[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour revenir sur les sangliers des plaines, j'avais un stock énorme de clef de l'antre.
Je l'ai enchaîné une 20éne de fois aujourd'hui et, me manquant 10 clefs, j'ai check l'HDV avant de voir 60.000k/Clef...

J'ai testé le drop et Oh Mon Dieu : 3 Persos (dont 1 énu) : 3-2-2-3 groins en un combats sur 3 Sangliers des Plaines, j'avoue avoir pensé à des Sangliers mutants, mais ça doit bien ce vendre désormais.
Citation :
Publié par Feldi
Chaque joueur peut drop un groin par sanglier des plaines en combat. Donc à 4, 20 groins ça fait 3 combats de deux sangliers des plaines. C'est pas énorme hein.
Il a bien dit "par combat"
Citation :
Publié par Kad'
Pourquoi on mentionne pas l'achat/revente d'ogrines sur ce thread ?
IMO y'a un très sérious bizness dessus
un troll raté ?
Citation :
Publié par Zoooby
un troll raté ?
En fait, si tu achètes des Ogrines en kamas pas chères et que tu t'abonnes avec, tu peux ensuite acheter des Ogrines et les revendre plus cher. MAis chut, c'est comme échanger de l'argent IRL contre de l'argent IG, fopaldir.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Hé bah moi je drop des items BR sans chall.

http://98.img.v4.skyrock.net/98c/xelor-mage-noir/pics/1846088691_1.jpg

Avec de la chance et de la PP, je pense que il y a moyen de drop pas mal d'items.
C'pas aujourd'hui que je serai riche..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roublaman
Les ogrines ne reste pas liée à vie ?
Les ogrines achetés IG si.
Les ogrines achetés via CB non

( qu'on me corrige si j'ai tord )
Citation :
Publié par Hikow
Les ogrines achetés IG si.
Les ogrines achetés via CB non

( qu'on me corrige si j'ai tord )
Tu as tout à fait raison, excepté le fait que les Ogrines achetés par CB restent liée un court temps au compte (Pour éviter que le joueur ne face opposition au payement mais garde tout de même ses Ogrines, c'est pour ça aussi la limite de 2 mois avant de pouvoir échanger ses familier d'abonnement).
Citation :
Publié par Mage-Noir
Hé bah moi je drop des items BR sans chall.

http://98.img.v4.skyrock.net/98c/xelor-mage-noir/pics/1846088691_1.jpg

Avec de la chance et de la PP, je pense que il y a moyen de drop pas mal d'items.
La regretté version 1.29
Citation :
Publié par Whale
Les items beaucoup demandés, vents, solomonk. Tu prends les moins chers de l'hdv et tu les remontes correctement. Même en passant par un autre artisan, c'est rentable, si tu connaît quelqu'un de séieux.

Si la population est élevée sur ton serveur, et les twinks nombreux, les gelanos/caracoiffes et items fulgu partent très bien avec une exo PO (si tu as les moyens), ou bien vita, tout simplement.
A la limite tu vends les runes dont tu ne te sert pas, rachète des ra vi et tu te concentres sur ces items-twinks.
Malheureusement, je ne connais pas vraiment d'autre artisan, ni beaucoup de personne. Ayant repris il y a quelques mois et ayant joués uniquement avec des amis IRL. Pour les caracoif, sur mon serveur c'est 4m mini, donc c'est mort. Pour les fulgu, avec ou sans Over vita la différence n'est que de 100 000k donc même pas le tiers du prix des runes. Exo PO n'est pas dans mes moyens surtout sur des items ayant un PA (donc faut des runes GA PA-->250 000K, Oyé).

A des moments je faisait des anneau DC twink-over 15carac, je vais voir si ça marche toujours et essayer de cibler d'autres objets.

Merci.

Citation :
Publié par jte-kil
Salut, je viens de rentrer de vacance et je m'aperçois que je me suis fait hacker :s.
Cependant il me reste 2m5, que j'aimerais faire fructifier.
Je suis maître joaillomage, paysan, boulanger.
Je possède un sacri 134 unstuff et un enu 130 unstuff également.
Je cherche a me faire dans les 15m, de quoi restuff le sacri.

J'ai penser au craft/fm/revente, car le hackeur ne m'a pas pris mes runes, donc j'en ai un petit stock.
Mais je sais pas trop vers quels genre d'items aller, avant je faisait des amu blop royal, over 10 stats et parfait all grâce à un puit do/invo. Mais le PA sautant fréquemment, en fonction des prix hdv c'est plus tellement rentable.
Pour ce qui est des ano blop royal, avec la pp, l'ini, la sagesse est très chiant à fm.

Tout drop est à exclure (ma principal ancienne ressource de kamas).

Merci à vous de m'aidez!
Up!
j'ai prit le courage de lire quelque page du sujet comme a mon habitude, le seul truc que j'ai vu c'est le drop de 3-4 item BR sur une centaine de donjon bouf --', sans parler des hors sujet. a la base c'est "comment devenir riche"...

alors si je calcule bien 4 item a 50.000k et encore sa fait 200.000k en 100 donjon, je vais me mettre a sa dit donc sa rapporte un max !
Citation :
Publié par Dooliprane
j'ai prit le courage de lire quelque page du sujet comme a mon habitude, le seul truc que j'ai vu c'est le drop de 3-4 item BR sur une centaine de donjon bouf --', sans parler des hors sujet. a la base c'est "comment devenir riche"...

alors si je calcule bien 4 item a 50.000k et encore sa fait 200.000k en 100 donjon, je vais me mettre a sa dit donc sa rapporte un max !
Je te conseille la vente d'item piou, c'est aussi excellent.
Sinon tu fais comme nous, tu full rush fuji olol vend item 25M/u !
Citation :
Publié par Dooliprane

Jusqu'à preuve du contraire, ça rapporte des sous les items BR, donc je ne vois pas le hors-sujet. On a jamais dit que tu allais te faire 2M/heure comme ça hein. Donc les trolls en sms, tu les gardes, merci.
Perso n'ayant pas le level requis pour drop sur Fri², je me suis tourné vers les donjons bouftous, mais pas pour espérer droper des items BR (). Je rentabilise au maximum ce donjon (enfin je pense faire le maximum, a vous de juger

_Je capture a chaque boss
_je monte des bouloutes
_je revend tout les drops sauf corne, laine et cuir de boufton blanc que j'utilise pour craft amu bouftou. De un ca xp un bijoutier jusqu'au 80, de deux si on les brises on gagne pas mal de k grace aux runes.

Quand je suis un peu a sec, je m'en fais pas mal et je vois vite les kamas monter, en plus si vous êtes ML vous pexez.
Bon après c'est relou, le mieux est d'avoir un feca
Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide =D J'ai une team de 5 personnage, :

un enu eau 151
Un sacri eau/air 148
un eni feu 140
un cra terre/feu 136
un Feca 117 feu

J'avais trouvé une bonne solution pour me faire des kamas, et ainsi acheter les stuff de mes personnage, qui monte très rapidement... Je crafté des clé Royalmouth c'était très rentable... Mais l'epreuve communautaire #3 à fait son arriver... Le prix des clés à chuté de plus de moitié... ce qui rend cette activité plus rentable du tout...

J'aurai aimé vos avis pour pouvoir me faire des kamas... dans le but de devoir rapidement changer le stuff du sacri et commencer la panoplie Roissingue de l'enu...

Cordialement =D
Citation :
Publié par cenamikou
Bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide =D J'ai une team de 5 personnage, :

un enu eau 151
Un sacri eau/air 148
un eni feu 140
un cra terre/feu 136
un Feca 117 feu

J'avais trouvé une bonne solution pour me faire des kamas, et ainsi acheter les stuff de mes personnage, qui monte très rapidement... Je crafté des clé Royalmouth c'était très rentable... Mais l'epreuve communautaire #3 à fait son arriver... Le prix des clés à chuté de plus de moitié... ce qui rend cette activité plus rentable du tout...

J'aurai aimé vos avis pour pouvoir me faire des kamas... dans le but de devoir rapidement changer le stuff du sacri et commencer la panoplie Roissingue de l'enu...

Cordialement =D
Donjon royalmouth et revente capture si tu gères.
XP pas négligeable du tout et sur helsephine par exemple c'est du 500.000k/30min (drop et vente capture).
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Donjon royalmouth et revente capture si tu gères.
XP pas négligeable du tout et sur helsephine par exemple c'est du 500.000k/30min (drop et vente capture).
Malheureusement :S après plusieurs test de ce donjons, je ne le gére pas..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés