[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
On ne joue plus, Ethernalys ne joue plus non plus en fg (ou très rarement en fg tout du moins).
Et Exode a migré sur Midgard (pas tous les soirs peut-être, je ne sais).
Donc je ne sais pas ce qu'il reste comme groupe sur Hib. Mais vu la tête du tp quand on fait du petit co le soir, je dirais qu'il n'y a plus de groupe régulier hib sur Agra.
Citation :
Publié par aerophones
On me dit que Bothu voulait seulement kill votre menebot jouée en temps que neuvième puis sa à mal tournée dsl
Version totalement fausse, c'est marrant cette façon de se justifier. Tout d'abord oui ils ont tué le menebot, seulement ils sont partis après. Le fait de revenir pour add montre encore plus la mentalité pourrie autant vis à vis de notre groupe que vis à vis du votre .
Citation :
Publié par aerophones
On me dit que Bothu voulait seulement kill votre menebot jouée en temps que neuvième puis sa à mal tournée dsl
LOL LA BLAGUE.

Holly a fait le boulet à ce perdre au milieux de vous, il est mort, j'ai dis a mon groupe de add
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Pas mal l'add sur Agra Shiva and co. C'est parce que vous en avez marre de rel contre nous?
J'avoue j'ai souris, surtout ces 2 derniers jours tu as oublié de rajouter... ou pas !

Sinon pour l'histoire, quelqun a eu l'idée de kill votre menes-bot, on la kill, puis en rejoignant mon groupe ( je marchais tranquillement en haut d'une colline ) j'ai pris 2 puissantes bolt + dd et pet de Nicaus qui m'a kill. Donc mon groupe est revenu me rez et vu que j'avais 3/4 personnes a rebuff on est resté sur place un peu longtemps et Nicaus, encore lui, a spam pet sur je sais plus qui ( car pendant ce temps Faxo and co vous on désengagé ) donc on vous a tué.

Fin de l'hsitoire.
Citation :
Publié par Baanks
J'avoue j'ai souris, surtout ces 2 derniers jours tu as oublié de rajouter... ou pas !

Sinon pour l'histoire, quelqun a eu l'idée de kill votre menes-bot, on la kill, puis en rejoignant mon groupe ( je marchais tranquillement en haut d'une colline ) j'ai pris 2 puissantes bolt + dd et pet de Nicaus qui m'a kill. Donc mon groupe est revenu me rez et vu que j'avais 3/4 personnes a rebuff on est resté sur place un peu longtemps et Nicaus, encore lui, a spam pet sur je sais plus qui ( car pendant ce temps Faxo and co vous on désengagé ) donc on vous a tué.

Fin de l'hsitoire.
Oui enfin bon, avant même d'aller taper sur le ménébot vous saviez très bien que ça allait finir comme ça. Tout le monde sait que lorsque 2 groupes se tapent dessus si on vient se coller à côté la confusion s'installe très vite, surtout si vous commencez à caster par ci par là.
C'est un peu l'histoire du : "Ah ! J'ai (enfin?) pris un aedebuff d/v go les buter".

Ceci dit, ne souris pas trop vite, tuer un groupe mage stack dans le creux d'une vallée, qui sort tout juste de 5/6 minutes de fight avec aucune ra dispo c'est pas très sensationnel.
J'ai hâte de recommencer dans des conditions plus homogènes

Citation :
Publié par Dragdim / Nicaus
J'ai frag !!! ca rox!
Impossible.
Citation :
Publié par Nooddle
...
Ca fait plaiz d'avoir un POV quand on est en manque de DAOC! J'ai été queque peu étonné par ton absence de javelins lance dorée, tes stats plutôt basses(un compromis particulier sur la SC?)d'une manière générale, et ton pet seulement 50 alors que tu peux viser le 54 sans problème, mais tu fais le boulot.
Votre groupe alb semblait manquer de punch à mes yeux, normal à 3 casters, puis ensuite j'ai noté que vous aviez un théurgiste flemmard(aucun buff add dmg sur aucune capture!), alors que sur ta capture mid, tu triples juste tes dégâts à la masse ML10 avec le double add dmg mid.
Bref il faut pleurer plus pour l'add dmg! Mais bon vous gérez quand même(un peu étonné que les barres des tissus ne baissent jamais même avec zerk) donc ça passe.

Sinon beaucoup d'empathie avec le groupe hib, mais ils m'ont fait mal au coeur ceux-là je dois dire. Ca joue avec enchant, eld light et avec une senti pbt 6s, et il n'y a JAMAIS un debuff d/v ou debuff hâte qui parte.

Ah et aussi, comme ça arrache le sauvage h2h BG 11L ! J'avais oublié les trous de vie que ça faisait ces machins-là.
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Ceci dit, ne souris pas trop vite, tuer un groupe mage stack dans le creux d'une vallée, qui sort tout juste de 5/6 minutes de fight avec aucune ra dispo c'est pas très sensationnel.
Tu as oublier le fight au niveau de l'entrée Agra Alb, entre les 2 ponts, sans l'add de Danke and co vous etiez mort... Certe ils étaient pas fg mais c'est un add de coté qui pique. Surtout qu'on moment de l'add je tenais 4 personnes de votre groupe root + full rupt Mais c'est ca le jeu hein ^^

Aprés c'est sur je compte pas le nombre de fois ou vous nous avez tuer, tout dépend des gens des compo des couleurs toussa En tout cas je suis le dernier a dire que vous jouez mal. Vous avez un style @jebackjejoueaveclaportée que vous exploitez trés bien, le seul reproche que je peu vous faire et que tout le monde vous fait c'est de jouer souvent voir trés souvent avec un groupe a portée de clipping...

Pour ce qui était de kill votre ménes bot c'etait un délire de je c'est plus qui, si aprés l'avoir tuer je ne m'etais pas perdu, enfin si j'aurai su ou été mon groupe on se serait barré.
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Oui enfin bon, avant même d'aller taper sur le ménébot vous saviez très bien que ça allait finir comme ça. Tout le monde sait que lorsque 2 groupes se tapent dessus si on vient se coller à côté la confusion s'installe très vite, surtout si vous commencez à caster par ci par là.
C'est un peu l'histoire du : "Ah ! J'ai (enfin?) pris un aedebuff d/v go les buter".

Impossible.
on a desengage certes , mais si vous vouliez vraiment avoir le vrai fair play d agramon , le mene bot a rien a faire la
Citation :
Publié par Baanks
Pour ce qui était de kill votre ménes bot c'etait un délire de je c'est plus qui, si aprés l'avoir tuer je ne m'etais pas perdu, enfin si j'aurai su ou été mon groupe on se serait barré.
Ca devait être un délire pour eux aussi alors, de te tuer alors que tu es tout seul, après que vous ayez tué leur strel. x)
Citation :
Publié par Baanks
le seul reproche que je peu vous faire et que tout le monde vous fait c'est de jouer souvent voir trés souvent avec un groupe a portée de clipping...
Mec, c'est un post Agramon, je vois pas pourquoi tu parles de groupe à portée de clipping. Pour le reste, je vais pas me fatiguer, éternelles excuses inutiles pour essayer de se justifier et faire bonne figure sur ce thread. Je n'avais jamais voulu y croire mais nous ne sommes pas les premiers qui se font add par votre groupe donc pour ma part je stopperais ce débat stérile avec toi ici .

@ Yalz : Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais on a traversé Agra au moins 4/5 fois sans croiser personne, du coup on passe en zf et on n'a pas spécialement envie de toujours engager des bus. Donc obligé de stick le speed bot .

@ Magun : Bizoo et mange ta maing !

@ Nicaus : si tu as frag, c'est qu'on te l'a laissé histoire que tu ne respect pas air pour avoir le sentiment de deal autre chose que le vent .
Citation :
... éternelles excuses inutiles pour essayer de se justifier et faire bonne figure sur ce thread...

@ Yalz : Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais on a traversé Agra au moins 4/5 fois sans croiser personne, du coup on passe en zf et on n'a pas spécialement envie de toujours engager des bus. Donc obligé de stick le speed bot .

Un peu dans ton style.
Citation :

Je te comprends.
C'est vraiment trop dur de sortir une compo potable sur Albion, tu es par conséquent obligé de tourner avec un 9ème perso.
Citation :

je te ferai donc pas un dessin sur l avantage d etre en speed 6 plutot qu en speed mage sur agra
Citation :
Publié par Baanks
Tu as oublier le fight au niveau de l'entrée Agra Alb, entre les 2 ponts, sans l'add de Danke and co vous etiez mort... Certe ils étaient pas fg mais c'est un add de coté qui pique. Surtout qu'on moment de l'add je tenais 4 personnes de votre groupe root + full rupt Mais c'est ca le jeu hein ^^
Je me rappelle très bien de ce fight avec un inc assez inattendu au niveau de la petite butte avant le pont agram.
Honnêtement, le fight n'était ni gagné ni perdu. Forcément on subit une grosse pression sur les premières secondes le temps de se placer mais ça tenait à peu prêt.
Au moment où les alb add je me souviens être placé sur le côté droit, à cheval sur la pente, dissumulé en partie par les branchages, avec vos mages et healer en range, moc/purge dispo, l'avenir était encore à écrire !
Après pour ce qui est de l'inc albionnais c'est dommage, mais à la base on n'avait pas choisi l'endroit du fight, qui est assez réputé pour être un lieu de passage relativement fréquenté.

Citation :
Publié par Baanks
Aprés c'est sur je compte pas le nombre de fois ou vous nous avez tuer, tout dépend des gens des compo des couleurs toussa En tout cas je suis le dernier a dire que vous jouez mal. Vous avez un style @jebackjejoueaveclaportée que vous exploitez trés bien, le seul reproche que je peu vous faire et que tout le monde vous fait c'est de jouer souvent voir trés souvent avec un groupe a portée de clipping...
Après, peu importe, je n'ai pas un tableau d'ardoise sur lequel je comptabilise victoires et défaites. Je considère que les rapports de force sont équilibrés et que en tout cas si on veut gagner on n'a pas le droit de commettre des erreurs, qui seraient directement lourdes de conséquences. Aketo s'est juste laissé un peu emporter par son lyrisme
Puis comme tu dis selon les compos et les joueurs le poids dans la balance se réparti autrement. On a une base fixe 3j/semaine, le reste du temps on s'arrange avec les âmes charitables qui veulent de nous.

Le seul point qui m'ennuie vraiment, c'est cette histoire de tourner avec un groupe à portée de clipping.
Ca me gène pour la simple et bonne raison que c'est moi qui dirige le groupe, et que je n'ai absolument jamais eu vocation à tourner à deux groupes. On a un ménébot collé aux fesses, 6 cut dans le groupe, ça va, ça nous octroie une certaine marge d'autonomie je pense.
A mon avis il faut savoir distinguer les situations. A la base quand on tourne en zf, si il y a pas trop de bus j'essaie plutôt de balayer les zones éloignées des lieux de passage trop fréquentés, où tu peux potentiellement croiser juste un groupe à la fois (et je peux te dire que nous aussi on en a mangé des groupes qui link à 2 ou 3).
Maintenant certains soirs, quand tu as vraiment du monde et que c'est injouable en dehors du bus, je vais sur l'autoroute, et il n'y a pas de honte, c'est aussi plaisant de varier les situations de jeu de temps en temps.
Si tu prends typiquement une soirée comme lundi, avec TP alb à crim et Bolg, et TP mid à DaBehn, on a fait la navette entre la crête au Sud de Bolg, et le long du fleuve entre Nged et Crauchon. Bilan de la soirée : aucun 8v8, que des add et du zerg. Mais bon dans ce cas c'est la loi de la survie, soit tu vas dans le sens du vent et tu joues la carte de l'opportunisme, soit tu vas à contre courant et tu /rel toute la soirée.

Citation :
Publié par Baanks
Pas de problèmes, je vous en veux pas pour ça ! Sur le coup on était juste déçus de terminer la soirée sur un fight inachevé contre Exodes, sachant qu'on a eu la chance d'en faire quelques uns dans la soirée et que tous ont été très disputés et vraiment plaisants à jouer, de mon point de vue en tout cas.

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
on a desengage certes , mais si vous vouliez vraiment avoir le vrai fair play d agramon , le mene bot a rien a faire la
Comme je l'ai dit plus haut, on ne tourne pas exclusivement sur Agramon, et la configuration actuelle du RvR en zf ne permet pas de jouer en speed5, c'est un fait.
Les DB, à titre d'exemple, ont fait le choix de virer leur skald de la compo, mais vu qu'ils sortent rarement d'Agramon ça ne les handicape pas particulièrement. Ce n'est pas notre cas.
Pour ce qui est du ménébot, j'ai demandé clairement à ce qu'il ne soit absolument pas joué (surtout durant les 8v8 bien évidemment). J'espère que ma requête sera respectée, mais bon, je ne garantie rien

Citation :
Publié par Nephizz
Je te comprends.
C'est vraiment trop dur de sortir une compo potable sur Albion, tu es par conséquent obligé de tourner avec un 9ème perso.
Oui tu as raison, rangeons les thaumaturges et faisons comme tout le monde, cette bonne vieille compo alb classique (merco, ménes, caba, théu, sorc² pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue) et officiellement reconnue (JoL TM) comme la compo type @je vais sur Agramon avec ma conscience en paix, mais en même temps je prends pas trop de risques ==> 2 grunt + pet caba immunisé aux cc (au cas où les grunt soient gérés) + pet menes (aucun cc durable, presque intuable, full buff avec toutes les resists possibles et inimaginables, add dmg, vivelame, absorbe du PdA bot à cs, béni par le roi Kystennin et Skill Amélioré par Merlin lui même, avec bonus au touchage de kike). Ajoutons malgré tout les pet du théu, qui feraient presque tâche à côté.
Un moine pour les résists, un ménestrel pour le speed, et un mercenaire en hommage au presque défunt archétype "tank". Tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne soupe, j'aurais dû y penser plus tôt.

Merci infiniment de m'avoir ouvert la voie.

Arffff j'ai encore fait un pavé
Tout cela est bien dit mais il est temps de cultiver notre jardin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés