Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pensais pas qu'on aurait besoin de demander ça mais il semble que si.

On effectue des entraînements pour le Goultarminator avec les représentants et/ou les remplaçants. Pour être le plus réaliste possible on a osé avoir l'espoir de pouvoir faire ça sur une map hors zaap et donc agressable.

Il apparaît que non. On a eu 4 agressions dont un magnifique 8vs1 contre la plus belle des Sacrieuses et des insultes en prime.

Aussi, non pas que je vois là une coïncidence dans le fait que la guilde impliquée commence par Ek et fini par ymoz et que les insultes proviennent d'un jour ayant tricher à deux reprises à des évènements et a été non élu, j'aimerai faire comprendre à ces personnes que nous souhaitons juste nous entraîner tranquillement pour faire avancer le serveur tout entier.

Il est vrai que nous avons nos ailes d'ouvertes, mais compte tenu de la situation exceptionnelle de la chose, il serait agréable de garder en soit vos rancœurs et d'avancer tous vers la même direction.

Bisous bisous
Citation :
Publié par Tutue
Je ne pensais pas qu'on aurait besoin de demander ça mais il semble que si.

On effectue des entraînements pour le Goultarminator avec les représentants et/ou les remplaçants. Pour être le plus réaliste possible on a osé avoir l'espoir de pouvoir faire ça sur une map hors zaap et donc agressable.

Il apparaît que non. On a eu 4 agressions dont un magnifique 8vs1 contre la plus belle des Sacrieuses et des insultes en prime.

Aussi, non pas que je vois là une coïncidence dans le fait que la guilde impliquée commence par Ek et fini par ymoz et que les insultes proviennent d'un jour ayant tricher à deux reprises à des évènements et a été non élu, j'aimerai faire comprendre à ces personnes que nous souhaitons juste nous entraîner tranquillement pour faire avancer le serveur tout entier.

Il est vrai que nous avons nos ailes d'ouvertes, mais compte tenu de la situation exceptionnelle de la chose, il serait agréable de garder en soit vos rancœurs et d'avancer tous vers la même direction.

Bisous bisous

Wesh vazy lé map el son a tt le mond si t ve pa t fér agro t couP t él ok ???

Ca me fait rire quand même comme les gens peuvent rager ! Fallait aller sur Maimaine monsieur qui commence par Rom et qui finis par Ano !
Hum... effectivement ça devient pénible, ce gamin de 15ans commence à pourrir la communauté de Djaul même face aux entraînements , suivi par une armée d'esclaves prêt à tout lorsqu'ils sont payés, pitoyable.

La prochaine fois je serais là, avec 8gardes du corps, et on verra qui osera agresser l'un des représentants en ma présence.

On ne va pas se laisser faire par des gamins qui n'ont rien compris au sens de la vie et qui gênent les autres !
Citation :
Publié par Tutue

Il essaye de vivre son propre tournoi avec ses règles préalablement établies
Pff tous des tapettes les THL j'ai juré ils assument par leurs ailes !
Non je plaisante, et de même je trouve horribles ces agissements.
Seulement prévoir une garde armée n'arrangerais en rien le problème car il amènerait les traqueurs.

Une union sacrée VS la guilde citée peut-être ?
Non, on a surtout pas que ça à faire que de gérer les crises des pré-ado.
En l’occurrence on est pressés par le temps donc on va se contenter de faire nos trucs sur des maps non agressable.

C'est juste dommage d'en arriver là et c'est bien la première année que je vois un tel comportement sur le serveur.
Je viens de regarder les différentes compos Djauliennes et je suis surpris par certains choix.

Comme la séparation du duo osa/sadi, ou alors une team eni sans vraiment de protection (j'aurais foutu un zob au lieu du roublard par exemple).

Ah et je suis triste de voir Zboubal au rang de remplacement, avec un tel pseudo, on ne peut être que titulaire.
Citation :
Publié par Llarall
j'aurais foutu un zob

Tu reviens sur JoL et tu nous met déjà des Zob !

Bisous Llarall ! Tu vas comment depuis le temps ?

Sinon les team ça va aller, on est des pgm, on aurait pu mettre une team de 4 Iop qu'on aurait été balèzes !
Citation :
Publié par VodZ
on aurait pu mettre une team de 4 Iop qu'on aurait été balèzes !
Sérieux, tu autorises ça je reprends mon perso et je farm pour mon 200, mon stuff et mes diamants. Obligé. Ça envoie du rêve une full team Iop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gokojin
Haha, carrément, j'en suis si ça arrive un jour, traitre de iop. Sinon première fois qu'on a un Maitre Boulet pour le tournoi, ça aussi ça envoie du bois, j'espère qu'il fera pas perdre sa team trop vite !

Bonne chance à nos équipes, j'vous suivrais de loin sur le stream de nikkau et cruor, le sacri tant aimé de Tutue il fut un temps !
On compte faire un stream spécial Djaul chez Intui Gokochou !
Une petite réaction des combattants de ce soir sur leur fight ?

Du peu que j'en ai vu, ça avait l'air très chiant comme combat. Je pense que c'était quasi mission impossible pour vous.

Et qu'est ce que vous avez pensé de la compo adverse, sachant qu'on a la même ?
[20:48] [Curviligne] : (Map) [Djaul C] VS [Sumens D] | Match reporté à une date ultérieure faute de présence de tous les participants.

Un joueur de Sumens n'a pas eu le mail avec son nouveau mot de pass, le match est donc reporté. Merci quand même à ceux qui sont venu sur le stream Intuition pour nous encouragé ^^
Bonjour Djauliens,

Je viens ici pour excuser notre équipe de ne pas avoir pu jouer hier. Problème de Mot de passe comme vous vous en doutez.

Le match a été reporté au 10/08 à 20h35.

Bonne chance à vous pour ce tournoi, merci de votre fair-play.

Vunta (alias Krama-sutra). Sumens.
Coucou,

Comme dit hier il n'y a pas de soucis, on comprend parfaitement la situation ayant l'un des membres qui a vu son mdp changé. Ça me fera juste stressée une journée de plus !

Bonne chance a vous pour le compte et rendez vous mercredi prochain !
Bravo à nos combattants, tout le match s'est joué avant son début je pense

C'était osé, mais c'était spectaculaire et efficace.

Dommage pour l'écrasante, mais en même temps c'était pas dans l'intérêt de Raval de nous offrir des points supplémentaires. Je pense qu'on peut pas leur en vouloir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés