Squal |
Dernières publications

Hummm ces nombreux postes m'ont donné envie de prendre la parole pour défendre les non-rp vu que j'en est pas encore croisé sur... Lire la suite

Mais mdr , tout jeu a ses joueurs qui ne l'aime pas , c'est pas pour autant qu'il n'est pas parfait pour d'autre , pifou tes tr... Lire la suite

Je ne fait pas référence à l'apparence , mais aux compétences , est ce que 2 même classe pourront évoluer différemment leur com... Lire la suite

D'abord dsl si sa a déjà était expliqué dans un autre poste ( mais j'ai bien cherché et j'ai rien trouvé ). Donc voila , j'ai ... Lire la suite

Enfaite j'ai oublié de le dire , j'ai peur aussi d'un manque de dynamisme.... Lire la suite

Ma crainte vient du game play du jeu ou plus exactement le système de combat , je m'explique , mon premier et dernier mmo étant ... Lire la suite

Je voulais savoir si on a des précisions sur les ventes de nos items , car je m'explique , je suis un ancien de lineage 2 , et l... Lire la suite

ben tant mieu aussi nan ?... Lire la suite

Salut à tous , j'aurai une ptite question hors sujet en ce qui concerne le combat , est ce qu'il faudra ce déplacer manuellemen... Lire la suite