si vous croisez un groupe qui n'add pas en dehors de votre zone tant mieux ! mais si vous vous faîtes add c'est tout à fait légitime !
un groupe qui aime bien faire du 8v8 de temps en temps peut très bien passer en mode 8v8 dès qu'il rentre dans la zone et passer en mode FG normal dès qu'il sort de la zone sans pour autant manquer de respect à qui que ce soit ! il manquerait de respect si il se permettait de passer de mode 8v8 a mode normal dans la zone
quand tu vas dans un pays différent, tu respecte les lois de ce pays, dès que tu dépasse les frontières tu change de lois, si tu commence à faire des exceptions sur ces lois d'un côté ou de l'autre de la frontière ca finit comme ca a finit ici : personne ne sait à quoi s'attendre et personne n'est content
si vous voulez que la situation soit claire dites vous qu'une fois sorti de la zone retour au rvr normal ou les ennemis se tapent dessus
C'est dommage que tu essayes à tout prix de prouver que ton point de vue est le "bon".
Cette histoire d'add ou de non add sur le chemin d'agra a toujours été présente et il y a et il y aura toujours différents points de vue sur la chose! (ça c'est pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer alors qu'un thread spécial agra est réapparu sur le forum!)
La vérité unique n'existe pas et c'est très bien ainsi!
Maintenant de mon point de vue je trouve ça un peu fourbe de trouver des excuses dans la présence du laby, de solos ou que sais-je encore pour justifier un add sur un groupe ou un combat qu'on aurait laissé se dérouler 300m plus loin...
Tu peux dire simplement, et tu l'as dit je crois que tu aimes tout autant le jeu avec add que le 8v8 et que tu prends du plaisir à jouer ainsi aux abords de la zone 8v8. C'est ton choix t'es un joueur, tu payes ton abo, on pourra critiquer mais bon les choses sont ce qu'elles sont!
Pourquoi se cacher si l'on a rien à se reprocher?
Par contre je m'interroge sur le plaisir que l'on peut trouver à "farm" des groupes qui veulent juste se rendre sur une zone où ils vont spécialement pour jouer à leur façon sans déranger le reste de la communauté, vu comme ça, ça ne parait pas très humain.(mais bon c'est la guerre on est dans un jeu, on fait ce qu'on veut)
Qui plus est tu vas un peu dégoûter des joueurs que tu aurais pu prendre du plaisir à combattre plus tard.
Manger la graine qui aurait pu te nourrir des mois si tu l'avais laissé pousser fait de toi un estomac sur patte (surtout si l'on prend en compte le fait que le nombre de graines disponibles est assez limité) ou peut être crains-tu que la plante s'avère être carnivore et qu'en récolter les fruits soit plus risqué.
Je pense aussi que le problème vient un peu du fait qu'il est difficile pour les groupes de pro 8v8 de trouver des compatriotes afin de passer la zone dangereuse et, le cas échéant d'être en mesure de se défendre contre les vils adeptes de l'add. (Si les groupes qui viennent add dans cette zone étaient systématiquement éliminés par un regroupement ponctuel de deux groupes je pense qu'il y aurait moins de problèmes)
Il est compréhensible d'éprouver une certaine frustration quand un vendeur de jambon nous empêche l'accès à la boulangerie, surtout quand on n'a ni les moyens ni l'envie de manger du jambon...
Pour conclure sur le sujet du add ou pas add, je suis contre l'add de façon systématique du style "ils sont pas encore vraiment sur agra et on a rien tué depuis 30 min go add" je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est se sentir puissant dans l'action, sorte de super vilain, la jouissance immédiate mais à quel prix?
Par contre add un combat car les membres de notre royaume sont assaillis par des ennemis supérieurs en nombres (add de petits comités / solos, chiens, chats, baleines ou que sais-je encore) en prenant soin de d'abord tuer les "addeurs" ennemis je suis plutôt pour même si je sais que c'est un peu ce qui fait que la frontière entre add ou pas add est floue et pas respectée de la même façon par tous.
Disons que dans les conditions actuelles, le problème n'a pas de solution unique mais que les effets de certains comportements sont réels et prévisibles, aussi chacun est libre d'agir comme il l'entend mais il est dommage de ne pas vouloir faire quelques petits efforts quand ceux-ci peuvent apporter un grand réconfort!
Sinon j'ai une question, à l'heure actuelle, c'est envisageable de jouer tout les soirs sur agra et d'y trouver assez de combats?