Aller à la page... |
VODs pour les français par Dayshi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouais enfin c'est pareil pour tous les "gros spell".
2/3 storms ou 2/3 fungals ça fait exactement le même effet. |
19/08/2011, 21h55 |
|
Empereur / Impératrice
|
le truc c'est qu'avec 3 storm ta pop est morte, celle du protoss n'est qu'à mid-hp
|
19/08/2011, 22h21 |
|
|
|
19/08/2011, 22h47 |
|
Alpha & Oméga
|
|
20/08/2011, 00h57 |
|
|
edit//en fait jvais pas pourir le topic en HS
|
20/08/2011, 01h12 |
|
|
@ Daen
Le sujet, c'est de parler de vod françaises FRANÇAISES FRANÇAISES Plutôt hs que de parler d'un truc aussi moche J'avais d'ailleurs commencer à rédiger un truc j'le fous en spoiler parce que justement j'pense que c'est pas le type de retour qu'attend dayshi sur son topic Après, les modos ont un superbe outil qui s'appelle la division de thread, rien n'empêche longshot de créer un topic dédié aux casters et leur rapport de force Ensuite, il y a une différence entre pourrir et un topic et animer une section, j'pense que tant que c'est pas du MoonHeart ça reste appréciable par pas mal de gens, et le peu de posts qu'il y a sur cette section permet de diverger à droite à gauche Bon après si tout ça disparaît dans rouge gras, j'serai un peu deg Pour revenir aux caster 200 min 100 gaz ghost 50 min 150 gaz ht (recherche pour 75 mana) 100 min 150 gaz inf (recherche pour 75 mana) J'ai pas la prétention d'apprendre quoique ce soit, c'est juste pour avoir les chiffres en tête Spell d'aoe Fungal 36 - 47 dégâts obligatoires (75 mana, pas de recherche) Storm 80 esquivable (75 mana, recherche nécessaire Exception: contre protoss: Emp 100 shield (75 mana, pas de recherche) Spell dps unique Snipe 45 25 mana Feedback => lié à la mana 50 mana Infested terran => dans une certaine mesure, pour profiter du splash damage des tanks, sniper des bâtiments Il est possible de s'en servir de soutien d'armée, mais je trouve que c'est plus difficile à faire face à T ou P qu'à Z Spell anti caster Snipe Emp Feedback Forcefield (éwé la portée, c'est important ) Capacité unique Recyclage en archonte Cloack, attaque normale, nuke Burrow Combo avec l'armée Infestor drop => Fuck yeah Warp prism drop => Fuck yeah Medivac => heal ghost Se mélange bien à une compo d'armée grâce à ses dégâts contre light élevés Les P ont une unité qui permet de sniper les casters ennemis, 6 coups pour infestors, 10 pour ghosts Les T ont marine marauder qui ont une vitesse de déplacement assez kewl La banshee est vraiment chiante face aux z, useless face aux p Les Z, j'aimerai foutre quelque chose ici, mais la seule unité ayant une portée raisonnable c'est le brood De mon côté, jouant les trois races et ayant des builds sortant les casters assez rapidement, je trouve que le T a le plus d'option d'anti cast, et les capacités plus diversifiées de son caster lui permet plus d'options, particulièrement en lategame A noter que les dégâts d'emp sont instantanées, ce qui n'est pas le cas des autres spells, donc ça permet de nullifier les archontes assez facilement Le Ghost contre HT est le plus "équilibré", mais étant donné que le T peut récupérer plus facilement la vision que le P, je le considère avantagé D'autant plus que le scan permet de virer les obs qui traînent Ghost contre Infestors, hormis un neural parasite suivi d'une emp (situation particulière et requisitionnant une execution rapide), l'avantage est clairement aux ghosts, qui en plus subissent seulement les dégâts minimaux de fungal 4 snipe pour un overseer, c'est probablement le truc le plus pénalisant dans ce matchup une fois que c'est du duel de casters, après si fungal et broods il y a, ça reste dans le domaine du jouable Ht contre infestors, plutôt EZ pour l'Ht, à cause de l'absence d'anti caster chez le z Ci joint deux parties contre un Z 900, à priori plus représentatives que le replay précédent J'pense que l'infestor drop tout comme l'ht drop, on n'en voit pas assez (à moins de matter le stream de destiny), mais chacune de ces techniques a une utilisation particulière Le ghost est de plus en plus utilisé et change totalement le late game, mais ça demande une bonne micro générale D'un point de vue de skill nécessaire pour du gros fight en late game, j'considère en PvT, c'est plus compliqué pour le T, par contre ça devient vraiment EZ une fois fait PvZ, plus compliqué pour le Z, et il y a une grosse question d'engagement qui rentre en jeu pour le Z TvZ, ultra EZ pour le T, et même si ça foire ça reste dans le domaine du possible avec une compo adaptée à celle de l'ennemi Par contre je joue pas du tout nuke donc je peux pas m'exprimer là dessus, j'ai juste celle de jinro en tête, qui a permis de rattraper un combat qui semblait perdu TLO fait des trucs sympas sur son stream également, mais je le matte pas suffisamment pour avoir des exemples concrets en tête Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1-laisse tomber le français, ça sert à rien |
20/08/2011, 03h13 |
|
[Modération] Devenu sans objet.
|
20/08/2011, 10h26 |
|
|
Même si c'est un peu agressif, le segment des VODs fr est quand même bien fourni, faudrait apporter un vrai plus et je suis pas sur qu'il le fasse.
|
20/08/2011, 11h01 |
|
Empereur / Impératrice
|
http://www.dailymotion.com/video/xkm...ber_videogames
voila la seconde. Maintenant Pam avant de balancer des truc a la con comme "t'expo a 5m", tu regardes la vidéo ET APRES tu parles. (c'est expliquer, sisi je te jure) Ces vidéos ont simplement pour but d'expliquer des bo d'une part, mais aussi d'expliquer les MU, et vous donnez des conseils et astuces qui font la différence a haut niveau. On repasse évidemment sur la lecture de jeu etc.. que j'explique pour les VCS hein. C'est tellement mieux de critiquer comme un [Joueur qui t'as donné son avis*] sans chercher a comprendre * : [Modération] Et cela meme si il a été plutôt direct, pas la peine de décocher les insultes, c'est des avis/critiques sur tes vod que tu attends non ? EDIT pour la modération : J'ai prix le nom d'un jolie animal stoo :-( |
20/08/2011, 11h53 |
|
Empereur / Impératrice
|
doublons
|
20/08/2011, 11h53 |
|
|
Merci, même si je joue peu terran, j'aime bien tes analyses.
|
20/08/2011, 12h04 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
20/08/2011, 12h14 |
|
#388655 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|