[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnestris
C'est bizarre qque personne n'est parlé du dj bworker.. Ce dj est très rentable. Selon moi drop de peau + les jetons ca fais une petite mine de kamas ;D
La peau coûte quedal ( 200 000 je crois , je n'ai pas vérifié depuis un certain temps ) et le donjon bworker est long ... si t'as les comptes pour gérer un bworker tu te feras probablement autant d'argent en 1 semaine d'obsidiantre que en 3 mois de bworker enfin bon chacun son point de vue
Citation :
Publié par -pample-
Si tu gère bworker tu peux gérer à mon sens l'ougah, après faut de la technique mais a 1M5 l'épine et quand tu vois des ougah 6-8* miam
Pas si je joue le Ker en liberté. Tu le passe en portant jetant, avec des maladresses et des cinglantes, pas l'Ougah. Perso gérant le Ker aisément, j'ai perdu l'Ougah (bon, c'était avant) donc non.
Citation :
Publié par -pample-
Si tu gère bworker tu peux gérer à mon sens l'ougah, après faut de la technique mais a 1M5 l'épine et quand tu vois des ougah 6-8* miam
La différence est à peu prêt la même qu'entre un Bouftou Royal et un Royalmouth.
Les ressources permettant de nourrir les nomoons (feuilles de fourbasses et pétales de trukikols) valent assez cher sur mon serveur (~1.000-1.300 k/u). En plus les monstres sont assez simples et peuvent donc être faits par des levels moyens.
Vu que le nomoon devrait rester le familier pp majoritaire, il y a peu de chances que ça change.
Bah après, ça rentre dans le montage de familier; pour ceux qui veulent juste vendre leur drop, ils vont vendre la nourriture.
Mais sinon oui, un nomoon boosté ça vaut encore un peu d'argent, mais je pense qu'il y a plus rapide.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
La peau coûte quedal ( 200 000 je crois , je n'ai pas vérifié depuis un certain temps ) et le donjon bworker est long ... si t'as les comptes pour gérer un bworker tu te feras probablement autant d'argent en 1 semaine d'obsidiantre que en 3 mois de bworker enfin bon chacun son point de vue
Perso sur Otomai il n'y a même plus de peau en hdv donc ça reste une bonne technique et ça change un peu.
Citation :
Publié par AnFi
Perso sur Otomai il n'y a même plus de peau en hdv donc ça reste une bonne technique et ça change un peu.
Bah je pense que si une team est capable de gérer un Ker, elle ira plutôt vers les DJ Frigost qui rapporte plus. Et franchement, je préfère quand même me taper 4salles + le boss que les 8salles du Ker.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Ilike[Domen]
Bah après, ça rentre dans le montage de familier; pour ceux qui veulent juste vendre leur drop, ils vont vendre la nourriture.
Mais sinon oui, un nomoon boosté ça vaut encore un peu d'argent, mais je pense qu'il y a plus rapide.
Citation :
Publié par Kad'
Très
Je parlais des ressources, si on es pas tête en l'air, on peu arrondir ses fins de mois dans l'élevage de Familier bien entendu.
Citation :
Publié par Carotte§
Je parlais des ressources, si on es pas tête en l'air, on peu arrondir ses fins de mois dans l'élevage de Familier bien entendu.
j'parle aussi des ressources, elles partent vite et bien
Citation :
Publié par Taahd
Au lieu des nomoons, y'a aussi les nouveaux familier PP qui partent très bien
Accessible seulement via abo, coûte chère à l'achat en hdv et demande de farmer une zone ou un dj en boucle pour les monter. Donc avec une team peut-être plus rapide à monter mais aussi beaucoup plus chiant que nourrir 30 nomoon toute les 24 à 48h.
*Mode petite histoire on*
Ce matin en voulant monter des mules, j'ai cherché des coiffes/capes prespic histoire qu'ils xp plus vite, et la oh malheur, 25 000/u ...
J'suis donc aller drop (bon hein j'sais c'est pas accessible à tout le monde mon perso, mais voila ca peut servir/ avec mon enu 200 350 pp, avec le coffre et tout les challs accomplie j'ai tapper 30 stuff prespic en 35 minutes environ. anneau 5000/cape/coiffe/ceinture 25 000/u. Ca tape dans les 600 000 en 1h, car tout est vendu
Ensuite les dorp annexe permettent de craft des cape prespic (moins gourmandes en patte prespic/ et les 250 pic prespic était la pour soit parchotter soit revendre.

Les mobs annexe drop aussi un peu. Et il arrive souvent qu'il y ai un po de 3-7 prespic par map. Je ne prenais pas moins en tout cas.
On peut également capturer, mais c'est peut etre pas rentable a ce moment la, j'ai pas calculer les marges.

!!! Attention !!! Ne pas surcharger les hdv, ca part bien mais quand même ...

Donc ce petit appoint de sous concerne soit les enu avec 350 pp environ, + coffre histoire d'assurer le débloquage du seuil, ou alors les personne ayant 2 comptes. C'est pour farm vite, pas pour faire le bot a 8 compte hein ... C'est clairement de la perte de temps sinon.

Voili voilou
Citation :
Publié par Carotte§
Perso je suis dans l'élevage de familiers et les nomoon partent comme des petits Pains a plus de 5 millions sur mon serveur ( hel munster ).
Citation :
Publié par -pample-
Long à monter aussi les nomoons
Oui mais quand c'est prêt ça fait mal apres tout sur 30 nomoon ça fait environ 150.000.000 k a ne rien faire d' autre que cliquer deux fois par jour pendant 6 mois.
C'est sûr que si tu fais un investissement à aussi long terme ( 6 mois les nomoons ) autant s'organiser et en acheter beaucoup plus d'un coup ( la centaine ) pour tous les monter... enfin bon faut être rigoureux et pas manquer les repas à chaque jour.

Sinon, dans le style "farmer comme un bot" , le meulou, les koalaks ainsi que les bwork archers sont une bonne source de kamas , étant donnée l'explosion des prix de la pano meulou ( et donc des ressources nécessaires à son craft )

Avec une bonne team PP y'a moyen de se faire plusieurs millions par jour ( la coiffe et la cape ont un craft relativement facile, et se vendent tres bien, suffit de les overmax 70force car la plupart des gens sont plus attirés par les gros overmax force que les stats à côté ( je parle des kikoos iop 1000 force )
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
, étant donnée l'explosion des prix de la pano meulou ( et donc des ressources nécessaires à son craft )
J'cherche encore comme la panop est passée de 3M à 8M en même pas 1an de jeu (Jiva)
Migration ?
Citation :
Publié par Kad'
J'cherche encore comme la panop est passée de 3M à 8M en même pas 1an de jeu (Jiva)
Migration ?

Tout simplement que tout le monde focus Frigost
Acheter une dragoune dorée et faire tous les dopeuls tous les jours avec 8 persos.
Certes ça demande du temps chaque jours mais en 1semaine la dragoune est à 50 et les bénéfices sont bons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés