Perso unique ?

Répondre
Partager Rechercher
D'abord dsl si sa a déjà était expliqué dans un autre poste ( mais j'ai bien cherché et j'ai rien trouvé ).

Donc voila , j'ai entendu dire que notre perso dans vanguard sera toujours unique , qu'il ne ressemblera à d'autre player , moi j'aimerai savoir comment cela est possible , 2 roublard n'a t-il pas les même skill ? Si quelqu'un voudrai bien m'expliquer comment ce passe l'évolution du perso , merci .
Je ne fait pas référence à l'apparence , mais aux compétences , est ce que 2 même classe pourront évoluer différemment leur compétence ? Car , je prend l'exemple de lineage 2 , 2 paladins de même lvl sont exactement pareil point par point au niveau compétence , donc aucune notion les différencie au niveau du combat , pour moi quand on di qu'un perso est unique , cela veut dire qu'entre 2 même classe , chacun a son point fort sur certaine compétence et son point faible , ou encore que certain necro ne dispose pas d'un skill d'un autre necro ...

J'espere être compréhensif , s'il y a besoin de plus d'explication n'esité pas a demander.
(je pense que les développeurs parlent de l'apparence et pas des skills..néanmoins comme on ne connaît rien du tout de ce cote la, ça peut être une bonne surprise)

A chaque nouveau MMOG on nous promet des apparences uniques.. résultat ce n'est pas si vrai que cela vu qu'il y a toujours L'ARME ou L'ARMURE etc.. a voir si Vanguard proposera au moins des skins différents pour une même arme/armure donner.
Ce qui suit, c'est ce que j'ai compris en lisant les interventions des devs, les previews, les compte-rendus, etc., peut-être que parfois les devs se sont emballés ou ont été mal compris (comprendre : on verra bien ce qu'il y aura réellement à la levée de la NDA).

Leur système d'abilities devrait "former" des persos (de classe identique) bien différents.

Certaines abilities de bases seront fournies par des PNJ trainers (le truc classique quoi), elles pourront différées d'une région à une autre (un warrior sur Kojan aura accès à des abilities régionales introuvables sur Thestra, par exemple) et d'autres devront être débloquées :

• Grâce à des PNJ situés dans des endroits reculés ;
  • En combattant certains mobs/boss ;
  • En combattant avec d'autres joueurs de même classe ;
  • Via des quêtes ?
  • Etc.
Donc ouais, comme ça, ça à l'air top et j'espère que ça le sera vraiment, c'est un des trucs qui me plaît le plus dans Vanguard. :o
A savoir si ces abilities seront accessibles qu'a certaines races et qu'il n'y aura pas l'effet armure: un choix relativement grand mais toujours les même ubber.

On a beau multiplier les skills ou les armures/armes, si ce sont toujours les même qui sont vraiment intéressantes ça ne sert à rien Wait & See donc..
C'est vrai qu'un personnage unique sera souhaitable enfin pour moi ... En prenant l'exemple de WoW , on voit bien que tout les mages se ressemblent tout les demos aussi etc .... J'aimerait vraiment me sentir unique sur Vangauard ... J'espere qu'ils ne me decevront pas de ce point .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés