[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prunemeraude
Oui mais quand c'est prêt ça fait mal apres tout sur 30 nomoon ça fait environ 150.000.000 k a ne rien faire d' autre que cliquer deux fois par jour pendant 6 mois.
+1 et tu peux même élever 240 nomoons à la chaîne sur dofus pocket comme ça au bout d'un moment tu en sors un par jour à +80pp d'autant que sur dofus pocket en 5 minutes ils sont tous nourris si tu te connectes depuis l'ordi ou un téléphone wifi/3g+.
Citation :
Publié par Kad'
J'cherche encore comme la panop est passée de 3M à 8M en même pas 1an de jeu (Jiva)
Migration ?
Frigost. Depuis l'implantation de cette île, en effet, les joueurs s'y sont tous rassemblé, délaissant la plupart des zones plus anciennes. Comme moins de gens combattent les monstres de ces zones délaissées, on obtient alors une offre beaucoup moins grande qu'avant, avec une demande aussi forte qu'avant, ce qui résulte en une hausse des prix de la plupart des objets hors-Frigost.
Citation :
Publié par -Weeds-
Acheter une dragoune dorée et faire tous les dopeuls tous les jours avec 8 persos.
Certes ça demande du temps chaque jours mais en 1semaine la dragoune est à 50 et les bénéfices sont bons.
On m'a dit qu'il fallait tuer tous les dopeuls 48 fois (donc 48 jours) pour la monter au max.
Qui ment ?

Edit @ Grozeil : ah oui, effectivement.
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
*Mode petite histoire on*
Ce matin en voulant monter des mules, j'ai cherché des coiffes/capes prespic histoire qu'ils xp plus vite, et la oh malheur, 25 000/u ...
J'suis donc aller drop (bon hein j'sais c'est pas accessible à tout le monde mon perso, mais voila ca peut servir/ avec mon enu 200 350 pp, avec le coffre et tout les challs accomplie j'ai tapper 30 stuff prespic en 35 minutes environ. anneau 5000/cape/coiffe/ceinture 25 000/u. Ca tape dans les 600 000 en 1h, car tout est vendu
Ensuite les dorp annexe permettent de craft des cape prespic (moins gourmandes en patte prespic/ et les 250 pic prespic était la pour soit parchotter soit revendre.

Les mobs annexe drop aussi un peu. Et il arrive souvent qu'il y ai un po de 3-7 prespic par map. Je ne prenais pas moins en tout cas.
On peut également capturer, mais c'est peut etre pas rentable a ce moment la, j'ai pas calculer les marges.

!!! Attention !!! Ne pas surcharger les hdv, ca part bien mais quand même ...

Donc ce petit appoint de sous concerne soit les enu avec 350 pp environ, + coffre histoire d'assurer le débloquage du seuil, ou alors les personne ayant 2 comptes. C'est pour farm vite, pas pour faire le bot a 8 compte hein ... C'est clairement de la perte de temps sinon.

Voili voilou

Les pics de prespic sont passé de 15 000 à 60 000 les 100 sur mon serveur, en vue de me parchotter force et en bon... Économe, je voulais les drop.
J'ai un Enu 141, mais tu dis qu'il faut 350PP mini (et t'as le coffre 6) pour débloquer un seuil. Lequel? En tout cas merci si je peux taper dans les 150-200 pics par heure ça va aller vite
Citation :
Publié par Ookajiro
Les pics de prespic sont passé de 15 000 à 60 000 les 100 sur mon serveur, en vue de me parchotter force et en bon... Économe, je voulais les drop.
J'ai un Enu 141, mais tu dis qu'il faut 350PP mini (et t'as le coffre 6) pour débloquer un seuil. Lequel? En tout cas merci si je peux taper dans les 150-200 pics par heure ça va aller vite
Je suis aussi un Enutrof lvl 141

je pense que les seuil, c'est pour la coiffe voir la cape.
En fait je suis 142 tu peux pas taist

C'est pour débloquer le seuil pour drop la coiffe/cape direct, à 600 PP alors? Si c'est 600 le seuil j'attendrai d'être 200 pour rentabiliser le drop de mes pics
Selon le wiki:
Cape 300
Coiffe 400
Anneau 200
Ceinture 100

Donc, avec un minimum de pp(J'en ai presque pas pour avouer x)) et un ptit coffre tu peut en faire tomber quand même.

NinjaEdit:Et aussi les chalenges qui facilitent la tâche.
Merci pour les seuil, donc en gros avec 200 pp et un coffre lvl 5 il y a moyen de les faire tomber. Snas compter les challs. Ce qui est bien avec ca aussi, c'est que tu joue seul, donc que ca va très vite, et les enutrofs on un sort très longue porté pour chopper les prespic (n'oubliez pas roulage de pelle qui peut être utile si vous avez des + dom et de la po sur votre stuff/

les 200 pics je les ai fait en 35 minutes sans forcer, donc je pense qu'il y a moyen d'avoir une bonne rentabilité en 1h. Mais peut être que les vendre et se parchotter force plus tard est mieux ?

Enfin s'vos bourses, j'y touche pas !
Plus de pp et plus de lignes de drop : bah plus de drops !

ps: merci pour les seuils, j'les connaissaient pas ...

Edit : refait une session de 30 minute, 20 item ...
Citation :
Publié par Maniae
Woot 40h de jeu pour 2M de kamas
+ Quelques puissants persos, et avec des mules lvl 19, faire tous les dopeuls prend à peu près 25min
30h de jeu pour 4m de kamas, c'est bien mieux non ?
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Selon le wiki:
Cape 300
Coiffe 400
Anneau 200
Ceinture 100

Donc, avec un minimum de pp(J'en ai presque pas pour avouer x)) et un ptit coffre tu peut en faire tomber quand même.

NinjaEdit:Et aussi les chalenges qui facilitent la tâche.

oui ce sont les bons seuils, pour avoir confirmation, le site off donne l'info en consultant l'archi prespic (Preskapwal le Tendancieux)

les taux de drops sont doublés pour les archis, le 0,5% des items de la pano, non affichés pour le prespic, passeà 1% et est affiché dans la liste des drops de l'archi)

les seuils de drop sont par contre rigoureusement les mêmes entre l'archi et la créature commune
Citation :
Publié par Sagedeleau
+ Quelques puissants persos, et avec des mules lvl 19, faire tous les dopeuls prend à peu près 25min
Ça fait même pas 150.000k par heure, c'est vraiment pas top.
Citation :
Publié par Sagedeleau
J'fais mieux en restant une journée à Bonta le /b ouvert
Citation :
Publié par Wapaca
+1 et tu peux même élever 240 nomoons à la chaîne sur dofus pocket comme ça au bout d'un moment tu en sors un par jour à +80pp d'autant que sur dofus pocket en 5 minutes ils sont tous nourris si tu te connectes depuis l'ordi ou un téléphone wifi/3g+.

Le problème c'est que je suis bride par les feuilles de fourbasse a 200.000 k/u les 100 quand y'en a. j'en drop la majeure partie mais au dessus de 80 nomoon ça devient la misère de leur trouver a manger. Surtout les jours de double repas.
Bonjour, je joue une énie niveau 131 en monocompte et j'aimerais bien savoir comment me faire des kamas, si possible en solo. Je dois en effet faire mon parchotage agi et vita, mais les moyens vont manquer :/.

Merci.
Juste comme ça, le donjon Kwakwa est il farmable par un sadi terre 145 meu² (en kélino), une craêtte feu équipée feu sag, lvl 90 et une sacrie eau/sag (carac full vita bien evidemment) 78 ?
Et quel est le craft le plus rentable niveau runes/drop ?

Merci
Citation :
Publié par Zakuu
Bonjour, je joue une énie niveau 131 en monocompte et j'aimerais bien savoir comment me faire des kamas, si possible en solo. Je dois en effet faire mon parchotage agi et vita, mais les moyens vont manquer :/.

Merci.
Un moyen efficace mais fort abrutissant, pour un mono, c'est de faucher du blé jusqu'a en vomir. Tu en fauches 75.000, ça te fera 25.000 pains au blé complet.
Si tu les vends a 5000 les 100, ça te fait 1.200.000kamas. (En comptant les taxes de mises en vente hdv)
C'est possible de faire cela en 1 journée si tu y vas a fond.
Citation :
Publié par [Bru] Herunor -
Un moyen efficace mais fort abrutissant, pour un mono, c'est de faucher du blé jusqu'a en vomir. Tu en fauches 75.000, ça te fera 25.000 pains au blé complet.
Si tu les vends a 5000 les 100, ça te fait 1.200.000kamas. (En comptant les taxes de mises en vente hdv)
C'est possible de faire cela en 1 journée si tu y vas a fond.
Pas en une journée hein, impossible imo. 75.000blés ça a un poids conséquent, les allers-retours banque-atelier-hdv prendront beaucoup de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés