Tu as oublier le fight au niveau de l'entrée Agra Alb, entre les 2 ponts, sans l'add de Danke and co vous etiez mort... Certe ils étaient pas fg mais c'est un add de coté qui pique. Surtout qu'on moment de l'add je tenais 4 personnes de votre groupe root + full rupt

Mais c'est ca le jeu hein ^^
Je me rappelle très bien de ce fight avec un inc assez inattendu au niveau de la petite butte avant le pont agram.
Honnêtement, le fight n'était ni gagné ni perdu. Forcément on subit une grosse pression sur les premières secondes le temps de se placer mais ça tenait à peu prêt.
Au moment où les alb add je me souviens être placé sur le côté droit, à cheval sur la pente, dissumulé en partie par les branchages, avec vos mages et healer en range, moc/purge dispo, l'avenir était encore à écrire !
Après pour ce qui est de l'inc albionnais c'est dommage, mais à la base on n'avait pas choisi l'endroit du fight, qui est assez réputé pour être un lieu de passage relativement fréquenté.
Aprés c'est sur je compte pas le nombre de fois ou vous nous avez tuer, tout dépend des gens des compo des couleurs toussa

En tout cas je suis le dernier a dire que vous jouez mal. Vous avez un style @jebackjejoueaveclaportée que vous exploitez trés bien, le seul reproche que je peu vous faire et que tout le monde vous fait c'est de jouer souvent voir trés souvent avec un groupe a portée de clipping...
Après, peu importe, je n'ai pas un tableau d'ardoise sur lequel je comptabilise victoires et défaites. Je considère que les rapports de force sont équilibrés et que en tout cas si on veut gagner on n'a pas le droit de commettre des erreurs, qui seraient directement lourdes de conséquences. Aketo s'est juste laissé un peu emporter par son lyrisme

Puis comme tu dis selon les compos et les joueurs le poids dans la balance se réparti autrement. On a une base fixe 3j/semaine, le reste du temps on s'arrange avec les âmes charitables qui veulent de nous.
Le seul point qui m'ennuie vraiment, c'est cette histoire de tourner avec un groupe à portée de clipping.
Ca me gène pour la simple et bonne raison que c'est moi qui dirige le groupe, et que je n'ai absolument jamais eu vocation à tourner à deux groupes. On a un ménébot collé aux fesses, 6 cut dans le groupe, ça va, ça nous octroie une certaine marge d'autonomie je pense.
A mon avis il faut savoir distinguer les situations. A la base quand on tourne en zf, si il y a pas trop de bus j'essaie plutôt de balayer les zones éloignées des lieux de passage trop fréquentés, où tu peux potentiellement croiser juste un groupe à la fois (et je peux te dire que nous aussi on en a mangé des groupes qui link à 2 ou 3).
Maintenant certains soirs, quand tu as vraiment du monde et que c'est injouable en dehors du bus, je vais sur l'autoroute, et il n'y a pas de honte, c'est aussi plaisant de varier les situations de jeu de temps en temps.
Si tu prends typiquement une soirée comme lundi, avec TP alb à crim et Bolg, et TP mid à DaBehn, on a fait la navette entre la crête au Sud de Bolg, et le long du fleuve entre Nged et Crauchon. Bilan de la soirée : aucun 8v8, que des add et du zerg. Mais bon dans ce cas c'est la loi de la survie, soit tu vas dans le sens du vent et tu joues la carte de l'opportunisme, soit tu vas à contre courant et tu /rel toute la soirée.
Pour ce qui était de kill votre ménes bot c'etait un délire de je c'est plus qui, si aprés l'avoir tuer je ne m'etais pas perdu, enfin si j'aurai su ou été mon groupe on se serait barré.
Pas de problèmes, je vous en veux pas pour ça ! Sur le coup on était juste déçus de terminer la soirée sur un fight inachevé contre Exodes, sachant qu'on a eu la chance d'en faire quelques uns dans la soirée et que tous ont été très disputés et vraiment plaisants à jouer, de mon point de vue en tout cas.
on a desengage certes , mais si vous vouliez vraiment avoir le vrai fair play d agramon , le mene bot a rien a faire la

Comme je l'ai dit plus haut, on ne tourne pas exclusivement sur Agramon, et la configuration actuelle du RvR en zf ne permet pas de jouer en speed5, c'est un fait.
Les DB, à titre d'exemple, ont fait le choix de virer leur skald de la compo, mais vu qu'ils sortent rarement d'Agramon ça ne les handicape pas particulièrement. Ce n'est pas notre cas.
Pour ce qui est du ménébot, j'ai demandé clairement à ce qu'il ne soit absolument pas joué (surtout durant les 8v8 bien évidemment). J'espère que ma requête sera respectée, mais bon, je ne garantie rien
Je te comprends.
C'est vraiment trop dur de sortir une compo potable sur Albion, tu es par conséquent obligé de tourner avec un 9ème perso.

Oui tu as raison, rangeons les thaumaturges et faisons comme tout le monde, cette bonne vieille compo alb classique (merco, ménes, caba, théu, sorc² pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue) et officiellement reconnue (JoL TM) comme la compo type @je vais sur Agramon avec ma conscience en paix, mais en même temps je prends pas trop de risques ==> 2 grunt + pet caba immunisé aux cc (au cas où les grunt soient gérés) + pet menes (aucun cc durable, presque intuable, full buff avec toutes les resists possibles et inimaginables, add dmg, vivelame, absorbe du PdA bot à cs, béni par le roi Kystennin et Skill Amélioré par Merlin lui même, avec bonus au touchage de kike). Ajoutons malgré tout les pet du théu, qui feraient presque tâche à côté.
Un moine pour les résists, un ménestrel pour le speed, et un mercenaire en hommage au presque défunt archétype "tank". Tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne soupe, j'aurais dû y penser plus tôt.
Merci infiniment de m'avoir ouvert la voie.
Arffff j'ai encore fait un pavé

Tout cela est bien dit mais il est temps de cultiver notre jardin.