[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cenamikou
Malheureusement :S après plusieurs test de ce donjons, je ne le gére pas..
Pourtant, tu as une team parfaite, et c'est vraiment un excellent moyen de se faire des kamas ! (avec mes persos, 30min le donjon, bonne xp et 400 000k la capture)
As tu essayé de sacrifier tout tes persos avec le sacri, de façons à profiter au max des chatis et bonus des mouths de guerre ? :P
Citation :
Publié par Dewee
Pourtant, tu as une team parfaite, et c'est vraiment un excellent moyen de se faire des kamas ! (avec mes persos, 30min le donjon, bonne xp et 400 000k la capture)
As tu essayé de sacrifier tout tes persos avec le sacri, de façons à profiter au max des chatis et bonus des mouths de guerre ? :P
Oui oui j'ai essaié de faire sa =D même avec les protections du feca & tout :S Soit un perso se fait pousser sur un legendaire avant que j'ai je n'est plus les tué... ou bien je fini par mourrir :S Merci en tout cas =D
Normalement tu gères facile
Avec sacri , tu sacrifies tout le monde + eni qui te prev' + boubou feca et nickel !

edit : je voit que tu manques d'entrave ( je joue avec un excellent sram qui met un double pour bloquer les mobs , et il pousse également tout le monde pendant que sacri + sram focus les mobs ) Donc effectivement ca sera chaud pour toi , essayes de mettre un corps a corps sur feca et cra
astuce du 17 aout 2011

je n'ai pas encore teste cette astuce, mais je suis absolument certain qu'elle peut rapporter.
sur mon serveur les noix de cajou et les noix de pecan sont absents en hdv ; et ces noix permettent de nourrir un bwak au niveau de ses resistances.
elles coutent 300k/u -toujours sur mon serveur-, et leur dropp est tres facile -35% sur 100pp- sur des... bworks. maintenant on dira pas que les bworks demandent une quelconque difficulte, un perso niv. 70 peut soloter les gros groupes.

si ces noix sont absents dans vos hdv, devenez le maitre de cette ressource vous en tirerez tres facilement 60 000 pour une heure de farm de bwork intensif -en monocompte-.

voila, une astuce de plus a mettre dans vos blocs-note !
Citation :
Publié par Benjakilla
Ou alors craft des runes est très rentable
Je sais que c'est très rentable ... simplement sa a un temps de vente... ces incroyablement long :S Mais merci =)
Citation :
Publié par Trinken
_Je capture a chaque boss
_je monte des bouloutes
_je revend tout les drops sauf corne, laine et cuir de boufton blanc que j'utilise pour craft amu bouftou. De un ca xp un bijoutier jusqu'au 80, de deux si on les brises on gagne pas mal de k grace aux runes.
Les runes brisées rapportent des sous?
Au mieux tu en tires des Pa Ine/Fo, ça se vend pour rien ça non?

Parce que les cuirs/laines bouf blanc se vendent très bien (C'est les ressources le plus chères dans tous le donjon), et les cornes j'en parle même pas.
Citation :
Publié par Gredins

Parce que les cuirs/laines bouf blanc se vendent très bien (C'est les ressources le plus chères dans tous le donjon), et les cornes j'en parle même pas.

Bah la t'as effet kisscool. Tu montes un métier gratos jusqu'au niveau 80.
Donc oui, tu aurais pu te faire plus de tunes en revendant directement les drops. Mais, tu ne perds rien vu que tu drop tout. Et en plus le métier 80.
Citation :

Parce que les cuirs/laines bouf blanc se vendent très bien (C'est les ressources le plus chères dans tous le donjon), et les cornes j'en parle même pas
Citation :
Bah la t'as effet kisscool. Tu montes un métier gratos jusqu'au niveau 80.
Donc oui, tu aurais pu te faire plus de tunes en revendant directement les drops. Mais, tu ne perds rien vu que tu drop tout. Et en plus le métier 80.
Oui voila c'est surtout pour le fait d'avoir un bijoutier 80 et ce sans dépenser un kamas, mieux, en en gagnant un peu.
Je suis actuellement bijoutier 77 et je t'avoue qu'une fois 80, je verrais plus d'intérêt a revendre les ressources qu'a faire des runes, les parchemins de sagesse se vendant mieux.

Me restera a up 100 bijoutier, et là je coince un peu en idée de craft peu cher, si quelqu'un a une idée..
Citation :
Publié par Yarok
Personellement, je fais des anneau de satisfaction que je transforme en anneau de l'invocateur satisfait afin d'avoir la rune PA. Mais, en plus du fort poids de la kobalite, c'est long, looong...
C'est ce que j'ai fais.
Long mais rentable en kama/xp, un super plan je pense !
Citation :
Publié par Seigneur-fou
C'est ce que j'ai fais.
Long mais rentable en kama/xp, un super plan je pense !
De plus sa pex les métiers, tu est 100% gagnant
Cordialement.
Drop Chevaucheur Koalak
Si vous avez plusieurs personnages d'assez bon niveau ( ~120mini) avec une PP honorable, vous pouvez aller au cimetière primitif pour aller taper ces chevaucheurs koalaks qui vont vous rendre riche ! Sur mon serveur les peaux se vendent à plus de 180.000 /u, elles ne tombent pas à tous les coups mais avec de la détermination ça peut bien tombé. ( La zone est parfois bien étoilé, ce qui peut permettre une xp non négligeable ! ) En espérant avoir aider certains.
Citation :
Publié par Yarok
Personellement, je fais des anneau de satisfaction que je transforme en anneau de l'invocateur satisfait afin d'avoir la rune PA. Mais, en plus du fort poids de la kobalite, c'est long, looong...
Si tu a la motivation, du temps (et un paysan 100 et un alchi 100), y'a aussi les Amulette Paysanne. Y'a juste les glands à trouver, mais c'est le seul ingrédient à acheter/dropper. Le reste c'est de la récolte, alors si tu a beaucoup de temps devant toi, ça peut être une alternative (même si je conçois que ça fait beaucoup, beaucoup...d'orge/avoine/lin. Sinon les écaliseurs sont sympa si t'a un mineur.

M'enfin, le wiki t'informera surement plus que nous.
Petite technique sympa avec une grosse rentabilité en fonction du serveur.

Les sac du staca noviste. Les plumes pointues coutent 100 000/u sur mon serveur, et le sac, jet parfait, coute 800 000 (après faut savoir comment bien le fm. je suis disponible en mp), rentabilité de 100% donc. Et tout mes sac partent dans la journée
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Si tu a la motivation, du temps (et un paysan 100 et un alchi 100), y'a aussi les Amulette Paysanne. Y'a juste les glands à trouver, mais c'est le seul ingrédient à acheter/dropper. Le reste c'est de la récolte, alors si tu a beaucoup de temps devant toi, ça peut être une alternative (même si je conçois que ça fait beaucoup, beaucoup...d'orge/avoine/lin. Sinon les écaliseurs sont sympa si t'a un mineur.
A la différence des anneaux de l'invocateur satisfait, les amulettes paysannes ne servent à rien. De plus, c'est une recette 4 cases donc moins d'xp que le craft des invocateurs satisfaits. Et les runes obtenues par brisage des amu ne valent rien.
Citation :
Publié par -pample-
Sa sert à xp le métier si t'es alchi et paysan gratuitement
+1, à part les glands, tout est récoltable pour 0 kama, et encore rien ne t'empêche de les drop. Et c'est quand même plus facile d'avoir de l'orge que du kobalte. Toutes proportions gardées of course.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés