|
|
[Modéré par Lymnoreia : Devenu sans objet ] |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Lymnoreia : /Yawn ]
|
|
|
|
|
Bagnard
|
y'a de quoi faire des pug en ce moment ? savoir si je reabo ou pas
|
|
|
|
|
|
Y a de quoi faire ouais selon moi, même si j'ai pas joué les 2 dernières semaines, j'ai l'impression que y a de quoi bien s'amuser sur les 3 royaumes.
|
|
|
|
|
|
Ca depend, tu es sur quel royaume? Sur mid il y a moyen le soir avec pas mal de pug français d'aprés ce que j'ai put voir.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
j'ai des persos sur mid et hib mais apres j'ai de quoi chopper sur alb aussi ... si je reabo c'est pas specialement pour jouer sur mid je pense, de ce que j'ai cru comprendre c'est encore en surpopulation et j'ai pas envie de me toucher la nouille à raom à coté de fg mid.
|
|
|
|
|
|
Avec Aube Noire et Resilience ouais, avec Exodes sur mid. C'est aussi pour ça que je joue plus trop avec eux.
|
|
|
|
|
|
Merci d'utiliser les mp à l'avenir ...
Cordialement toussa ... |
|
|
|
|
Bagnard
|
[Modéré par Lymnoreia ]
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Lymnoreia ]
|
|
|
|
|
|
Ca parle à quelqu'un le groupe warlock meryheal/abjx/gevaren... qui add en boucle et fuit les 8v8 sur aggra ? c'est qui ?
|
|
|
|
|
|
Bah Merryheal j'ai bien une idée mais ça m'étonnerait qu'elle soit bonne. Les autres je ne sais pas.
|
|
|
|
|
|
Imo c'était l'idée de rightside d'add comme ça sur agramon
|
|
|
|
|
|
J'avoue que les inc en rebuff ou add étaient bien lourd. Mais ce même groupe multi slot pris à la loyal ne vaut rien du tout
|
|
|
|
| Bulletinyourhead |
| Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
|
|
en même temps leur objectif c'est clairement de bomb/faire chier, 3WL lo/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merry n'a jamais joué avec nous, il ne reste plus personne du grp Black Sheep ou presque
|
|
|
|
|
|
si c'est le même que sur le free c'est du brain dead puissance 10
|
|
|
|
|
|
bah faut aller sur agra ! y pas mal de mids et albs là bas mais ça manque cruellement d'hibs en soirée !
|
|
|
|
|
|
Même sur Agra on se fait bus... même à l'intérieur des gates...
|
|
|
|
|
|
Vues les compos jouées sur mid et alb sur agramon, je comprends qu'on soit si peu d'hibs à jouer sur agra le soir...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|