Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pondu la meme phrase que toi et je trashtalk donc ??

rien qu'en matant les patchs, il a prit un bon nerf y'a pas longtemps (pour y revenir dessus derriere) qui indiquait bien qu'il avait un ptit soucis et ca remonte pas à très longtemps

maintenant j'sais pas ce que tu mates comme stream pour pas en voir, mais quand meme le jax est violent

j'passe pas ma vie dessus et j'dois en voir 1 par soir mini ... sans compter les video "top weeks" où voir un jax dedans faire un quadra/pinta n'est pas chose rare

d'autant que tu apprécies ce champ, donc ne pas etre au courant de son actu / patch up/nerf etc voila quoi

mais t'aurais ptet préféré ... :
"pauvre naze tu crois qu'avec tes 3 games par jour t'as un quelconque retour de ce qui se passe sur les champs ... t'es meme pas foutu de capter qu'un jax c'est violent depuis un bon ptit moment alors que t'aime bien le perso rien qu'en lisant les skills et en tapant jax sur google on comprends vite ... qu'est ce que ca doit etre sur les perso que tu n'apprécies pas ... et en + si t'avais 100 ans tu pourrais pas jouer "

si t'avais pas été aussi exubérant dans ton message t'aurait ptet eu une autre réponse ... mais là ... c'est comme si je balancais la meme chose au patch sur tous les champ nerf juste parce que je les vois pas dans mes games ... games où t'as juste 10 champs (+4bans) représentés sur 81 champ ...

Citation :
Pas de nerf de Lee Sin ? ><
normal wickd l'a sauvé !!!!

franchement les lee sin lors des IEM n'ont pas été si déterminant que ca comme j'indiquais ailleurs

GP/noct/amumu ont été bien + décisif dans leur game

en tant que jungler y'a largement aussi fort voir + violent que lui

en solotop laner, y'a du lourd aussi et des champs qui ne sont jamais touchés alors qu'ils défoncent bien + que lui

il reste un top pick, mais n'est pas non plus god tiers ... et demandent bien + de maitrise que la plupart des champs au dessus de lui
Bah justement, j'agressais personne à la base, j'posais juste une question tout à fait banale.
j'attendais plus une réponde comme Ancestrale l'a fait, plutot qu'une relation cause-effet 't'as pas regardé de stream cette semaine donc c'est pour ca que tu comprends pas pourquoi jax est op'.

Sur quel partie il a brillé d'ailleurs ? J'aimerais bien voir ce que ca donne dans de bonnes mains ! Merci.

Pis j'pense pas avoir été 'exubérant'. Donc oui, je suis loin de matter 1 stream / soir, non, même si j'apprécie le perso j'le joue assez rarement et oui je sais bien qu'il deal bien mais il me semblait souffrir de gros défaut qui séparent un bon offtank solotop d'un mauvais. j'vois pas ce qu'y a d'étonnant à poser une question au vue ce toute ça.

Un simple 'Il se débrouille pas mal en solotop' aurait suffit.
J'taurais demandé si il souffrait pas trop du manque de regen, du hazard de son proc stun et du focus des creep qu'il se prend pour haras.
Tu m'aurais répondu que non, ça s'passait bien, avec un ptit link d'un mec qui s'débrouille bien avec et on aurait été les best bro in da world.

Tant pis.
Citation :
Publié par Freudy
Ça veut dire que les autres healers vont aussi se faire nerf ? Bon ben alistar ne pourra plus se jouer support
Sauf si il nerf le nombre d'unité à régénérer, ou qu'ils nerf la ratio sur les champions par rapport aux minions,

Je sens mal l'équilibre de Taric, il va être difficile à jouer d'autant que ca change pas grand chose, entre deux secondes et 3 secondes ca mériterai pas un nerf si violent des réductions de délais... M'enfin, si ils veulent lui tirer une balle dans le pied...
Citation :
Publié par Kalero
On va p-e voir arrivé des compo que j'aime avec, ou le support n'est plus présent pour soigner le carry et mettre des wards, mais pour empêcher les adversaires de farmer, et donc p-e voir plus de Zilean, Kayle, en role de support.
fixed.
Citation :
Publié par Pervx
C'est cool ca va changer un peu l'equilibre bot, j'aime bien.
J'avoue, rendre injouables 3-4 champions par patch, ça fait une bonne rotation.
@blokvert

aux IEM

millé l'a pris le premier jour ... fail face à brand top

CLG l'a pris le 2nd jour ... face à un karthus ... win

CLG au 3eme jour ... win de mémoire ... puis ban sur les 2 autres matchs suivant

TSM 3eme jour ... win

Fnatic 4eme jour ... loose

et sinon 4 fois ban sur les 5 autres matchs du dernier jour des IEM (bon en partit à cause d'HSGG qui l'a joué super bien)

cherches les matchs des CLG où HSGG l'a prit ce week end lors des IEM ca donne une bonne idée du truc

mais comme j'disais je sais plus où ... hier soir j'tombe au hasard sur guardsman bob qui le jouait aussi (solo top bien entendu c'est sa place) ... il défoncait tout ct abusé ... des 1v2 (J4+GP jungle) sans probleme @kikoo j'vous défonce juste avec mes bottes tabi+sceptre vampirique (vers le level 7-8 je sais plus, ct encore en early laning) dans l'arene de J4 sous l'ulti de GP, osef

ou des trucs comme jax+lee sin qui duote nashor vers les 20+min sans trop de probleme y'en a pas bcp qui peuvent le faire en champ (nasus par exemple)

sinon pour ta remarque :
Citation :
J'taurais demandé si il souffrait pas trop du manque de regen, du hazard de son proc stun et du focus des creep qu'il se prend pour haras.
manque de regen, certains font une philo (mais c rare car tu commences généralement sur bottes+3pots ou sur armure+5pots, en vue de faire les tabi ... la philo est pas mal tout de meme vu que tu peux la transfo en miracle pour avoir une réduc CC en + des tabi) mais sinon une fois un peu de leech/speelvamp en poche y'a plus trop de probleme (rush pistolame, certains prennent 2 doran avant)

et pour le hasard du stun, tu réponds à ca juste apres avec le focus des creeps quand tu harass .. en lane ton stun est super facile à déclencher dès que t'as 2 3 creeps qui vont te focus

c'est + chiant en TF mais ca proc aussi

le seul "défaut" de jax c'est que c'est un diesel qui doit commencer à taper pour pleinement profiter de son ulti
c'est parfois l'erreur que font les adversaires ... genre jax qui push tower et le mec qui vient solo le défier alors que jax est à 10 stack ulti voir 8 stack guinsoo --> @+

d'ailleurs keyen le build avec + d'AS pour palier un peu à ca par exemple avec wit end (qui stack super bien avec son ulti par ailleurs et comble pas mal le seul point faible de jax, les AP ... les AD étant assez facile à tuer avec lui)
j'prefere d'ailleurs wit end à guinsoo, enfin c perso

il est tres puissant contre les melees ... puissant contre les AP aussi (sauf quelques rares qui l'outrange @Brand) ... et les AD ranged sont rarement au solo top

non franchement en solo lane il a ce qu'il faut pour etre violent ... apres en duo lane il est pas top (koik'on l'a vu avec une soraka bien violent aussi ... avec un support CC il doit bien etre violent aussi genre alistar/taric/leona) enfin il faut lui laisser les creeps pour se stuff sinon il est limite useless

apres oué il a pas un CC "direct" genre pour interrupt un gonz, c'est ptet un des trucs chiant sur lui mais bon heureusement
j'aime bien le jouer avec de l'attaque speed aussi et franchement je trouve que ginsoo n'est pas un bon item.

enfin ce genre de perso, lee sin, jax, irelia, trundle, renekton, udyr ... etc sont vraiment un cran au dessus je trouve tu leur file un trinité ça y est il dps reste plus qu'a faire du stuff tank.

quand je vois sur trundle que je sors des claques a presque 1000 avec sur le dos lanterne, trinité, force de la nature, et cape solaire ça me dégoute
1000 avec trundle trinity? J'aimerai bien voir ca Oo
Je suis préssé de tester nidalee. Heal toujours correct en early et augmentation du ratio de l'ap sur un de se sorts cougar. Ca fait plaisir. Bon le nerf du ratio de l'ap sur le heal est quand même bien violent mais c'était limite mérité.
si tu joues comme la derniere que j'ai vu @ j'pick karma apres un pick taric support ... j'ae tous les creeps pour finir à 150+ LH ... j'ward rien, j'ai pas CV mais je rale dès qu'on me laisse solo en disant "putain encore vous laissez le support solo et je me fais défoncer" ... j'mets jamais un slow/speed ...

oué non tu peux prendre autre chose

ps: j'te souhaite pas de la jouer comme ca ^^
Bon c'était une normale mais assez fun. On a joué avec deux lanes carry ad + support (Ali + cait en haut, MF + sona en bas) et une Kayle au milieu, ça démonte tout o/.
Lee sin est balanced imo. Quand on voit la gueule de certains off tanks et AP à côté... Je me demande si ils vont nerf Orianna.

Je trouve ça pas mal d'un côté de nerf les healbot bottom, mais les changements en contre partie ont pas l'air terrible (putain starcall on s'en branle sur Soraka). J'ai peur que ça en enterre certains, Taric est déjà le moins bon support et je me demande sérieusement s'ils l'ont déjà joué en pensant qu'il peut aller spam les aa au cac en lane.
Bah en fait, ça enterre la soraka qu'on connait aujourd'hui. Par contre ils lui donne le moyen d'être jouée autrement, pas de la même manière qu'aujourd'hui. P'tet qu'on va avoir plus interêt à laisser le support farm après ça, c'est pour ça que ça sert à rien de dire "avec 0 farm, elle servira à rien", surtout avant de voir comment les joueurs vont la jouer par la suite.
Après, est-ce que les changements sont suffisants pour en faire un support offensif, c'est ce qu'on va voir.

Personnellement, dans l'idée j'suis assez content de la volonté de ces changements (à savoir, rendre moins passif le jeu support, et ainsi la bot lane).
Le problème surtout c'est que Soraka enterre n'importe quel support non heal. J'ai pris Blitz support aujourd'hui, Soraka en face, c'était juste n'importe quoi. Tu grab, bump, le carry adverse (Ashe) arrive à 100 hp et se barre (merci flash). 30s plus tard, il est full life et Soraka est full mana alors qu'elle a dû balancer 3 ou 4 heals...

Soraka c'est le support ou tu as le choix entre instant kill le carry (ou Soraka) ou ne rien pouvoir faire vu que même avec de l'harass, Soraka et son mate ne perdent ni hp ni mana...
Citation :
Publié par Golgoth
Lee sin est balanced imo. Quand on voit la gueule de certains off tanks et AP à côté... Je me demande si ils vont nerf Orianna.

Je trouve ça pas mal d'un côté de nerf les healbot bottom, mais les changements en contre partie ont pas l'air terrible (putain starcall on s'en branle sur Soraka). J'ai peur que ça en enterre certains, Taric est déjà le moins bon support et je me demande sérieusement s'ils l'ont déjà joué en pensant qu'il peut aller spam les aa au cac en lane.
hahah taric est le moins bon support? il y a des supports qui ont besoin de plus d'aide que taric, ils sont tellement peu joués car faiblots qu'on les oublie...
Ouais enfin là, c'est chaud de doubler son temps de recast et de réduire autant son ratio AP.

Ils auraient pu faire un truc comme pour le sort Soins : Si la cible de la Bénédiction Astrale reçoit une nouvelle Bénédiction Astrale dans les 30 secs, le soin est réduit de 50%.

On peut pioncer avant de recevoir un heal de Soraka maintenant.
Moi je m'en fous, je joue principalement Sona (et snif -30% de soins dans la gueule) En espérant qu'elle soit véritablement plus réactive parce j'en ai franchement marre de lancer un soin qui arrive 10 millisecondes trop tard et qui aurait pu sauver un partenaire.
Citation :
Publié par Belnal
J'ai pris Blitz support aujourd'hui, Soraka en face, c'était juste n'importe quoi.
J'me pose une question : tu supportes comment avec Blitz ? J'ai un peu du mal à voir en fait.
En gros le principe c'est d'être très très agressif avec ton hook + poing (et le buff vitesse aide bien) pour permettre à ton carry de prendre plusieurs kills ou au moins de deny l'adversaire.
Support offensif.

Y a deux écoles chez les supports :

- faire en sorte que ton carry farm pepouze en lui sauvant les miches.

- faire en sorte que le carry d'en face ne puisse pas farm en lui mangeant les miches.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés