Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Patch Notes 1.0.0.124
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Adieu Sona ...
PS: J'espere que jamais, ôh bien jamais, ils vont nerf Lee -_- |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
C'est chaud quand même ce patch :\.
|
![]() |
|
|
@blokvert
aux IEM millé l'a pris le premier jour ... fail face à brand top CLG l'a pris le 2nd jour ... face à un karthus ... win CLG au 3eme jour ... win de mémoire ... puis ban sur les 2 autres matchs suivant TSM 3eme jour ... win Fnatic 4eme jour ... loose et sinon 4 fois ban sur les 5 autres matchs du dernier jour des IEM (bon en partit à cause d'HSGG qui l'a joué super bien) cherches les matchs des CLG où HSGG l'a prit ce week end lors des IEM ca donne une bonne idée du truc ![]() mais comme j'disais je sais plus où ... hier soir j'tombe au hasard sur guardsman bob qui le jouait aussi (solo top bien entendu c'est sa place) ... il défoncait tout ct abusé ... des 1v2 (J4+GP jungle) sans probleme ou des trucs comme jax+lee sin qui duote nashor vers les 20+min sans trop de probleme ![]() sinon pour ta remarque : Citation :
et pour le hasard du stun, tu réponds à ca juste apres avec le focus des creeps quand tu harass .. en lane ton stun est super facile à déclencher dès que t'as 2 3 creeps qui vont te focus c'est + chiant en TF mais ca proc aussi le seul "défaut" de jax c'est que c'est un diesel qui doit commencer à taper pour pleinement profiter de son ulti c'est parfois l'erreur que font les adversaires ... genre jax qui push tower et le mec qui vient solo le défier alors que jax est à 10 stack ulti voir 8 stack guinsoo --> @+ d'ailleurs keyen le build avec + d'AS pour palier un peu à ca par exemple avec wit end (qui stack super bien avec son ulti par ailleurs et comble pas mal le seul point faible de jax, les AP ... les AD étant assez facile à tuer avec lui) j'prefere d'ailleurs wit end à guinsoo, enfin c perso il est tres puissant contre les melees ... puissant contre les AP aussi (sauf quelques rares qui l'outrange non franchement en solo lane il a ce qu'il faut pour etre violent ... apres en duo lane il est pas top (koik'on l'a vu avec une soraka bien violent aussi ... avec un support CC il doit bien etre violent aussi genre alistar/taric/leona) enfin il faut lui laisser les creeps pour se stuff sinon il est limite useless apres oué il a pas un CC "direct" genre pour interrupt un gonz, c'est ptet un des trucs chiant sur lui mais bon heureusement ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
1000 avec trundle trinity? J'aimerai bien voir ca Oo
|
![]() |
|
#262182 |
|
No way pour Sona.
R.I.P ! |
![]() |
|
|
On se pleindra plus de moi quand je pick karma
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Bagnard
|
Bon c'était une normale mais assez fun. On a joué avec deux lanes carry ad + support (Ali + cait en haut, MF + sona en bas) et une Kayle au milieu, ça démonte tout o/.
|
![]() |
|
|
@Khàmul dol Guldur
C'est avec des joueurs comme ca que je me fais insulter quand je pick karma ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci ! J'essayerais de trouver ces games
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|