Moué, je sais pas avec qui tu jouais, mais je suis (enfin j'étais, abo down depuis un mois maintenant) sur US depuis 2007 et ayant souvent joué sur agra que ce soit avec des américains ou des européens la règle du non add sur agra s'est toujours appliquée sur l'île entière. En fait la question n'a vraiment commencé à se poser qu'après la clust je trouve.
bah je squattais pas agramon mais souvent quand j'y allais et qu'on fightais en dehors des gates, si un groupe passait, il y avait bcp de chances pour qu'il add. vu que c'était pas le cas entre les gates, j'en conclus que passer les gates c'était safe pour les 8vs8
Pour ce qui est de dire que le non-add uniquement entre les gates est une chose US, j'ai bien envie de dire que c'est plutôt tout le contraire. Comme sur ys à une certaine époque, sur US encore l'an dernière, la plupart des groupes agra respectaient le non-add non seulement sur agramon, mais également sur toute la zf (certes, généralement pour les groupes qu'ils connaissaient en tant qu'adversaires agra, mais pas forcément).
j'avoue que ça a bien changé, avant le transfert ça arrivait de temps en temps qu'on groupe passe à côté d'un fight sans zerg, maintenant, à part dwarf bash, ça m'est jamais arrivé en ZF.
et meme au niveau des ponts agra 1, y avait souvent des duels et pas mal de groupes qui passaient, les laisser fight tranquille. juste pour eux je pense qui a pas de quoi se plaindre, il reste quand meme de la place pour 8vs8 sans zerg, tout le monde n'a pas eu cette chance.
Le fait est que 99% des add avant les gates le sont par des groupes qui soit vont sur agra pour rechercher le 8v8 sans add (lol), soit par des opportunistes qui savent qu'ici ils peuvent add sans arrières pensées et faire des rp faciles (groupes que bizarrement on voit toujours dans la zone avant les gates, mais jamais après, vraiment curieux cette coïncidence).
Donc s'auto-justifier un add pour cette raison je trouve ça vraiment hypocrite.
mouais, je vais reprendre une partie du discours de misanthrope. combien vont sur agra pour chercher des fights équilibrés et sympa et ne se genent pas pour zerg les solos/duos? si c'est pas de l'opportunisme, je sais pas ce que c'est.
|