[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai des persos sur mid et hib mais apres j'ai de quoi chopper sur alb aussi ... si je reabo c'est pas specialement pour jouer sur mid je pense, de ce que j'ai cru comprendre c'est encore en surpopulation et j'ai pas envie de me toucher la nouille à raom à coté de fg mid.

@Squal : tu jouais avec qui ? il reste qui de ceux qu'on connait ?
Je joue surtout avec Aube Noire en ce moment, mais on est re la plupart côté Resilience depuis quelques jours/semaines (Sip, Iiaal, Nehy, Hisooh et moi) et y a toujours Exodes également même si j'ai pas joué avec eux ne jouant pas les mêmes jours qu'eux depuis quelques semaines.
Citation :
Publié par Squaal
Je joue surtout avec Aube Noire en ce moment, mais on est re la plupart côté Resilience depuis quelques jours/semaines (Sip, Iiaal, Nehy, Hisooh et moi) et y a toujours Exodes également même si j'ai pas joué avec eux ne jouant pas les mêmes jours qu'eux depuis quelques semaines.
Coté hib je suppose ?
Citation :
Publié par Squaal
Bah Merryheal j'ai bien une idée mais ça m'étonnerait qu'elle soit bonne. Les autres je ne sais pas.

C'est pas le mec des Black Sheep ? enfin il me semble...
Soirée RVR bien sympa en PUG hier soir, merci au groupes qui passent par agramon, cela donne quand meme souvent de tres beau fights. Il y avait beaucoup de monde en début de soirée, mais une fois passé 22h les groupes ce font plus rare dommage.
On à terminé sur NF ou on c'est également bien marré quand meme.
Citation :
Publié par Costelo
Il y avait beaucoup de monde en début de soirée, mais une fois passé 22h les groupes ce font plus rare dommage..
en meme temps , on a trouve que des fg de 16 slots 12L alb , ou des groupes mids a 8 qui run dans des tours sous sos a l inc ... au bout d un moment ca gonfle ce rvr la donc deco a 22h30.
Citation :
Publié par healservice
en meme temps , on a trouve que des fg de 16 slots 12L alb , ou des groupes mids a 8 qui run dans des tours sous sos a l inc ... au bout d un moment ca gonfle ce rvr la donc deco a 22h30.
bah faut aller sur agra ! y pas mal de mids et albs là bas mais ça manque cruellement d'hibs en soirée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés