son equipe


Surtout que ses coéquipiers devait être largement au courant !
Un ban d'une personne de sa team, sa passe pas inaperçu
A priori, Peki-Saga s'est porté garant de lui et il a été débannit. Depuis quand se porter garant permet de débannir quelqu'un ?
Omagaad mais pourquoi Domen n'a pas pu faire cela au premier Goultar ?
Fin soit c'est.. inadmissible ? Et encore, je pèse mes mots.
Si il y a un rematch/ une disqualification de menalt à cause d'une erreur d'ankama, ça serait juste délirant.
Chocoku a été débann, après une discuSSion (bien ton vieux troll Razpo?) entre Péki-Saga et Sylfaen. Comment pouvait-il croire que c'était une erreur et non pas une initiative de Sylf?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés