[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis obligé de plussoyer des deux personnes au dessus: des dizaines/centaines de donjons au compteur avec un sadi fourbe (et parfois des mules), pas un seul item BR, et seulement 4-5 coiffes/capes bouf.

Même si je ne fais pas toujours les challenges, c'est loin de ce que tu avances.
J'ai fait 2 donjon bouftou avec un féca 130 et un sram 20 + une 20ene de capture. Résultat, une pano bouftou entière (manque l'anneau), des bottes BR et une épée BR.

Donc non c'est la chance, c'est aussi mes 1er items BR sur une centaine de donjon avant (bon j'ai eu une coiffe me semble).
je ne mens pas. et tant pis si les septiques sont au rendez vous.

sinon oui, j'ai moins dropp d'item BR que d'items B, la coiff et la cape particulierement a l'avant derniere salle. maintenant ce soir je vais enchainer quelques donjons et je vous dirai le resultat.
Citation :
Publié par Fourbidden
Je plussoie MM, j'ai plusieurs centaines de donjons, j'ai drop quoi? deux items BR! Et peut-être 5 capes-coiffe bouf, pas plus. Donc tu ments.
Je ne saurais quantifier mon nombre de dj BR, mais je dirais que j'en suis à plusieurs centaines, et j'ai déjà drop 2 coiffes BR, 2 capes BR, 3 ceintures, une épée, 2 amus, 2 anneaux, 1 botte. Je ne joue qu'avec 2 comptes, 400PP à deux.

Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
sadi fourbe (et parfois des mules), pas un seul item BR, et seulement 4-5 coiffes/capes bouf.
Et je droppe grand minimum 4/5 coiffes/capes bouftous ... par jour. Mais vraiment minimum.
En gros une cape ou une coiffe tous les 3 donjons minimum.
Citation :
Publié par Sagedeleau
C'est comme si je vous dit que ce matin, en 2h en monocompte, sans rien dropper, je me suis fait 3m6, vous me croyez ?
je jouais avec 2 comptes, la pp totale etait de 250. je vais pas tarder a chain le donjon donc nous verrons bien.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
je jouais avec 2 comptes, la pp totale etait de 250. je vais pas tarder a chain le donjon donc nous verrons bien.
Je parle pas en faisant du donjon BR x)
Craft d'items + brisage pour avoir des runes frifri
pour l'instant 2 donjons et les deux challs ont ete reussit aux deux dernieres salles (et optionnellement a la celle d'avant). un cuir et une laine br sont tombes(tous les deux en meme temps), si je m'abuse le taux equivaut a celui d'une cape/coiff bouftou.

cela n'est pas de la fabulation, mais du concret je reprends apres secret story. nvm ca vient de finir, je continue.
Citation :
Publié par Fourbidden
lol. Des screens pour voir? Tu me fais deux screens avec l'heure et la date, et je veux bien te croire.
ouais bon je l'ai pas le screen. la prochaine je t'en ferai un. (j'en suis a mon 4e donjon, le 3e n'a rien donne).
Citation :
Publié par Durian
Au pire on s'en fou ? une laine ça vaut 5 000k, pas de quoi devenir riche, comme soigner au phoenix.
quand je parlai de farm le donjon bouf c'etait pour l'autre qui avait besoin de se faire du stuff/kamas avec une equipe bl
J'ai remarqué quelque chose d'assez impressionnant :O et je voulais vous en faire part ! Je sais pas si cela n'est valable que sur mon serveur =D

Les ressources tel que oeuf de mansot royal ou Scapula de Ben le ripate, coute entre 300 000 & 450 000K/U ! Quand au plumes/poils, il coute dans les 60 000K/U

Maintenant les item que l'on peut craft avec ces dit objet ( les plus dur a avoir des recettes ) coute entre 1M5 et monte jusqu'a plus de 3M2. Donc si l'on prend par exemple, un anneau frage, en supossant qu'on ne puisse pas faire le donjons mais qu'on aille drop mansot, il n'y a donc uniquement à acheté les ressource mansot royal !

Ce qui fait pour un anneau frage
Oeuf de mansot royal x1 = 300 000
Plumes de Mansot royal x8 = 60 000x8=480 000

Ce qui fait un total de 780 000 ( On arrondi a 800 000 ) pour une revente à 1M5...

Maintenant la question que je vais vous poser... mais ces item ce vende t'il vraiment à ce prix ... ?
Citation :
Publié par cenamikou

Maintenant la question que je vais vous poser... mais ces item ce vende t'il vraiment à ce prix ... ?

Réponse: Oui mais ça dépend des items. Et ça marche (presque) pareil avec les item fri² 2, mais seulement si tu as accès a ces zones
Pour le donjon bouftou >

Il ne ment pas forcément hein , avec sacri eau 3xx pp et enu sag/eau 3xx pp j'arrive a faire tomber une pano par donjon avec un gros surplus d'anneau/amu/marteau.
La coiffe tombe au moins une fois en 3 donjons , et j'ai en moyenne 2 capes par donjons ( avec la capture )
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Pour le donjon bouftou >

Il ne ment pas forcément hein , avec sacri eau 3xx pp et enu sag/eau 3xx pp j'arrive a faire tomber une pano par donjon avec un gros surplus d'anneau/amu/marteau.
La coiffe tombe au moins une fois en 3 donjons , et j'ai en moyenne 2 capes par donjons ( avec la capture )
Avec feca 4XX PP et gros chall le drop de la coiffe/cape est casi automatique.
Pour les items br je dirais une fois tous les 4-5 donjons.
desole du retard, je vous fais mon rapport dans la soiree. un petit commentaire quand meme.

sur 6 donjons aujourd'hui je n'ai dropp que deux ressources. faut dire j'ai loupe pas mal de challs a cause de mes etourderies mais je vous garantie que le dropp cape/coiff est plus simple que vous le croyez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Allez je viens apporter mon aide.

Je drop sanglier des plaines a 4 persos(1100 PP dont un enu), et je drop environ 10-20 groins par combat.
.
10-20 groins ??? tu fais que les groupes de 8 sangliers toi non ? c'est impossible d'enchainer les combats avec autant de drop à chaque combat sinon...
Citation :
Publié par Lythe
10-20 groins ??? tu fais que les groupes de 8 sangliers toi non ? c'est impossible d'enchainer les combats avec autant de drop à chaque combat sinon...
Chaque joueur peut drop un groin par sanglier des plaines en combat. Donc à 4, 20 groins ça fait 3 combats de deux sangliers des plaines. C'est pas énorme hein.
Salut, je viens de rentrer de vacance et je m'aperçois que je me suis fait hacker :s.
Cependant il me reste 2m5, que j'aimerais faire fructifier.
Je suis maître joaillomage, paysan, boulanger.
Je possède un sacri 134 unstuff et un enu 130 unstuff également.
Je cherche a me faire dans les 15m, de quoi restuff le sacri.

J'ai penser au craft/fm/revente, car le hackeur ne m'a pas pris mes runes, donc j'en ai un petit stock.
Mais je sais pas trop vers quels genre d'items aller, avant je faisait des amu blop royal, over 10 stats et parfait all grâce à un puit do/invo. Mais le PA sautant fréquemment, en fonction des prix hdv c'est plus tellement rentable.
Pour ce qui est des ano blop royal, avec la pp, l'ini, la sagesse est très chiant à fm.

Tout drop est à exclure (ma principal ancienne ressource de kamas).

Merci à vous de m'aidez!
Les items beaucoup demandés, vents, solomonk. Tu prends les moins chers de l'hdv et tu les remontes correctement. Même en passant par un autre artisan, c'est rentable, si tu connaît quelqu'un de séieux.

Si la population est élevée sur ton serveur, et les twinks nombreux, les gelanos/caracoiffes et items fulgu partent très bien avec une exo PO (si tu as les moyens), ou bien vita, tout simplement.
A la limite tu vends les runes dont tu ne te sert pas, rachète des ra vi et tu te concentres sur ces items-twinks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés