Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Z'êtes pas bavards cette année sur ce thread ! Quand j'ai vu en rentrant ce soir qu'y avait pas de messages ici j'étais persuadé que Djaul avait perdu. Bravo à Djaul C, match mené de bout en bout alors pourtant qu'y avait deux remplaçants et que donc y avait pas vraiment eu d'entraînement.

C'est pas plus mal comme ça en fait, ça change des trolls de partout de l'année dernière, on va pas s'en plaindre.

Sinon pour le match de Djaul C, vu les compos, je pense que Sumens n'avait aucune chance de l'emporter.Enfin c'est cool d'avoir 60 points.
Bon, je viens pousser une gueulante contre un crétin de cra, qui fait de la merde pendant tout les combats, en passant régulièrement ses tours avec 8+pa, et se permet de quitter le combat.

Sache que c'est une honte de t'avoir en représentant sur djaul, aussi bien pour l'autre abruti qui le joue, que le vrai qui a décidé de partir en vacances en plein goultar alors qu'il s'est inscrit.

T'as pourri toute l'équipe D a cause de tes erreurs de jeu ridicules, t'as privé le serveur de points, bref j'espère qu'on ne reverra plus de mentalités de ce genre au tournoi, et bonne chance aux trois autre teams, pour nous c'était déjà un grand effort de jouer avec quelqu'un comme lui.
Je te comprend et je t'encourage Ari', c'est intolérable d'avoir permis ça au glouta...
Je m'excuse pour les agissements de minimoyes, je l'ai d'ailleur ban l'empire il y a quelques minutes et je vais faire mon maximum pour que quelqu'un d'autre joue alte ou pour que le vrai change les pass afin que cactus puisse prendre le relais.
Citation :
Publié par [Lily]Pandonours
Sincèrement je vous plains vis avis de votre cra .Mais vous vous êtes battu dans l'honneur et vous l'avez pas suivis,pour nous on s’attendait à du challenge et c'était serrer au début faut l'avouer ^^'.

C'est vraiment gentil de ta part de nous remonter le moral, j'en ai bien besoin.

Bref bien joué et bonne continuation a vous pour la suite du tournoi, et désolé de ne pas avoir pu vous offrir un combat digne de ce nom a cause de notre cra.
Citation :
Publié par Arihna
Bon, je viens pousser une gueulante contre un crétin de cra, qui fait de la merde pendant tout les combats, en passant régulièrement ses tours avec 8+pa, et se permet de quitter le combat.

Sache que c'est une honte de t'avoir en représentant sur djaul, aussi bien pour l'autre abruti qui le joue, que le vrai qui a décidé de partir en vacances en plein goultar alors qu'il s'est inscrit.

T'as pourri toute l'équipe D a cause de tes erreurs de jeu ridicules, t'as privé le serveur de points, bref j'espère qu'on ne reverra plus de mentalités de ce genre au tournoi, et bonne chance aux trois autre teams, pour nous c'était déjà un grand effort de jouer avec quelqu'un comme lui.
Dés le départ, en voyant son niveau, vous auriez pas pu laisser cactus jouer?

Je comprends qu'il y avait de la rancoeur, mais mettre tout cela de côté pour Djaul aurait pu être faisable non?
3ème place accessible avec l'EC 3 ! A vos fourneaux !
Citation :
Publié par Beck-mcs
Dés le départ, en voyant son niveau, vous auriez pas pu laisser cactus jouer?
Ahah. Tout le monde ne connait pas sous son vrai visage certains participants apparemment.
Citation :
Publié par Supralexandre
Les tirages sont tombés, on a toutes nos chances.

Notre team C tombe contre Oto Mustam A (Panda/Sram/Osa/Zobal) et notre team A tombe contre Hécate D (Sram/Eni/Iop/Zobal).
Et vos teams vont gouté du Silouate <3
Citation :
Publié par Supralexandre
Les tirages sont tombés, on a toutes nos chances.

Notre team C tombe contre Oto Mustam A (Panda/Sram/Osa/Zobal) et notre team A tombe contre Hécate D (Sram/Eni/Iop/Zobal).
Oto Mustam A n'est clairement pas un cadeau. Ils ont l'habitude de jouer ensemble, ils ont une équipe faite pour déjouer les teams sacri, et ils maîtrisent leur sujet.

Un peu dommage parce que quelque soit le perdant je serai un peu déçu. Ma préférence va à Djaul bien sûr, mais si on les élimine je regretterai que cette équipe ne soit pas allée plus loin.

Par contre pour notre team A, sur le papier ça semble plié avant d'être joué. Comment cette équipe d'Hecate a-t-elle pu passer le premier tour sans debuff ? Face à une team Feca qui en plus est capable de bien se booster, ça s'annonce compliqué pour eux !
Cette team d'hécate a eu un parcours assez particulier.

Une victoire par forfait, une victoire écrasante contre une team qui à part ça a fait deux forfaits, et une troisième écrasante contre une équipé éni.

Sinon l'élimination de nos deux équipes dont la team éni en qui on avait pas mal d'espoirs laisse un goût amer à ce tirage plutôt favorable.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Sinon l'élimination de nos deux équipes dont la team éni en qui on avait pas mal d'espoirs laisse un goût amer à ce tirage plutôt favorable.

Les compos ont été mal faites, c'est tout.
Pour Djaul A ca devrait aller et pour Djaul C... Jgo voir des vidéos d'Oto mustam A qui parait surprenante ! Même si faut pas oublier qu'elle a jouer contre des serveurs internationaux, Buhorado, Dark vlad et Zatoishan. Alors m'étonnerait pas que pour l'écrasante en face y'est de la meulou (pas de vidéo d'elle).
Citation :
Publié par Soigneur-obscène
Pour Djaul A ca devrait aller et pour Djaul C... Jgo voir des vidéos d'Oto mustam A qui parait surprenante ! Même si faut pas oublier qu'elle a jouer contre des serveurs internationaux, Buhorado, Dark vlad et Zatoishan. Alors m'étonnerait pas que pour l'écrasante en face y'est de la meulou (pas de vidéo d'elle).
Dark Vlad était pas un gros adversaire c'est sûr, mais cette équipe d'Oto Mustam a de l'expérience. C'est le troisième Goultarminator de Zeti et F4 (qui joue Zobal, cette fois) dans la même équipe, ils sont dans la même guilde et leur cohésion est parfaite, je pense.

Citation :
Sur le papier hein, sur le terrain je pense que Djaul va perdre. Même si aller Djaul !
Je sais pas de quel match tu parles, mais si tu parles de Djaul A, y a pas que sur le papier. Tu te rends compte qu'en face ils ont pas de quoi désenvouter une Immu, un Renvoi de sort, une trêve ? Alors oui ils ont du soin, mais avec un Panda chez nous y a quand même moyen d'isoler l'eni. L'invisibilité du Sram va sauter, on a un Ecaflip. Tout ce qu'il y a à éviter c'est de leur créer des zones bâton qui réduiraient l'intérêt de la Fraction. A part ça, il faudra protéger le Pandawa et ça me semble bon.

Si tu parlais de l'autre match, il faut voir. Selon moi Djaul C part quand même favoris, mais il faudra surtout pas prendre Oto Mustam à la légère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés